Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comment ça se fait qu'il fait si doux chez vous default_laugh.png au bord du lac léman il fait -1°c regardez de vous même --> http://www.meteo-sciez.com/

et chez moi entre -2 et -2,5 ça ne bouge plus ^^

Il doit y avoir une jolie inversion du côté du Chablais! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

2,9°C chez moi toujours en lente baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Il doit y avoir une jolie inversion du côté du Chablais! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

2,9°C chez moi toujours en lente baisse

effectivement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> même par temps clair ? en tout cas la température n'a pas du beaucoup grimpé en montagne puisque c'était à peine blanchi ce matin à 700m ce matin et malgré la douceur de l'après midi ça n'a pas bougé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température 1.4°c ce soir ciel toujours clair

edit: oups le ciel est tout couvert... j'avais cru voir des étoiles ehm ehm faut que j'arrête la moquette moi!

par contre toujours aucunes précipitations même en montagne, l'aiguille de varan juste en face est toujours visible. T 1.3°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi à La Tronche, le ciel s'est couvert, la température a stoppée sa descente et est stabilisée à 5.0°.

A quelle altitude la LPN au dessus de Grenoble cette nuit si les précipitations parviennent jusqu'ici ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

içi aussi la température est bloquée mais à -2 degrés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

ça commence à bien remonter =) (les précipitations) neige à Briançon et -2°c à 1300m là bas d'après une observation sur météo ciel.

EDIT : en faite ça s'est bloqué sur les alpes du sud..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

C'était un délicieux dimanche ensoleillé et doux

je n'ai pas eu le moindre flocon la nuit dernière. Cependant à quelques km de chez moi, à 800 m d'altitude, on y trouve encore jusqu'à 5-7 cm de neige gelée au sol.

Actu ciel étoilé, température 3.0°C, vent nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...