Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Il neigeflop ici avec deux/trois flocons suffocants qui tentent d'atteindre le sol du "no man's land" Francilien default_chris.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Neige modérée et largement sur Versailles, j'hésite à dire forte encore. Mais c'est magnifique avec le vent de sud assez modéré.

Edit : je pense que je peux dire forte maintenant et sa commence à tenir un peu partout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Finalement, ca à plutot du mal à tenir, ca fond au bout de quelques dizaines de secondes. Les intensités commencent un peu à varier. Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FABULEUX, toute la france regarde actuellement les conditions hivernales toucher quasi exclusivement l'IDF default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

La neige tombe de façon modérée maintenant mais ne tient pas au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Finalement, ca à plutot du mal à tenir, ca fond au bout de quelques dizaines de secondes. Les intensités commencent un peu à varier. Bonne journée !

Non ça ne tiendra pas, la temp est trop douce et la hausse devrait se poursuivre. Aucune isothermie à attendre à priori!Sylvainmétéo, c'est pas parce qu'un flocon va tenir le choc quelques sec au sol que "la neige tient"! default_dry.png

Edit : ca tombe de plus en plus fort! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intensité varie quelque peu mais pour l'heure il continue de neiger à gros flocons avec une température qui baisse rapidement (mon thermomètre indique désormais 1,5° contre près de 3° avant les chutes de neige) mais toujours quasiment aucune tenue de ladite neige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Mdr ! Je pense que tu t'es trompé de nom. Mais c'est plutôt juste, c'est bête de mettre qu'elle tient. Encore j'aurais plutôt mis qu'elle résiste quelques secondes au sol avant de fondre.

Sinon ca faiblit bien puis la pluie va vite prendre le relai. Ce fut un bon apéro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

arhh! je vois que ca neige quasi partou en IDF, mais seulement ciel couvert à l'extrème sud de l'essonne, pas un seul flocon en vu default_dry.png

malgré tout les nuages sont blanc, un bon indice pour voir ne serait-ce que quelque flocons, mais j'espère voir du gros aujourd'hui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...