Mazz37 Posté(e) 30 novembre 2008 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 30 novembre 2008 bon voila après 5 min de pluis et neige melée voila enfin la neige seul à asnières nord 92, longue longue nuit en perspective /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh oui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'essaierai de sortir me balader si ça tient plus tard dans la nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 on voit plus rien au travers du vélux il faut ouvrir ça tombe vraiment dru là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 novembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Magnifique ! Neige à gros flocons sur Vincennes, ça devrait rapidement tenir au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2008 On s'était dit sur le topic prév que c'est surement parce que la neige allait concerné la région dans les heures où l'affluence est la plus faible de la semaine (dimanche matin). Les flocons sont encore bien fins à Versailles mais le gros arrive par l'Est. Mais je triuve que c'est imprudent quand même! au minimum ca rendra des chaussé glissante localement et le samedi soir et nuit c'est les sorties entre amis, retour de boites ect... actu neige modérée mais ne tiens pas! c'est pas le blizarre.... si ca dure comme ca toute la nuit dès l'aube je file à momo sauf si il y a 10cm ici sans pouvoir bouger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Les saleuses passent sur la nationale à coté de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 30 novembre 2008 Montmartre Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je vous confirme qu'à Paris centre (Marais), c'est de gros flocons bien lourds qui tombent. 2,7° pourtant... A la limite de Boulogne, c'est plus pluie que neige pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 On est pas loin du 1er cm par ici. Je vais essayer d'aller faire quelques photos. 0° tout rond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 30 novembre 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 neige en cours près de trappes , ça tend à accrocher les carrosseries de voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ici sur la defense Puteaux neige faible mélé de pluie qui ne tient pas du tout au sol /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arizona Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Il neige sur La Défense, 1,4 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 30 novembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Toujours rien ici alors qu'il neige pas mal à St Arnoult apparement... La température est 0.8°C Faut qu'il neige d'ici 10 min sinon nerveusement je vais craquer la^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 30 novembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 ça commence à tenir sur les toits des voitures, ça fait 20 minutes qu'il neige! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Mais je triuve que c'est imprudent quand même! au minimum ca rendra des chaussé glissante localement et le samedi soir et nuit c'est les sorties entre amis, retour de boites ect... actu neige modérée mais ne tiens pas! c'est pas le blizarre.... si ca dure comme ca toute la nuit dès l'aube je file à momo sauf si il y a 10cm ici sans pouvoir bouger... Je suis tout à fait d'accord, le samedi, les gens sortent pas mal dans l'ensemble. En tout cas le paysage devient idyllique, ça fait tellement longtemps.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 la neige se renforce encore et ça dépasse le centimètre vivement demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 30 novembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Toujours rien ici alors qu'il neige pas mal à St Arnoult apparement... La température est 0.8°C Faut qu'il neige d'ici 10 min sinon nerveusement je vais craquer la^^ ça va pas tarder chez toi vu le radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alext92 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Toujours 1°C et de la ... pluie. J'ai sorti les anti-déprésseurs et je me mets à la boisson Un bon médoc, pour tenir le choc et la vie continue : A Marcoussis : 01:30 toujours 0,2°C et grosse neige ! Voitures et végétation blanche et les routes commencent aussi à blanchir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Changement rapîde : c'est maintenant 100% neige seule sur paris 17 avec +1.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2008 que c'est beau! gros flocons actu...0.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je comprends pas, je suis à moins de 10 km au nord de melun et j'ai de la neige abondante.... Pourtant il fait toujours plus froid à melun que chez moi ????? Montgeron c'est à plus de 10 km de Melun, et c'est surtout au nord-ouest, c'est ça le problème, quelle poisse fais ch... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Tout blanchi maintenant (voitures, routes, sol) espérons que celà continue comme çà pendant plusieurs heures. http://83.114.155.123:8080/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 30 novembre 2008 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 ca tombe dru de chez dru ici. Incroyable. Tout est blanc... voiture chaussée et j'en passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 neige modéré ici, neige bien sèche et légère /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Changement rapîde : c'est maintenant 100% neige seule sur paris 17 avec +1.8°. Ahhh même ce cher ch'ti est présent sur Paname, je t'avoue que c'est plaisant de voir toute la "team" francilienne réunie au complet ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici ça tient sur pelouse et voitures, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirocco Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Alors là je suis carrément étonné... Les flocons sont de véritables plumes d'oies et malgré la température (2,0°) ça commence à tenir dans le centre de Paris (voitures, sols et toits) à cause de l'intensité de la chute (Marais, Paris 3ème). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 30 novembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ben finalement vous aviez raison pour la neige,pardonnez-moi d'avoir douté,en effet il neige modérément depuis 35 minutes environ,ça tient sur les voitures et ça commence tout juste à tenir sur la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés