vinçounet Posté(e) 30 novembre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Après une intermède pluie de 15 mn environ, la neige seule reprend à présent le dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 30 novembre 2008 Chartres Partager Posté(e) 30 novembre 2008 C'est la fête ici, ça continu , ca continu. Tout est blanc, c'est superbe. Il y avait lontemps que Chartres et sa Beauce avaient cette allure là. Neige continue et modérée. On depasse allegrement le cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 30 novembre 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je viens de faire le trajet Vincennes à Houilles entre 1h et 2h /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Neige fondue en partant de Vincennes et vraie neige ensuite tout le long sur l'autoroute et vrais gros flocons en arrivant à Argenteuil. Ca tient sur la route mais la couche est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Après une intermède pluie de 15 mn environ, la neige seule reprend à présent le dessus. tu doit être a la limite de l'advection douce, ici ça tient, espérons jusqu'à demain matinjvé allé me coucher en espérant que la neige tienne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 mmmmm et d'après Gfs qui c'est qui pourrait brillament tirer son épingle du jeu en fin de nuit? Le département du Nord pardi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 la neige reprend... A demain pour une bonne ou mauvaise surprise /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 30 novembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Neige qui vient de devenir forte chez moi avec de gros flocons... Et une température qui vient de repasser sous 0°C Une pellicule blanche se forme un peu partout^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 OUAAAHH il se met a tomber des plumes d'oies géantes en nombre je vais dormir tranquille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 interessant! mario tu n'a pas eu de retour a de la pluie ou pluie neige?? au dessus de 150m ca résiste? Bon patric ou philippe vous avez été faire un tour a momo ca donne quoi? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours pas de pluie ici. J'espère que cela va tenir jusqu'à demain matin. On verra bien en se levant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 30 novembre 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Il neige toujours à Versailles, les flocons paraissaient un peu plus lourd depuis 5 minutes mais ca reprend, la couche au sol est tjs présente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ca tombe drue ici depuis une bien 40 minutes, même si ça se calme un peu, ça tient sur toutes les surfaces sans problème, deux bons centimètres pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui la normandie passe après Je commence à ne pas regretter cette virgule sur paris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui et non! parce qu'il y a bien eu une couche temporaire très éphémère même ici et la virgule au sud de paris surtout qui était un peu bizarre! meme la c'est de la pluie actu et la neige au sol disparait. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après une intermède pluie de 15 mn environ, la neige seule reprend à présent le dessus. ah bon?? ici petit passage avec un peu plus de flocons mais sans plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 30 novembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 OUAAAHH il se met a tomber des plumes d'oies géantes en nombre je vais dormir tranquille Pareil chez moi! c'est vachement pratique ces plumes d'oies en 2 min tout est blanc^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ca tombe drue ici depuis une bien 40 minutes, même si ça se calme un peu, ça tient sur toutes les surfaces sans problème, deux bons centimètres pour le moment... c'est pas possible alors là si il neige chez toi et plus ici je n'y comprend plus rien! ca monte ici 0.6°! quel dommage quand même on a jamais été aussi proche d'un truc et il faut encore que ca capote. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 30 novembre 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ici il pleut maintenant Cà se joue vraiment à 100-150 m d' "altitude" - comme d'ab', quoi Au fait c'est mon anniversaire aujourd'hui (le 30), bon cadeau n'est-ce pas ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 30 novembre 2008 Bordeaux Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Forte neige aux Mureaux. Ce sont des barbes à papa qui tombent du ciel. On doit être au dessus du cm maintenant. Elle tient partout. Bonne nuit BLANCHE à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Mais c'est pas possible Math, tu te fou de moi là ?! Ca donne quoi chez toi ?! Tendance tout même à se calmer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2008 bon faut dire que si c'est avec l'altitude aussi gennevilliers est à 30m ca aide pas lol! au pire si ca reste comme ca en pluie neige c'est bon plus haut dans le coin et demain dès l'aube je file en foret. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ici pareil je suis vraiment pas loin de toi Bone, ( 5 km tout au plus ) , et il ne fait que pleuvoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je viens de rentrer. 3cm au sol. Circulation très difficile. Cote d'Orsay sur la RN118 totalement bloquée par quelques dizainnes de véhicules en perdition. Il ne neige plus, le salage est totalement inopérant. http://83.114.155.123:8080/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Mais c'est pas possible Math, tu te fou de moi là ?! Ca donne quoi chez toi ?! Tendance tout même à se calmer.. Et non belle grosse neige de 1h15 à 2h ici commençant a donner 1cm au mieux et sa a tourné franchement a la flotte vers 2h15... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 30 novembre 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 traces de pneus dans ma rue sur la neige depuis 1/2 heure qui malgré les flocons ne parviennent à être recouverts une petite baisse de régime des averses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 30 novembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Météo-france voit encore de la neige demain matin...On peut donc allez se coucher sans crainte je pense^^ Neige toujours modéré chez moi... Ca tient toujours une bonne pellicule blanche est bien visible maintenant:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je me site un peu plus en "altitude" que Gegen, surement ça.. Tourne à la flotte ici, pluie et neige mélée à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Un deuxieme front beaucoup plus faible prend le chemeint de l'IDF. A voir s'il va tenir jusqu'à nous. A surveiller également de fortes précipitations remontant du ud-ouest actuellemnt sur Poitiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés