Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Après une intermède pluie de 15 mn environ, la neige seule reprend à présent le dessus. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Je viens de faire le trajet Vincennes à Houilles entre 1h et 2h default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Neige fondue en partant de Vincennes et vraie neige ensuite tout le long sur l'autoroute et vrais gros flocons en arrivant à Argenteuil.

Ca tient sur la route mais la couche est faible.

neige1.JPG

neige2.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Après une intermède pluie de 15 mn environ, la neige seule reprend à présent le dessus. default_rolleyes.gif

tu doit être a la limite de l'advection douce, ici ça tient, espérons jusqu'à demain matinjvé allé me coucher en espérant que la neige tienne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

Neige qui vient de devenir forte chez moi avec de gros flocons... Et une température qui vient de repasser sous 0°C

Une pellicule blanche se forme un peu partout^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

interessant! mario tu n'a pas eu de retour a de la pluie ou pluie neige?? au dessus de 150m ca résiste?

Bon patric ou philippe vous avez été faire un tour a momo ca donne quoi? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours pas de pluie ici. J'espère que cela va tenir jusqu'à demain matin. On verra bien en se levant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Il neige toujours à Versailles, les flocons paraissaient un peu plus lourd depuis 5 minutes mais ca reprend, la couche au sol est tjs présente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui la normandie passe après

Je commence à ne pas regretter cette virgule sur paris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui et non! parce qu'il y a bien eu une couche temporaire très éphémère même ici et la virgule au sud de paris surtout qui était un peu bizarre! meme la c'est de la pluie actu et la neige au sol disparait. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après une intermède pluie de 15 mn environ, la neige seule reprend à présent le dessus. default_rolleyes.gif

ah bon?? ici petit passage avec un peu plus de flocons mais sans plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

OUAAAHH il se met a tomber des plumes d'oies géantes en nombre default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

je vais dormir tranquille default_wub.png

Pareil chez moi! c'est vachement pratique ces plumes d'oies en 2 min tout est blanc^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe drue ici depuis une bien 40 minutes, même si ça se calme un peu, ça tient sur toutes les surfaces sans problème, deux bons centimètres pour le moment...

default_blink.png c'est pas possible alors là si il neige chez toi et plus ici je n'y comprend plus rien! default_wacko.png

ca monte ici 0.6°! quel dommage quand même on a jamais été aussi proche d'un truc et il faut encore que ca capote. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici il pleut maintenant default_dry.png Cà se joue vraiment à 100-150 m d' "altitude" - comme d'ab', quoi default_rolleyes.gif

Au fait c'est mon anniversaire aujourd'hui (le 30), bon cadeau n'est-ce pas ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut dire que si c'est avec l'altitude aussi gennevilliers est à 30m ca aide pas lol! au pire si ca reste comme ca en pluie neige c'est bon plus haut dans le coin et demain dès l'aube je file en foret. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible Math, tu te fou de moi là ?! Ca donne quoi chez toi ?!

Tendance tout même à se calmer..

Et non belle grosse neige de 1h15 à 2h ici commençant a donner 1cm au mieux et sa a tourné franchement a la flotte vers 2h15... default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

traces de pneus dans ma rue sur la neige depuis 1/2 heure qui malgré les flocons ne parviennent à être recouverts

une petite baisse de régime des averses ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

Météo-france voit encore de la neige demain matin...On peut donc allez se coucher sans crainte je pense^^

Neige toujours modéré chez moi... Ca tient toujours une bonne pellicule blanche est bien visible maintenant:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...