Météo78 Posté(e) 23 novembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 novembre 2008 neige forte gros flocons je prend des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 novembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Il neigeflop ici avec deux/trois flocons suffocants qui tentent d'atteindre le sol du "no man's land" Francilien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 23 novembre 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Neige modérée et largement sur Versailles, j'hésite à dire forte encore. Mais c'est magnifique avec le vent de sud assez modéré. Edit : je pense que je peux dire forte maintenant et sa commence à tenir un peu partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 23 novembre 2008 Chatou Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Oui ici neige modérée ca tient sur les toits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Sur Boulogne, d'avantage de flocons (et de taille croissante...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 novembre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Neige modéré ici depuis quelques minutes! Ca fait un bien fou de les voir ces flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 idem a marly le roi . ca fait plaisir on aura eu notre neige pour notre hiver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je rigole on en veut encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 bonjour, qq flocons épars volent dans le ciel sur la porte d'orléans. pas de tenue au sol il fait +3 ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 paris 15e ça voltigeait reès faiblement depuis 11h, à présent c'est flocons bien + nombreux et modérément gros (un peu comme sur la 1ere vidéo de sylvainmeteo) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 flocons assez espacé mais grossissant sur paris 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 23 novembre 2008 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 A 12h chez moi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 23 novembre 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Finalement, ca à plutot du mal à tenir, ca fond au bout de quelques dizaines de secondes. Les intensités commencent un peu à varier. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 La Dsl, la neige s'intensifie ici même si les flocons restent dispersés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 FABULEUX, toute la france regarde actuellement les conditions hivernales toucher quasi exclusivement l'IDF /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 23 novembre 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 La neige tombe de façon modérée maintenant mais ne tient pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 novembre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Finalement, ca à plutot du mal à tenir, ca fond au bout de quelques dizaines de secondes. Les intensités commencent un peu à varier. Bonne journée ! Non ça ne tiendra pas, la temp est trop douce et la hausse devrait se poursuivre. Aucune isothermie à attendre à priori!Sylvainmétéo, c'est pas parce qu'un flocon va tenir le choc quelques sec au sol que "la neige tient"! Edit : ca tombe de plus en plus fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 renforcement chez moi aussi! ce n est plus qq flocons épars mais une chute faible à modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 23 novembre 2008 Chatou Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Il y a des précipitations beaucoup plus fortes qui seront là vers 13h neige ou pluie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 23 novembre 2008 Cahors Partager Posté(e) 23 novembre 2008 L'intensité varie quelque peu mais pour l'heure il continue de neiger à gros flocons avec une température qui baisse rapidement (mon thermomètre indique désormais 1,5° contre près de 3° avant les chutes de neige) mais toujours quasiment aucune tenue de ladite neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 23 novembre 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Mdr ! Je pense que tu t'es trompé de nom. Mais c'est plutôt juste, c'est bête de mettre qu'elle tient. Encore j'aurais plutôt mis qu'elle résiste quelques secondes au sol avant de fondre. Sinon ca faiblit bien puis la pluie va vite prendre le relai. Ce fut un bon apéro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 A savigny, quelques flocons sont tombés, 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 salut, arhh! je vois que ca neige quasi partou en IDF, mais seulement ciel couvert à l'extrème sud de l'essonne, pas un seul flocon en vu malgré tout les nuages sont blanc, un bon indice pour voir ne serait-ce que quelque flocons, mais j'espère voir du gros aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Paris 15e renforcement très net ici, chute de neige modérée actuellementn avec gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Très gros flocons maintennant, c'est superbe à regarder mais ça ne tient pas du tout. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 23 novembre 2008 Chatou Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Toujours de la neige faible aprés un passage modérée, mais toujours pas de pluie melée !bon signe pour les précipitations du début d'aprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés