Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tours - Quartier Bretonneau

bon voila après 5 min de pluis et neige melée voila enfin la neige seul à asnières nord 92, longue longue nuit en perspective default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)

Oh oui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'essaierai de sortir me balader si ça tient plus tard dans la nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On s'était dit sur le topic prév que c'est surement parce que la neige allait concerné la région dans les heures où l'affluence est la plus faible de la semaine (dimanche matin).

Les flocons sont encore bien fins à Versailles mais le gros arrive par l'Est.

Mais je triuve que c'est imprudent quand même! au minimum ca rendra des chaussé glissante localement et le samedi soir et nuit c'est les sorties entre amis, retour de boites ect...

actu neige modérée mais ne tiens pas! c'est pas le blizarre.... si ca dure comme ca toute la nuit dès l'aube je file à momo sauf si il y a 10cm ici sans pouvoir bouger... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

On est pas loin du 1er cm par ici. Je vais essayer d'aller faire quelques photos.

tout rond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

Toujours rien ici alors qu'il neige pas mal à St Arnoult apparement... La température est 0.8°C

Faut qu'il neige d'ici 10 min sinon nerveusement je vais craquer la^^ default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je triuve que c'est imprudent quand même! au minimum ca rendra des chaussé glissante localement et le samedi soir et nuit c'est les sorties entre amis, retour de boites ect...

actu neige modérée mais ne tiens pas! c'est pas le blizarre.... si ca dure comme ca toute la nuit dès l'aube je file à momo sauf si il y a 10cm ici sans pouvoir bouger... default_wub.png

Je suis tout à fait d'accord, le samedi, les gens sortent pas mal dans l'ensemble. En tout cas le paysage devient idyllique, ça fait tellement longtemps.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ici alors qu'il neige pas mal à St Arnoult apparement... La température est 0.8°C

Faut qu'il neige d'ici 10 min sinon nerveusement je vais craquer la^^ default_laugh.png

ça va pas tarder chez toi vu le radar!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours 1°C et de la ... pluie.

J'ai sorti les anti-déprésseurs et je me mets à la boisson

Un bon médoc, pour tenir le choc et la vie continue :

A Marcoussis : 01:30 toujours 0,2°C et grosse neige ! Voitures et végétation blanche et les routes commencent aussi à blanchir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Je comprends pas, je suis à moins de 10 km au nord de melun et j'ai de la neige abondante.... Pourtant il fait toujours plus froid à melun que chez moi ?????

Montgeron c'est à plus de 10 km de Melun, et c'est surtout au nord-ouest, c'est ça le problème, quelle poisse fais ch... default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige modéré ici, neige bien sèche et légère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement rapîde : c'est maintenant 100% neige seule sur paris 17 avec +1.8°.

Ahhh même ce cher ch'ti est présent sur Paname, je t'avoue que c'est plaisant de voir toute la "team" francilienne réunie au complet ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici ça tient sur pelouse et voitures, à suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis carrément étonné... Les flocons sont de véritables plumes d'oies et malgré la température (2,0°) ça commence à tenir dans le centre de Paris (voitures, sols et toits) à cause de l'intensité de la chute (Marais, Paris 3ème).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement vous aviez raison pour la neige,pardonnez-moi d'avoir douté,en effet il neige modérément depuis 35 minutes environ,ça tient sur les voitures et ça commence tout juste à tenir sur la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...