Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Saloperie ! La pluie a décidé de me pourrir la vie ici, elle revient à la charge alors que j'avais déjà un bon centimètre partout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh même ce cher ch'ti est présent sur Paname, je t'avoue que c'est plaisant de voir toute la "team" francilienne réunie au complet ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ça tient sur pelouse et voitures, à suivre...

En effet alex! ca faisait longtemps pour moi le 7 avril n'étant pas là. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 0.8° neige qui commence a tenir sur voitures et toit! allez allez... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement vous aviez raison pour la neige,pardonnez-moi d'avoir douté,en effet il neige modérément depuis 35 minutes environ,ça tient sur les voitures et ça commence tout juste à tenir sur la route

Tu n'était pas le seul à douté avec la température et toutes les déconvenues de ces deux dernières années.http://83.114.155.123:8080/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige modéré ici, neige bien sèche et légère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

neige modérée ici s'intensifiant rapidement température en chute 0.8°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

énormes flocons ici qui tiennent directement sur les voitures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige modérée ici s'intensifiant rapidement température en chute 0.8°

ca y est neige forte actu flocons de taille 2-3 cm intéressant commence à blanchir rapidement les surfaces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.6°....je le savais on pouvait pas passer a coté! default_w00t.gif p****n c'est 3 mois comme ca que je veux! default_wub.png

ca commence sur l'herbe mes amis avec neige modérée de plume d'oie. default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloperie ! La pluie a décidé de me pourrir la vie ici, elle revient à la charge alors que j'avais déjà un bon centimètre partout...

Idem à montgeron (10 km à l'est d'evry) où c'est à nouveau un mélange pluie/neige qui tombe.... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça commence a tomber fortement la

1.2°C en baisse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois,ça tient même sur la route et je n'ai pas vu de saleuse,mon thermo indique pourtant 2,9°,peut-être que je surchauffe default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...