Costarmoricain22 Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Bonsoir, Eh oui, une maquette pour une chaîne de télévision via le net est en cours de réalisation. Celle-ci aurait pour but de mettre en lien tous les documentaires où reportages postés sur différents moteur de recherche pour vidéo ( youtube, daylimotion... ) en une émission. Comment la télé diffusera t'elle ? - Grâce à un logiciel pour la diffusion de télé en live sur le net, il nous suffit d'envoyer nos jingles, nos documentaires, nos clips via ce logiciel pour aboutir aux bons fonctionnement de la chaîne. - La télé ne sera pas un outil qui diffusera en permanence. Des programmes seront effectués et le direct ne sera pas assuré à tous les coups suivant les problèmes de la vie courante. - Un tchat y sera intégré juste à côté de l'écran où vous pourrez y visionner les différentes émissions en cours. Ce tchat permettera de discutter en direct avec les autres personnes regardant la télé. Que diffusera t'elle précisemment ? - Bien sûr la télé sera beaucoup plus concentrée sur la météorologie que sur les informations. Mais, nous souhaitons tout de même mettre à disposition des émissions culturelles ou divertissantes, des émissions musiques où autres. Quelques émissions connues seront elles aussi passées. - L'équipe proposera gratuitement de faire votre pub via la télé. En une phrase ou alors en un montage... Seul les blogs ou les sites ayant un rapport avec la météo seront acceptés après vérification de leurs contenus. Pour une éventuelle question, n'hésitez pas à me contacter via le forum ou par message privé. Si vous êtes interessé pour participer à la vie active de la TV veuillez me contacter par message privé. La chaîne fait de nombreux essais actuellement pour assurer une qualité d'image la meilleure possible. Nous vous communiqueront prochainement la date officielle de l'ouverture de la chaîne. Vos réactions sont les bienvenues. [ Je tiens à rajouter que ceci est un gros projet demandant beaucoup de temps. ] Amicalement, Kévin Floury. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Magnifique projet sur le principe et je suis sur que ca sera très bien bon courage pour la réalisation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 octobre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Superbe chaine de télévision météo, tu devrais faire plus de prévisions et ce sera le tof ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 26 octobre 2008 Partager Posté(e) 26 octobre 2008 c'est une tres bonne idée surtout si le niveau technique des documents correspond a nous autre passionnés, vraiment bien, à suivre en espérant que cela va se confirmer. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a de la chance que des gens comme ca consacre beaucoup de leur temps pour que l'on puisse s'informer, apprendre et partager autour du thème de la meteo que ce soit sous forme de blogs, sites, programmes... Je fais parvenir mes encouragements pour ce projet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
winter69 Posté(e) 28 octobre 2008 Luzinay entre Vienne(38) et Lyon(69) Terrain idéal pour la chasse aux orages en été ! Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Et ice age tv alors c'est quoi ? c'est exactement la même chose avec des bulletins météo des émissions et des vidéo sur les derniers phénomenes météo ! http://iceagetv.com pour ce qui connaissait pas ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à nous regarder ! PS : je vous présenterais mieux ice age tv bientot dans dans la rubrique site web ! Amitié winter69. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour, Très bonne nouvelle que je vous apporte. Nous aurons certainement la possibilité de diffuser 24/24 et 7/7 grâce à un gros travail d'environ 27 heures. Pour le moment des essais sont encore en cours. Merci, @ très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Bonsoir, Le nom de la chaîne à été mis au clair durant cette semaine. La chaîne portera le nom de BLN TV ( Broadcast Live News TV ). Je vous parlais la dernière fois de diffusion 7/7 et 24/24 cela semble se confirmer ce qui est une très bonne nouvelle. Frédéric Decker sera le parrain de la chaîne. Nous avons déjà financer du matériel profesionnel comme deux ordinateurs ainsi que du matériel son. Le matériel vidéo HD READY viendra prochainement. Des essais sont toujours en cours. Quelques statistiques depuis la création de la chaîne ; Depuis la création de la chaîne ce sont déjà 3444 personnes qui ont visonnées la chaîne. Cette semaine : 1128 Aujourd'hui : 658 Nous esperons avancé de plus en plus. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ très vite. Bye /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 novembre 2008 Nantes Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Bonsoir, Le nom de la chaîne à été mis au clair durant cette semaine. La chaîne portera le nom de BLN TV ( Broadcast Live News TV ). Je vous parlais la dernière fois de diffusion 7/7 et 24/24 cela semble se confirmer ce qui est une très bonne nouvelle. Frédéric Decker sera le parrain de la chaîne. Nous avons déjà financer du matériel profesionnel comme deux ordinateurs ainsi que du matériel son. Le matériel vidéo HD READY viendra prochainement. Des essais sont toujours en cours. Quelques statistiques depuis la création de la chaîne ; Depuis la création de la chaîne ce sont déjà 3444 personnes qui ont visonnées la chaîne. Cette semaine : 1128 Aujourd'hui : 658 Nous esperons avancé de plus en plus. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ très vite. Bye /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Chaine ne semble pas être référencée dans les moteurs de recherche ; d'ailleurs, est-elle visible sur le net ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Bonsoir. En effet la chaîne n'est pas encore réferencée dans les moteurs de recherche. La chaîne étant nouvelle, nous préfèrons attendre un peu. La chaine est actuellement visible sur le net. Vous nous excuserez de la page, qui n'est q'une page d'évaluation. http://k.floury.free.fr/cariboost1/index.html Cordialement, Kévin. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Il va falloir nous expliquer les tenants et les aboutissants de ce projet. Quel est le modèle économique? Les objectifs de la grille de programme? Vous payez les droits de diffusion des documentaires et des enregistrements de chaines? C'est une asso, une équipe, un site, des professionnels qui gèrent ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Ce projet à pour but de renseigner en quelques sortes au minimum les Français de l'actualitée environnente en cours. Cette organisation ne compte pas pour le moment devenir association mais bien rester une simple organisation. Concernant les droits d'auteurs, rien ne sera payé, mais une demande sera faîte aux auteurs des sujets lorsque cette chaîne sera complètement active. Cette chaîne est gérée par moi-même 24/24 7/7. Le matériel est financée toujours par moi-même. Concernant la programmation celle-ci n'est pas encore effectuée. Vous comprenerez bien qu'il n'y a pas que la chaîne, mais bien le boulot et la famille. La programmation sera certainement mise en ligne courant décembre pour un lancement officiel de la chaîne le 1 Janvier 2009. Une grande partie sera réservée à la météo. Concernant les jingles que vous pourrez voirs apparaîtres de temps en temps, ceux-ci sont faits par un Info-Graphiste. Bye, Kev /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 23 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 La programmation sera certainement mise en ligne courant décembre pour un lancement officiel de la chaîne le 1 Janvier 2009. Une grande partie sera réservée à la météo. Des news ? sur le site que tu donnes http://k.floury.free.fr/cariboost1/index.html c'est écrit dans une langue (?) étrangère avec des photos de vacances? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Des news ? sur le site que tu donnes http://k.floury.free.fr/cariboost1/index.html c'est écrit dans une langue (?) étrangère avec des photos de vacances? Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La chaîne est toujours en cours de dévellopement. Nous sommes actuellement en train de fabriquer jingles, et j'en passe. Nous voyons aussi pour les droits d'auteurs. Ce qui n'est pas vraiment simple. J'attend aussi un ordinateur Mac, pour venir compléter la puissance et la qualité de tournage. Bonne Journée, je vous tiens au courant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés