verbacer Posté(e) 24 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Décollage de Saint-Pierre et attérissage à Miquelon, comme si vous y étiez super vidéo trouvée sur Youtube Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 24 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2008 il neige à Saint-Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 24 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Ce que j'aime bien là bas c'est le temps qui change tres vite tout comme la temperature . http://www.meteomedia.com/weather/pmxx0009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Ce que j'aime bien là bas c'est le temps qui change tres vite tout comme la temperature . http://www.meteomedia.com/weather/pmxx0009 Verbacer et Météo 38 vont je pense bientôt demenager ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 24 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Verbacer et Météo 38 vont je pense bientôt demenager ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah, si je pouvais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 24 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Verbacer et Météo 38 vont je pense bientôt demenager ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non il manque les orages . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Non il manque les orages . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour moi, il manque beaucoup de choses, mais c'est un avis personnel. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 25 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2008 C'est un fort redoux qui concerne toute la région : www.meteospm.org Environnement Canada prévoit de bonnes accumulations de ...... pluie pour la Péninsule de Burin pour ce 25 décembre Alertes/avertissements........................Péninsule de Burin 22h41 HNT le mercredi 24 décembre 2008 un avertissement de pluie pour Péninsule de Burin est maintenu On prévoit une quantité de pluie pouvant atteindre 30 millimètres le jour de Noël. [...] Le long de la côte sud, la faible neige devrait se changer en pluie au cours de la nuit ou tôt le matin de Noël, devenant parfois abondante et donnant une quantité totale de pluie de près de 30 millimètres d'ici la fin de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 C'est un fort redoux qui concerne toute la région : www.meteospm.org Environnement Canada prévoit de bonnes accumulations de ...... pluie pour la Péninsule de Burin pour ce 25 décembre Alertes/avertissements........................Péninsule de Burin 22h41 HNT le mercredi 24 décembre 2008 un avertissement de pluie pour Péninsule de Burin est maintenu On prévoit une quantité de pluie pouvant atteindre 30 millimètres le jour de Noël. [...] Le long de la côte sud, la faible neige devrait se changer en pluie au cours de la nuit ou tôt le matin de Noël, devenant parfois abondante et donnant une quantité totale de pluie de près de 30 millimètres d'ici la fin de la journée. Chacun son tour pour les redoux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il n'y a pas de raison que certains y echappent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 25 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Chacun son tour pour les redoux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il n'y a pas de raison que certains y echappent ! ouai, mais quand même ! pas de neige à SPM le jour de Noël, ça ne se fait pas, même au sol il n'en restera plus, c'est encore un coup du RC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 25 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2008 La perturbation qui traverse la région aujourd'hui sera un peu plus active que prévu initialement. Le cumul de pluie sera probablement proche de 40 mm et surtout le vent de Sud-Ouest soufflera avec des rafales à 100 km/h d'où les avertissements d'Environnement Canada Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 25 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Ajourd'hui redoux avec 11° et demain une journée fraiche avec -9° toute la journée sous un ciel nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 verbacer, tu sais la bretagne est grande :original: et hier chez moi c'était brouillard toute la journée et avant hier nous avons eu le droit a 2/3 heures de soleil d'ailleurs c'étati visible sur les images sat mais c'est vrai que chez toi il a fait beau d'ailleurs on dira qu'une ligne lannion/ st malo était sous les stratus mais je blaguais bien évidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 25 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2008 [...] mais je blaguais bien évidemment je l'avais compris comme ça, pas de problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceanoxe85 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Ajourd'hui redoux avec 11° et demain une journée fraiche avec -9° toute la journée sous un ciel nuageux un redoux avec 11 degrés et demain fraicheur -9 20 degrés d'ecart c'est curieu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 25 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2008 un redoux avec 11 degrés et demain fraicheur -9 20 degrés d'ecart c'est curieu? Et oui, c'est aussi cela le climat de Saint-Pierre et Miquelon, de brusques et d'importants écarts de température en fonction du déplacement des dépressions L'écart entre aujourd'hui et demain sera un peu moins important que 20°C puisqu'aujourd'hui la température maxi se situait autour de 8°C, comme prévu par Météo-France d'ailleurs (pour info, elle commence déjà à baisser /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 25 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Quoi qu'il en soit, ce fut un Noël sans neige à Saint-Pierre et Miquelon, je ne sais pas si cela arrive souvent ? www.cheznoo.net 25/12/08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Quoi qu'il en soit, ce fut un Noël sans neige à Saint-Pierre et Miquelon, je ne sais pas si cela arrive souvent ? Je pense que ce doit être assez fréquent, c'est quand même un coin très océanique et les T° y sont rarement extrêmes et, de fait, la neige met du temps à s'installer durablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 25 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Quoi qu'il en soit, ce fut un Noël sans neige à Saint-Pierre et Miquelon, je ne sais pas si cela arrive souvent ? www.cheznoo.net 25/12/08 en tout cas SP est bien mort en ce jour de Noel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 en tout cas SP est bien mort en ce jour de Noel. C'est tout le temps mort SPM! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 25 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2008 C'est tout le temps mort SPM! ils font comme nous, ils sont devant leur écran d'ordinateur à longueur de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 26 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2008 alternance d'éclaircies et de passages nuageux pouvant donner quelques flocons pour aujourd'hui avec un vent de Nord-Ouest modéré à fort. Il fait -4°C sur l'ensemble de l'archipel et -12 à -14°C en ressenti compte tenu du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 26 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 26 décembre 2008 ils font comme nous, ils sont devant leur écran d'ordinateur à longueur de journée Ils regardent les webcams de SP et Miquelon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas il fait soleil ,froid avec un bon ptit vent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 26 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Ils regardent les webcams de SP et Miquelon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 26 décembre 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Oui les Noël sans neige sont relativement fréquents, en particulier entre 1995 et 2000. Les plus grosses neige ayant lieux entre janvier et février en général... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés