jimmy57 Posté(e) 8 octobre 2008 Lambesc (13) Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Joyeux anniversaire infoclimat! Bravo aux créateurs et à tous ceux qui ont contribué au site! Et longue vie à IC aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus06 Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 avec un peu de retard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 octobre 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Intéressant ! Qui sont les pères fondateurs d'Infoclimat ? Nous connaissons peu de choses de la "Mémoire" et de l'Histoire d'IC. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit conte des débuts ne serait point de trop... Tout à fait d'accord avec Yann /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui a eu l'idée, de passer de l'ancêtre d'IC au site que nous connaissons et apprécions tous ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 8 octobre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Y a pas eu d'idée en soi vu qu'orage.net avait été fermé du jour au lendemain: http://www.infoclimat.fr/accueil/quoi_de_neuf.php C'est en réponse à la fermeture d'Orage.net qu'est née IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 octobre 2008 BON ANNIVERSSAIRE À INFOCLIMAT ! :magic: Merci pour ce site, pourvu que ça dure...dure...dure... comme un gros blocage ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 30 octobre 2008 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 A la bourre mais bon.... Bon anniversaire a ce site qui a completement changé ma vie et ma passion de la météo, accro depuis petit, j' y ai trouvé mon paradis. j'ai également cru rêver a ma première consultation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés