Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La température stagne à Besançon malgré une baisse efficace tout à l'heure. Pluie faiblarde et fine. Cela fera un peu juste pour pouvoir apercevoir les flocons je pense default_unsure.png ... 3,8°C actuellement.

Neige-t-il toujours en Bourgogne?

Edit 15:45, j'ai comme l'impression que la LPN grignote Montfaucon à 500 mètres. 3,3°C ici ça me semble plausible.

Neigepassion.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui, un petit paquet pluvieux qui remonte bien vite... d'ici 1 heure, c'est de la flotte en Alsace et de la neige sur le massif avec une LPN remontant en cours de journée. 600m à l'avant du front puis très rapidement vers 1000m puis 1200m avant que les précips s'arrêtent.

Ju

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

La température stagne à Besançon malgré une baisse efficace tout à l'heure. Pluie faiblarde et fine. Cela fera un peu juste pour pouvoir apercevoir les flocons je pense default_unsure.png ... 3,8°C actuellement.

Effectivement, la baisse s'est ralentie depuis un moment déjà ... 4.1° de mon côté.

Posté(e)

Effectivement, la baisse s'est ralentie depuis un moment déjà ... 4.2° de mon côté.

C'est fini pour nos espèrances de neige durant l'épisode, l'air froid est en train d'être vite repoussé vers le nord par ce flux de Sud - S.O

En prncipe, le redoux devrait même commencer à se faire sentir en début de nuit.

Fin de l'épisode "Descente Froide"

A la prochaine j'espère... bientôt... default_clover.gif

Neige-t-il toujours en Bourgogne?

Neigepassion.

Nan c'est fini plus que quelques gouttes température toujours de 2°C

Sur le Morvan , on signale 6 cm de neige environ

Au centre ville de Metz, la température tourne autour de 8

- 9°C

et sans précipitation.

ça va être très dur pour ceux de la ville de voir des flocons vu qu'on est tout le temps 3°C au dessus des alentours... default_dry.png

Quelques éclaircies en ce moment sur la Moselle-Est, en attendant le paquet pluvieux.

T° actu : 5,9°C

Pression actu : 997 hPa

PS : joyeux anniversaire p'tit flo default_sorcerer.gif

Salut,

Ici ciel bouché ce matin avec quelques pluies éparses, rien de bien significatif...

Le ciel s'est ensuite dégagé vers la mi-journée, à présent, et, toujours dans une ambiance assez froide, le ciel se voile très rapidement par le sud ouest avec un aspect uniforme de ce voile type cirrostratus évoluant en altostratus. Peu ou pas de vent.

Edit : T =6°C

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

Besançon Saint Ferjeux : Ca semble être le dernier assaut des précipitations ici où la pluie fine tombe modérément par une température de 3.6°.

Ici les nuages sont bien sombres et bien présent au-dessus de chez moi mais la pluie ne semble pas vouloir tomber.Les radars de pluie modélisent pourtant les précipitations en plein sur la région d'Epinal.

T°16h:5.7°C.

Edit:16h34:La pluie arrive maintenant...comme pour me contredire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Cerneux-Péquignot (1107m)

Couvet (NE - Jura Suisse), altitude 770m

Fortes chutes de neige en cours depuis 15h00. T° en baisse, actu 0.0°

Tout est blanc, cette neige tient sur les routes. Neige au sol depuis hier matin. default_rolleyes.gif

Dans sa progression le front se réduit à peau de chagrin

Ici température toujours de 2°C mais qu'est-ce que ça caille dehors brrr

salut jean seb tu habites où exactement car moi je suis sur chenove aussi pas loin de marsannay et pas loin de la ferme à l'école

ce matin j'avais -0,2 à mon thermo et toi ?

Ici la pluie tombe modérément et la température descend.La montre près de ma fenêtre annonce 5.1°C alors qu'elle bénéficie certainement du rayonnement thermique de la maison.

La station d'Archettes annonce 4.7°C actuellement.

On devrait tomber à 4°C d'ici peu.

Posté(e)

Mulhouse

Pluie faible pour l'instant, c'est l'avant du front

T° fraîche, mais je n'ai pas de thérmo ici pour vous dire combien de °.

Ciel gris de chez gris.

Ju

Posté(e)

C'est repartit ici ! la neige tombe à gros flocons, cette neige ne tient pas au sol, température en baisse 2.1°

Petite image à partager ? J'aimerais bien me plonger dans l'ambiance ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...