Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 29/09/2008 au 05/10/2008


Cirus
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Re,

En effet, j'avais omis de lire cela, toutes mes excuses. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon AmourDaria :

Je trouve quand même cela osé de la part de ce modèle que je prenais souvent en compte à ses débuts, de mettre du -4 à 850 hpa pour notre période. Tous les modèles restent aux alentours des 0 à -2 en moyenne pour la période la plus froide ; je crois que -4 donnerait ( conditionnel =P ) quelques flocons fondus en une mi Novembre. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ce matin, notre vague de fraicheur est toujours en vu. jusqu'à Samedi soir, d'aprés le GFS de cette nuit ; et jusqu'à Dimanche aprés midi au moins pour CEP. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

GFS 0z donnait aussi des -4° à 850 Hpa du côté du Jura et des Alpes du Nord.

Sinon, épisode acquis, la dynamique est bonne pour quelques orages possible avec un fort potentiel grêligène ou grésil...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...