ricos Posté(e) 21 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Seulement voilà, selon CEP de ce soir, une embellie thermique de courte durée avec la mise en place d'un flux de nord... de plus en plus modélisé pour la toute fin d'échéance. Ju A quand la premiere descente froide , ça me rappele un topic , mais finalement ça pourrait arriver bien vite , mais bon beaucoup trop tôt ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 21 septembre 2008 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 21 septembre 2008 tornado 75 y est allé sans nuance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais ce soir il marque quelques points: il y a un bémol sur les 25° sur lesquels je me suis aventuré un peu vite : UKMO surtout, et les autres modèles un peu, voient la goutte froide atlantique se faufiler par le sud (ce qui pourrait mettre de la pluie dans le sud le dimanche) et redresser la courbure du flux à l'Est ou Est-sud-est. Cela suffit à empêcher une vraie ascension du thermomètre à des niveaux estivaux, mais rajoute de quoi passer les 20° dans le nord. Et bien des aoûtiens auraient été satisfaits d'une telle situ synoptique, d'où ma petite provoc matinale sur l'arrivée de l'été en automne ...En fait, c'est Virgile qui était dans le vrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Je suis de Lyon. Effectivement, il ne fait pas chaud, mais pas froid non plus. Je ne sais pas combien il fait exactement, mais on doit tourner autour de 17° l'après midi. Bref, au soleil c'est agréable durant les heures les plus chaudes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 21 septembre 2008 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Je suis de Lyon. Effectivement, il ne fait pas chaud, mais pas froid non plus. Je ne sais pas combien il fait exactement, mais on doit tourner autour de 17° l'après midi. Bref, au soleil c'est agréable durant les heures les plus chaudes. ???????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Je répondais a AmourDaria. Désolé pour le HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés