Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 22/09/2008 au 28/09/2008

UneBulleDeSavon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Seulement voilà, selon CEP de ce soir, une embellie thermique de courte durée avec la mise en place d'un flux de nord... de plus en plus modélisé pour la toute fin d'échéance.

Ju

A quand la premiere descente froide , ça me rappele un topic , mais finalement ça pourrait arriver bien vite , mais bon beaucoup trop tôt ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

tornado 75 y est allé sans nuance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais ce soir il marque quelques points: il y a un bémol sur les 25° sur lesquels je me suis aventuré un peu vite default_innocent.gif : UKMO surtout, et les autres modèles un peu, voient la goutte froide atlantique se faufiler par le sud (ce qui pourrait mettre de la pluie dans le sud le dimanche) et redresser la courbure du flux à l'Est ou Est-sud-est. Cela suffit à empêcher une vraie ascension du thermomètre à des niveaux estivaux, mais rajoute de quoi passer les 20° dans le nord. Et bien des aoûtiens auraient été satisfaits d'une telle situ synoptique, d'où ma petite provoc matinale sur l'arrivée de l'été en automne default_flowers.gif ...En fait, c'est Virgile qui était dans le vrai.

Je suis de Lyon. Effectivement, il ne fait pas chaud, mais pas froid non plus. Je ne sais pas combien il fait exactement, mais on doit tourner autour de 17° l'après midi. Bref, au soleil c'est agréable durant les heures les plus chaudes.

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Je suis de Lyon. Effectivement, il ne fait pas chaud, mais pas froid non plus. Je ne sais pas combien il fait exactement, mais on doit tourner autour de 17° l'après midi. Bref, au soleil c'est agréable durant les heures les plus chaudes.

???????????? default_whistling.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...