Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Il m'arrive un truc très bizarre aujourd'hui sur le forum : les posts de sébaas (et de personne d'autre) sont systématiquement illisibles comme s'ils étaient cachés : Voici ce que cela me fait : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Figure toi que j'ai le même problème avec mes propres posts - mais pas seulement. ça le fait sous Firefox, mais pas sous IE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Inutile de me répondre Sébaas, je ne vois pas tes posts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai remarqué la meme chose avec les posts de Thoupie42,en fait ses messages sont visibles mais il faut avancer le curseur très loin vers la droite,petit bug certainement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 même problème. j'ai pas forcément remarqué que c'était lié à sebaas, mais si tu le dis. peut-être qu'il s'est fait enlevé par des ETs? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai remarqué la meme chose avec les posts de Thoupie42,en fait ses messages sont visibles mais il faut avancer le curseur très loin vers la droite,petit bug certainement Ah oui effectivement, il faut avancer le curseur complètement vers la droite ! Thoupie42 est aussi affecté par ce bug, en effet. Étrange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Idem, même problème… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Idem pour moi sebaas est devenu off , invisible, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 15 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 15 septembre 2008 J'arrive de nouveau à voir tes posts Sebaas. Visiblement, le fait d'avoir enlevé ton avatar a résolu le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Meme souci mais ça a l'air d'aller mieux........? Etrange, pour le moins. les mystères du net. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 J'arrive de nouveau à voir tes posts Sebaas. Visiblement, le fait d'avoir enlevé ton avatar a résolu le problème. Oui en effet, l'avatar hébergé sur mon espace Free semble poser problème - mais alors pourquoi aujourd'hui, alors que ça marche depuis des années? Ou alors Free aurait bloqué les images appelées directement?Test insertion d'image: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 septembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 15 septembre 2008 c'est étrange ce bug ton test insertion image marche bien sebaas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 15 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Thoupie42 a le même problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Thoupie42 a le même problème. également hébergé chez Free... et ben c'est pas banal ça! Je lui désactive son avatar pour que les pages redeviennent lisibles. Thoupie, si tu passes par là? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous repérez d'autres avatars de membre provocant le même désagrément, merci de le signaler dans ce topic que l'on apporte la correction nécessaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Figure toi que j'ai le même problème avec mes propres posts - mais pas seulement. ça le fait sous Firefox, mais pas sous IE. Bonjour,Etant pas très fort en informatique, je souhaiterais connaître la signification de " IE ". En vous remerciant par avance. Didier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Etant pas très fort en informatique, je souhaiterais connaître la signification de " IE ". Le navigateur Internet Explorer, celui délivré "par défaut" par Microsoft dans ses systèmes d'exploitation (Windows 98, Windows XP, Windows Vista...). Il existe d'autres navigateurs, tels Mozilla Firefox, Opéra ou bien le dernier né, Chrome, développé par Google. Super rapide à l'affichage, notamment sur le forum! Il faut juste bien lire les conditions générales d'utilisation pour savoir précisément de quoi il en retourne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Vos deux avatars deforme un peu la page chez moi actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 15 septembre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai le même problème avec patriote666 mais je crois qu'il n'a pas d'avatar /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai le même problème avec patriote666 mais je crois qu'il n'a pas d'avatar /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si il en avait un, mais pas hébergé chez Free... l'affaire se corse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 15 septembre 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Merci à flying38 pour son message d'avertissement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour info mon avatar est le même sur le forum d'IC depuis 2004. Bizarre que subitement cela bug, d'autant que j'utilise le même avatar sur d'autres forums et à ma connaissance cela ne pose aucun désagrement. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 septembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Oula ca bug ca bug depuis cette nuit (notamment chez Thoupie pour moi)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Oula ca bug ca bug depuis cette nuit (notamment chez Thoupie pour moi)... C'est clair, j'ai de nouveau été obligé de te le supprimer Pierric, le temps qu'on mène l'enquête... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 15 septembre 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 15 septembre 2008 C'est clair, j'ai de nouveau été obligé de te le supprimer Pierric, le temps qu'on mène l'enquête... Ok pas de soucis. Je fais l'essai avec un autre avatar ?Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Ok pas de soucis. Je fais l'essai avec un autre avatar ? Pierric A priori ça marche quand on utilise les avatars fournis par IPB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 15 septembre 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 15 septembre 2008 A priori ça marche quand on utilise les avatars fournis par IPB. En effet. Bon en attendant qu'on résolve le bug je laisse cet avatar. Mais c'est vraiment étonnant ce bug soudain surtout que sur d'autres forums il ne semble pas poser problème et ce depuis plusieurs années également :http://meteolyonnaise.lightbb.com/suivi-d-...-2008-t1030.htm http://meteo19.forumactif.com/photos-f4/la...avril-t1510.htm Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés