Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonne soirée de l'Italie...


gabri italy
 Partager

Messages recommandés

D'abord excusez-moi si je ne parle et je n'écris pas trés bien le francais mais.....je suis italien! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'habite à Mondovi (une petite ville dans la Provincia di Cuneo, dans la Régione du Piemonte. Je suis à 20 kilometrés de Prato Nevoso, l'arrivée d'une étape du Tour de France de cette année default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

J'ai 22 ans, j'etudie à l'Université de Torino et j'aime la météorologie et sourtout la neige et l'hiver.

J'écrit aussi dans des forums météorologiques italiens, mais j'ai trouvé votre site sur internet la semaine dérniere et je me plait beaucoup, ainsi j'ai décidé de m'écrire.

Salut à tout le monde! default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord excusez-moi si je ne parle et je n'écris pas trés bien le francais mais.....je suis italien! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'habite à Mondovi (une petite ville dans la Provincia di Cuneo, dans la Régione du Piemonte. Je suis à 20 kilometrés de Prato Nevoso, l'arrivée d'une étape du Tour de France de cette année default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

J'ai 22 ans, j'etudie à l'Université de Torino et j'aime la météorologie et sourtout la neige et l'hiver.

J'écrit aussi dans des forums météorologiques italiens, mais j'ai trouvé votre site sur internet la semaine dérniere et je me plait beaucoup, ainsi j'ai décidé de m'écrire.

Salut à tout le monde! default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

Bienvenue à toi ! default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bienvenue à toi ! default_cool.png

Bienvenue à toi et bravo pour ton Français ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle région montagneuse qu'est Cunéo, pense à nous faire part d'images dans photolive et peut être de créer un topic "suivi du temps à Cunéo"

A+

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bravo pour ton Français ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle région montagneuse qu'est Cunéo, pense à nous faire part d'images dans photolive et peut être de créer un topic "suivi du temps à Cunéo"

A+

Ju

Merci à toi pour le bienvenue et pour les compliments et merci à Clem aussi pour le bienvenue default_rolleyes.gif

Oui..en effet j'aime beaucoup "mes" montagnes et mon territoire, aussi pour la neige qui tombe chaque année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai déjà crée un topic (qui actuellement les moderateurs sont en train de lire) dans le forum "Le temps dans l'Europe du Sud" pour suivi le temps d'ici...j'éspere de n'avoir pas fait une erreur... default_huh.pngdefault_huh.png

A' peine j'aurais des images significatives, je les publierai tout de suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache que tu as très bien écrit, pas de problème de ce côté la default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et bienvenue sur les forums d'IC default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...