gabri italy Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 D'abord excusez-moi si je ne parle et je n'écris pas trés bien le francais mais.....je suis italien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'habite à Mondovi (une petite ville dans la Provincia di Cuneo, dans la Régione du Piemonte. Je suis à 20 kilometrés de Prato Nevoso, l'arrivée d'une étape du Tour de France de cette année /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). J'ai 22 ans, j'etudie à l'Université de Torino et j'aime la météorologie et sourtout la neige et l'hiver. J'écrit aussi dans des forums météorologiques italiens, mais j'ai trouvé votre site sur internet la semaine dérniere et je me plait beaucoup, ainsi j'ai décidé de m'écrire. Salut à tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 12 septembre 2008 D'abord excusez-moi si je ne parle et je n'écris pas trés bien le francais mais.....je suis italien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'habite à Mondovi (une petite ville dans la Provincia di Cuneo, dans la Régione du Piemonte. Je suis à 20 kilometrés de Prato Nevoso, l'arrivée d'une étape du Tour de France de cette année /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). J'ai 22 ans, j'etudie à l'Université de Torino et j'aime la météorologie et sourtout la neige et l'hiver. J'écrit aussi dans des forums météorologiques italiens, mais j'ai trouvé votre site sur internet la semaine dérniere et je me plait beaucoup, ainsi j'ai décidé de m'écrire. Salut à tout le monde! Bienvenue à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 septembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bienvenue à toi ! Bienvenue à toi et bravo pour ton Français ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle région montagneuse qu'est Cunéo, pense à nous faire part d'images dans photolive et peut être de créer un topic "suivi du temps à Cunéo" A+ Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabri italy Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bienvenue à toi et bravo pour ton Français ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle région montagneuse qu'est Cunéo, pense à nous faire part d'images dans photolive et peut être de créer un topic "suivi du temps à Cunéo" A+ Ju Merci à toi pour le bienvenue et pour les compliments et merci à Clem aussi pour le bienvenue Oui..en effet j'aime beaucoup "mes" montagnes et mon territoire, aussi pour la neige qui tombe chaque année /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai déjà crée un topic (qui actuellement les moderateurs sont en train de lire) dans le forum "Le temps dans l'Europe du Sud" pour suivi le temps d'ici...j'éspere de n'avoir pas fait une erreur... A' peine j'aurais des images significatives, je les publierai tout de suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 12 septembre 2008 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bienvenue ami italien et forza Italia ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Sache que tu as très bien écrit, pas de problème de ce côté la /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et bienvenue sur les forums d'IC /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bienvenue sur les forums d' Infoclimat /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bienvenue sur les forums d' Infoclimat /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De même bienvenue parmis nous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 13 septembre 2008 Toulon Partager Posté(e) 13 septembre 2008 "e cugino" bienvenue sur le forum d'IC et au plaisir de te lire. A bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés