Tristan06 Posté(e) 2 septembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 2 septembre 2008 voila les miennes: prisent au sur le vol montréal nice: coucher de soleil... puis 2 heures plus tard lever de soleil sur la france: et enfin l'arrivée sur 2 villes différentes: Montréal: et Nice: et voila j'atend les votres avec impatience! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 2 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Très belle série ! Qu'est-ce que j'aimerai faire pareil! Voiler au dessus des nuages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Très belle série ! Qu'est-ce que j'aimerai faire pareil! Voiler au dessus des nuages ! Pareil pour moi je n'ai jamais pris l'avion de ma vie , en tout cas belles photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 5 septembre 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Sympa la terre vue de l'avion /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi je vous enmène au dessus du continent africain. Survole du grand Erg orientale, Algérie. Erg Admer au décolage. Algérie. pour info certaines de ces dunes dépasse les 200 mètres de hauteur. C'est immense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Très intéressantes les photos prises d'avion /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sur les photos de Dric, on se coirait sur Mars ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 6 septembre 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Très intéressantes les photos prises d'avion /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sur les photos de Dric, on se coirait sur Mars ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai, y'a quelques ressemblances avec ces couleurs ocres. L'algérie vu d'avion, y'a du potentiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 6 septembre 2008 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Bonsoir, Peu d'occasions pour moi de prendre l'avion mais voici ma petite contribution: Désert Egyptien... Survol des Alpes... Au dessus de la Méditérannée... Egypte... ...Difficile à dire!... Les Alpes bis... Mer de nuages... Quelque part au dessus de la République-Tchèque... Voilà pour ce petit tour un peu désorganisé désolé, esperant voir vos contributions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 6 septembre 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 C'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 7 septembre 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 7 septembre 2008 très beau surtout le désert égytiens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 9 septembre 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Cette fois je vous enmène au dessus du Maroc. Anti-Atlas. et pour finir Atar vue du ciel (Mauritanie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 10 septembre 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Merci pour ces belles photos. Pour celles des Alpes, c'est quasiment sur qu'il s'agit des Alpes du Sud (je peux voir ma maison sur la seconde ) Moi qui n'ai jamais pris l'avion, c'est sympa de voir nos paysages d'en haut /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 11 septembre 2008 Nancy Partager Posté(e) 11 septembre 2008 A supprimer Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 11 septembre 2008 Nancy Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Quelques photos prisent depuis un avion au dessus des Alpes Suisses en octobre 2005 J'ai vraiment eu de la chance ce jour là, les sommets dépassant des nuages c'était vraiment magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Effectivement, c'est magnifique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westerly Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Magnifiques photos ! Paris "la grise" Question d'identification : qu'est ce que c'est ce "trait" noir ? Je l'ai observé environ 20 secondes, le coucher de soleil était à l'opposé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 26 septembre 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Très belle photos Le trait noir semble être l'ombre du nuage ( de son sommet ) à droite de la photo, enfin je pense. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westerly Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Merci pour ta réponse Zaqueb. D'après une réponse sur un autre forum ça ressemble plus à un rayon anti crépusculaire (je ne connaissais pas ....). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 29 septembre 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Retour de la Crète, Septembre 2006, l'avion contourne une belle enclume ... http://www.jerome-narcy.com/2008/09/best-of-ailleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés