grecale2b Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 bonjour très nuageux sur la région bastiaise 24 en ville et 21 a Cardo des orages au large de la cote ouest a environ 150kms de la cote ouest a suivre et des tn encore bien hautes ce matin, globalement entre 23 et 24°C sur le littoral. actu, on tourne autour de 26°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 7 septembre 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bonne fraîcheur ce matin, tn 11.8°, on penserait qu'il n'avait plus fait aussi froid depuis le printemps, mais c'est faux car on a connu moins en août (à 3 reprises); peut-être aussi parce que les derniers jours ont été doux (tn du 3 au 6 > 16°) actu 18.5° et plein soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Observations météo - Marseille Le ciel est dégagé et limpide avec un mistral assez soutenu. T° actuelle: 21,1°C. Rafale maximale dans l’heure: 19,1 Km/h à 10h26. ( N.N.O ) A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 septembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Beau temps aujourd'hui. Ciel bleu, température actuelle de 21,3°c et vent venant du NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 et des tn encore bien hautes ce matin, globalement entre 23 et 24°C sur le littoral. actu, on tourne autour de 26°C. la premiere zone de pluie nous évite même pas la Balagne sera touchéeon surveille les orages qui se forment au NE des Baléares en esperant aussi que l'instabilité se développe en montagne ce qui nous donnerait de bonne chance de débordements sur la région Bastiaise ensuite il faut s'attendre a un renforcement du Libecciu après le passage du front Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Un grand ciel bleu ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température: 21.5°C et vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Matinée fraîche sur Alès , pour pas dire froide avec 14 ° . Actu le soleil chauffe : 20 ° Pas de nuages , beau temps . Pas de vent Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Vent faible de Nord , quelques cumulus de beau temps et 22°c actuellement . Une belle journée d'automne . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 sur la webcam de penta c'est assez nuageux et menacant.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Observations météo - Marseille Pas de changement, le ciel est bien dégagé et limpide avec un mistral assez soutenu. T° actuelle: 23,2°C. Rafale maximale: 24,4 Km/h à 12h09. ( N.N.O ) A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 sur la webcam de penta c'est assez nuageux et menacant.............. Tornade tout arrive par l'ouestune nouvelle zone de précipitations plutôt faibles a 140 kms de Bastia et 80 kms de Calvi ça semble correspondre au front froid apres le libecciu devrait se renforcer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Tornade tout arrive par l'ouest une nouvelle zone de précipitations plutôt faibles a 140 kms de Bastia et 80 kms de Calvi ça semble correspondre au front froid apres le libecciu devrait se renforcer de l'orage actuellementdu cote de Solenzara ça vient juste de commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 oui dudu reste a voir si ns aurons aussi un orage sur la region bastiaise................ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 oui dudu reste a voir si ns aurons aussi un orage sur la region bastiaise................ on verra ce que donnera le front froidpour l'instant aucune activité électrique une autre possibilité des développements orageux en montagne dans l'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 il commence a pleuvoir au sud de bastia..........ciel menacant..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 il commence a pleuvoir au sud de bastia..........ciel menacant..... orage terminé pour solenzara Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 24°c ici avec un vent qui se renforce et de plus en plus de cumulus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 orage terminé pour solenzara et ben il a été furtif celui la l'orage /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 et ben il a été furtif celui la l'orage /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'orage était au nord immédiat de portovecchioon a une ligne de pluie qui s'etend de portovecchio au large de Ghisonaccia je ne sais pas si de la ou tu es tu peux voir qq chose cote ouest la zone de pluie se rapproche de la Balagne mais comme ce matin on dirait que ça s'atténue c'est sensé arriver vers les 16 heures sur Bastia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 l'orage était au nord immédiat de portovecchio on a une ligne de pluie qui s'etend de portovecchio au large de Ghisonaccia je ne sais pas si de la ou tu es tu peux voir qq chose cote ouest la zone de pluie se rapproche de la Balagne mais comme ce matin on dirait que ça s'atténue ya eu une petite averse en montagne au sud de bastia a part ca si on a pas d'orage on a pas grand chose a attendre je pense.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 ya eu une petite averse en montagne au sud de bastia a part ca si on a pas d'orage on a pas grand chose a attendre je pense.......... on la voit pas sur le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 non effectivement petit vent qui se leve ici.....ciel tjrs menacant mais pas une seule goutte d'eau ou tonnere..RIEN.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 on la voit pas sur le radar d'apres les photos satsla convection a bien démarrer sur les relief Nebbiu les hauteurs de Biguglia et de Borgu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 d'apres les photos sats la convection a bien démarrer sur les relief Nebbiu les hauteurs de Biguglia et de Borgu oui c de la que je dis quil pleut en montagne je suis bien placé pour le visuel......ciel tres menacant si ca pete dans pas longtemps c'est tt pour ma g****e le Cb est au dessus de ma tete... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 oui c de la que je dis quil pleut en montagne je suis bien placé pour le visuel......ciel tres menacant si ca pete dans pas longtemps c'est tt pour ma g****e le Cb est au dessus de ma tete... sur Bastia le libecciu se reveille un peuj'espere que ça va pas tout f***** en l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés