Gaël13 Posté(e) 18 septembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour ! Journée bien grise aujourd'hui , Tn de 13.7°C , Tx de 22.5°C , quelques bruines en début de matinée. La Provence devrait être plus touchée que le LR cette fois , on espère en tout cas ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 18 septembre 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 18 septembre 2008 'soir tn 16.1°, tx 23.3°, 21.0° actu et un temps bâché toute la journée, quelques gouttes de bruine.. waow, quelle dégradation! les pluvios vont bientôt déborder /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sans rire à QUAND un véritable épisode méditerranéen qui nous concerne que NOUS? (et pas la Vallée du Rhône ).. parce que c'est pas avec la petite pluie de ce soir que le cumul va tellement gonfler ..enfin j'espère me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 septembre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Des petites averses se produisent depuis une demi-heure. 1.39mm au pluvio à ce jour. Température de 19.9° ( Tn de 15.0° et Tx de 23.6°), enfin une journée plus douce. Humidité de 87%. Pression de 1018.3hpa. Vent très faible de secteur SSO. Bonne soirée et bon apetit à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 18 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Temps tres nuageux puis couvert aujourd'hui avec quelques gouttes de temps en temps, le ciel est assez tourmenté et on peut déceler des signes d'instabilité dans les entrées maritimes. Vent insignifiant (SE), 20° actu, Tn enfin raisonnable! (17.1), Tx 21.6. On dirait que ça s'active un peu sur la mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Oui petite ligne instable en mer ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici que de la bouze pour le moment /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 18 septembre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Quelques flashs et des grondements au loin. Il pleut faiblement. 20.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Pour l'instant les départements touchés sont l'ardèche le gard (ou ca s'est formé tout récemment) et l'hérault, belles intensités en cours, ca fait plaisir de revoir à nouveaux nos deux départements sous les orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Fin de la pluie faible 1.2 mm par ici pour le moment , 19.8 ° Ciel trés sombre ; A voir pour les orages de la nuit prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Pluie fine sur Sète, les routes sont toutes mouillées. T° de 18,9°C. EDIT: Coup de Tonnerre entendu ici! Mais je pense pas que ça soit bien méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 septembre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Un bel éclair vient de se produire, les averses sont très instables. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 18 septembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 18 septembre 2008 ATTENTION une ligne orageuse se crée au large du golfe du Lion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 18 septembre 2008 Martigues Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Bonsoir, Temps couvert sur Marseille, vent faible, atmosphère douce et humide Tactu: 22°C / 68% d'HR / 1017,60 hPa De l'agitation en mer :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 18 septembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Tonnerre à Montpellier, mais j'ai peur que cette ligne orageuse nous évite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 En effet, cette ligne est apparue subitement sur le radar ! Un coup de tonnerre à l'instant, pluie modérée. Rien de bien méchant pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 18 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Quelques coups de tonnerre tres "secs" (sans roulement), le ciel est noir sur la mer notamment vers l'Ouest (littoral 34). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Actuellement les entrées maritimes ont disparu et on à eut une mini averse.Là le ciel s'éclaircit mais il est tout de même trés instable.Prudence,c certainement pas terminé car c un ciel typique de nuit orageuse pour plus tard ici.A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 18 septembre 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Quelques flashs et des grondements au loin. Il pleut faiblement. 20.7°c. Amis Montpellierain ca va pour vous vous êtes toujours bien placé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu le ciel est couvert ( AS ) 20°C tout rond et pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 18 septembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Amis Montpellierain ca va pour vous vous êtes toujours bien placé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu le ciel est couvert ( AS ) 20°C tout rond et pas de vent. Bof on est trop à l'ouest je pense. LMK, tu n'auras pas ta malédiction... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 J'ai bien peur qu'à Sète on ait le droit à rien, je pense que la cellule est née au large de Frontignan... Le ciel est noir vers l'est. Sinon ici, la pluie s'est estompée. Ciel toujours couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 18 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Forte pluie maintenant , plus beaucoup de visibilitée . 17.6°c en chutte et un coup de tonerre , a suivre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 18 septembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Rideau de pluie sur Port-Camargue, éclairs espacés (1 ou 2 par minute), tonnerre puissant, pas de pluie ici pour le moment mais ça va pas tarder /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 beaucoup de coup de tonerre et d'eclairs avec pluie modérée à faible. Orage en provenance de la mer mais j'ai bien l'impression que l'orage s'en va aussi vite qu'il est venu. J'éspére sincérement me tromper car on a besoin de pluie. J'éspére pouvoir dire A SUIVRE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Rideau de pluie sur Port-Camargue, éclairs espacés (1 ou 2 par minute), tonnerre puissant, pas de pluie ici pour le moment mais ça va pas tarder /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne chance lmk /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pousse nous la ligne vers l'est si possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 septembre 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Bon pour pas changer de l'habitude, je passe entre deux averses, l'une assez virulente à 5km au Nord et l'autre plus faible à 2 ou 3km au sud... Quelques éclairs et coups de tonnerre. 19.6° à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Rideau de pluie sur Port-Camargue, éclairs espacés (1 ou 2 par minute), tonnerre puissant, pas de pluie ici pour le moment mais ça va pas tarder /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouah ça a l'air de pêter a bloc vers chez toi imk, ca doit faire longtemps que ta pas vu ca, je me trompe ?(je parle bien sur du grau-du-roi t'as du voir des orages ailleurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés