thielu Posté(e) 17 septembre 2008 Moret sur mping Partager Posté(e) 17 septembre 2008 En tous cas meme si il faisait un peu moins frais ce matin, la fraicheur des deux 1ére journée de la semaine font que j'ai du remettre le chauffage en route, c'est très töt par rapport aux années précédentes...15° actuellement, ciel agréable..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 septembre 2008 16°C actu Tx provisoire : 16,5°C 39% d'humidité (eh oui, ce vent d'est assèche beaucoup la masse d'air!) vent E 14 km/h 1019 hpa bonne fin d'après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Salut, Ya vraiment pas grand chose à dire en ce moment... C'est calme sans être vraiment beau, ni vraiment moche et on se les gèle... (enfin JE me les gèle, je sens que certains vont bondir lol) Je n'aime pas du tout ces périodes de fraicheur précoce, lorsque dans les immeubles le chauffage collectif n'est pas encore déclanché, il fait bien frais dans les appart' ! Pour ma part j'aime beaucoup ces premiers "frimas", c'est vraiment bon de sentir le fond de la masse d'air se raffraichîr enfin, comme pour nous divulguer un message : le long chemin vers l'hiver s'ouvre à nous ! Par contre je ne te cache pas que ce fut aussi très agréable de mettre le chauffage à fond ce matin quand j'ai commencé à me les cailler dans ma chambre, puis de le réteindre dès lors que j'estimais la température idéale à mon bien-être ... Bref, comme l'an dernier, l'été n'a pas vraiment joué les prolongations cette année, j'ai l'impression qu'on est sorti du cycle des automnes chauds qui prévalait depuis 2003... Exact et c'est pas plus mal, ces étés à rallonge était insupportables...Bref sinon pas grand chose à dire du temps : beau, bien frisquet le matin et se radoucissant l'après-midi... classique d'un début d'automne somme toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 17 septembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Par contre je ne te cache pas que ce fut aussi très agréable de mettre le chauffage à fond ce matin quand j'ai commencé à me les cailler dans ma chambre, puis de le réteindre dès lors que j'estimais la température idéale à mon bien-être ... quelle écolo ce petit reese... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Le vent se relève en cet fin d'après-midi et du coup l'atmosphère se rafraîchit d'un coup, ma tn est de 15°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Ciel légèrement voilé ce soir comme toute la journée d'ailleurs et une température plutot fraiche avec 16° de Tx,et rien d'interessant dans les prochains jours puisque tout sera pour le sud encore une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Ce matin , ciel très dégagé mais t° de 6° environ soit plus basse qu'hier, et je le sens, même la fraîcheur s'installer dans l'appartement pourtant bien isolé. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Ciel légèrement voilé ce soir comme toute la journée d'ailleurs et une température plutot fraiche avec 16° de Tx,et rien d'interessant dans les prochains jours puisque tout sera pour le sud encore une fois De mon coté je relève 16.9°C de Tx pour cette journéeA l'inverse de toi Solaire, T° + elevée cette nuit avec Tn 7.8°C Actu 8.0°C 80% - 1019.9 hPa Légère brise de secteur NNE Une journée qui s'annonce être dans la même lignée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 septembre 2008 actu ça baisse toujours avec 7,1°C pour l'instant 71% vent nul 1019 hpa ciel nuageux certainement une 3ième Tn <7°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : Tn de 6,7°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour la 3ième journée consécutive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Hier le temps est resté particulièrement froid pour la saison du matin au soir et ceux malgré le soleil; un des responsables : le vent d'est parfois turbulent : il sera fusillé sur la place publique /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une nuit froide vient de s'achever et il ne pouvait en etre autrement vu les conditions d'hier, ciel partiellement voilé, quelques alto cumulus castellanus avaient hier soir joliment décoré le ciel de l'ouest parisien. Actu :7,6° Tn : 7,1°-1019 Hales , en légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 septembre 2008 ça monte encore moins qu'hier, a peine plus de 15°C avec 15,3°c actu Tx provisoire de 15,6°C 51% vent nul 1019 hpa ciel encore voilé... sacrée chute de la moyenne des températures de septembre 2008 depuis 3/4 jours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Ciel plus clair, moins voilé l'après midi que le matin avec un Tx pour ma part d'1° de plus qu'hier avec 17°.Malgré qu'il y ait eu beaucoup moins de vent qu'hier, j'avoue que les 25° relevés à Bergerac, les 20° à Vichy ou 21° à Ambérieu en ce moment meme m'énervent un peu. J'ai trouvé pire 12° à Nancy avec de la pluie fine ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Oui journée assez ensoleillée quand même si je voyais du côté d'Evry quelques nuages un peu plus gris mais toutr ceci s'est redégagé rapidement. Actu 14° mais je sens que la fraîcheur s'est bien installée quand même car dans mon appart c'est limite. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Ciel plus clair, moins voilé l'après midi que le matin avec un Tx pour ma part d'1° de plus qu'hier avec 17° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De même part ici, Tx 17.8°C, soit 0.9°C de plus exactementActu 16.0°C 56% - 1019.2 hPa Vent de secteur NE Peut-être des Tn demain matin < 5°C dans certains coins d'IDF Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 18 septembre 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Ciel assez voilé ce matin qui s'est nettement dégagé dans l'après-midi. Température assez fraiche : Tx 15.6° / Tn 6.0°. Actu, la baisse de température a un peu d'avance par rapport aux autres jours : 8.7°. Peut-être une Tn < à 6° demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 septembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Salut, On s'enfonce tout doucement dans l'automne... Cette soirée est à ce jour la plus fraiche depuis la fin de l'été météorologique. A l'heure actuelle la température n'est plus que de 8,2°C, çà s'annonce donc assez frais demain matin, voir froid. Vers une première gelée dans les coins froids de la région ? C'est bien entendu à suivre demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour à tous, Comme prévu, la T° est descendue en dessous de 5°C ce matin T actu et Tn en cours 3.8°C 93% - 1022.5 hPa en hausse Point de rosée 2.7°C Vent nul Ciel clair Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 19 septembre 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 19 septembre 2008 10 degrés ici! super effet urbain. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 septembre 2008 actu 5,5°C vent nul 83% 1022 hpa on a pour l'instant pas réussi a passer sous les 5°C mais il reste 30 min pour que ça baisse encore... ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Ce matin Tn 3.6°C (passée sous la barre des 5°C à 4H21) Actu 3.9°C 94% - 1023.1 hPa Très légère brume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Ciel bien dégagé et grand soleil. Tx 7°. Bonne jounrée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 10° ici actu et Tn de 9,1°.pression atm de 1024 hALES. en hausse de nouveau. Ciel dégagé selon un scénario désormais bien connu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 septembre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Ciel bien dégagé et grand soleil. Tx 7°. Bonne jounrée. Solaire66, La Tn, c'est la température minimal et la Tx, c'est la température maximal. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 9,7°C Ma Tn a été de 9,5°C. Ciel bleu, une belle journée d'automne devant nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Solaire66, La Tn, c'est la température minimal et la Tx, c'est la température maximal. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 9,7°C Ma Tn a été de 9,5°C. Ciel bleu, une belle journée d'automne devant nous. Oh désolé, merci de me l'avoir dit ça fait longtemps que je fais la confusion. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour, Aujourd'hui ma tn est de 2,8° dans mon trou a froid. Actu grand ciel bleu. et 9°. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés