zef 68 Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bienvenue à Jean-luc Je confirme les infos de JP54 avec un petit 18°6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 septembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Je souhaite également la bienvenue à Jean-Luc sur les forums d'Infoclimat , je consulte très régulièrement ta station à Réding. Je te souhaite la bienvenue sur le forum Jean Luc Ciel variable ici cet après midi, quelques éclaircies, mais les passages nuageux dominent. Il ne fait pas trés chaud, actu 16,9°. Un beau paquet pluvieux assez actif se trouve sur la Meuse et devrait bientôt atteindre Jarny, même si le plus gros va passer plus au Sud. Tu ne va sans doute pas rester au sec longtemps. Actu 17,4° seulement ici à Niederbronn, ciel très nuageux avec quelques éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 septembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Un beau paquet pluvieux assez actif Ha oui tiens, les averses arrivent. Bonnes intensités de pluie sur la Meuse (localisées). Averse aussi au NO de Strasbourg et à l'Ouest d'Epinal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 septembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bienvenue à Jean-luc Je confirme les infos de JP54 avec un petit 18°6 En effet Alex, je ne suis au sec, il pleut modérément, et la température à biensur chuter, actu 14,1° SUPER Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Quelques éclaircies cet après-midi, pas d'averses. Bienvenue Jean-Luc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 septembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Content de te voir enfin parmi nous Jean-Luc Sinon, de belles éclaircies ce matin avant l'arrivée de nuages qui se sont montrés menaçants par moments à partir de le mi-journée donnant deux, trois très faibles averses cet après-midi sans conséquence sur le pluvio. Tn:10.9° Tx:17.9° PA:1012.8hPa en hausse; Hr:76%. Un peu frais tout cela aujourd'hui sous un vent très sensible par moments, actuellement il fait 16.1° et le ciel reste chargé. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 septembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 septembre 2008 COLMAR OUEST Le vent est totalement tombé, ciel nuageux et trouées de ciel clair. La nuit s'annonce fraîche, il fait + 15,7° seulement actu. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Un ciel de traine comme on les aime chez nous ! De bonnes averses courtes,quelques arc-en-ciel,de belles couleurs et du soleil entre deux averses... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce soir,une nouvelle averse arrive par le SO pile pour le coucher de soleil ! Pression : 1011.2 hPa, T°actu : 15.2°C , HR : 78% , Point de rosée : 13.3°C , Vent : 0.0km/h - Dir. S 180° , Pluie du jour : 4,7mm , Nébulosité : 6/8 , Visibilité : 6-10lm~ , Base des nuages : 596.4m , Prévision : Nuageux Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 7 septembre 2008 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Ham nord 54 Fortes averses tout au long de l'apres midi pluvio 8.7mm Tx= 15.6° Tn= 12.4° peu d'amplitude dans ce flux d'ouest Cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 septembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bien triste aujourd'hui, j'ai quand même vu le soleil en tout début de matinée, mais malheureusement, les nuages ont vite pris le dessus; Rares éclaircies l'après midi, bonne averse vers 18h00 donnant 4mm au pluvio. Côté température, c'est pas le top. Tn 12°, Tx 18°, un peu frais quand même. Vent assez soutenu cet après midi avec des rafales à 33km/h, pression 1013hPa en légère hausse. Actu ciel couvert, le vent s'est calmé un peu 9km/h, température basse 14°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Ciel bien couvert aprés une journée mitigée entre soleil et nuages mais sans précipitations, vent bien présent de secteur SO aujourd'hui jusqu'en fin d'ap-midi. Température actu 15.4° (tx 19.4° /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 14h15) humidité 86%, vent maxi 40.4 Km/h à 11h45 et une durée d'ensoleillement de 10h00. Bonne soirée et Merci de votre accueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 septembre 2008 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Je vois que Jean luc est enfin venu, que je suis content ( et encore merci à lui) Sinon coté temps, ben c'est pas fameux mais l'automne n'est plus très loin non plus. Après une matinée assez agréable, les nuages sont vite revenus et le vent de sud-ouest a soufflé modérément avec de bonnes rafales par moment. Quelques gouttes ont même fait leur apparition en soirée. Tn 11,7°, Tx 19° tout rond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 septembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Journée assez maussade également dans le nord du Bas-Rhin avec beaucoup de nuages et quelques éclaircies par moments. Des averses assez fréquentes mais faibles ont eu lieu dans la région de Haguenau mais pas ici à Niederbronn. Voici les relevés de chez moi à Gries: Température mini 14,2° ; maxi 20,1°. Actu il fait 15,0° sous abri. Au pluvio 1,2mm sous quelques petites averses. Et ici à Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord): Température mini 12,1° ; maxi 18,6°. Actu il fait 14,8°. Au pluvio 0mm ce dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 7 septembre 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Coucou Jean-Luc et bienvenue à toi sur le forum La journée a été venteuse avec un peu de soleil en fin d'après-midi et de bonnes averses peu après 6h ce soir. Étrangement, je n'ai rien au pluvio pour le moment. Tn 12.7°C Tx 18.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Ciel de traine ce soir,quelques gouttes encore,malgré quelques passages plus clair...Nouvelle nuit fraiche en vue ! Pression : 1012.8 hPa, T°actu : 12.1°C , HR : 86% , Point de rosée : 11.8°C , Vent : 0.0km/h - Dir. SO 225° , Pluie du jour : 4,7mm , Nébulosité : 6/8 , Visibilité : 6-10km~ , Base des nuages : 355.5m , Prévision : Nuageux ------------------------- DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2008 T°mini : 11.4°C T°maxi : 16.6°C Humidité mini : 77% Humidité maxi : 90% Pression mini : 1006.9 hPa Pression maxi : 1012.6 hPa Vent (rafales) : 15.5 km/h Pluie : 4,7mm Matinée une nouvelle fois grise,puis une après-midi plutot sympathique avec de bonnes mais courtes averses,quelques arc-en-ciel,de belles couleurs et de belles périodes de soleil entre deux averses...malheureusement le vent de SO a été sensible et les T°maxi ne se sont une nouvelle fois pas affolée ! Bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 7 septembre 2008 Metz Partager Posté(e) 7 septembre 2008 ça fait presque une semaine que le soleil est aux abonnés absents sur Metz... Les températures sont bien basses pour la saison. Bref un vrai mois d'octobre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 8 septembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour, ciel nuageux ce matin avec quelques trouées de ciel bleu, Tn et actu 12,1°, petite averse cette nuit vers 1h00, 1mm au pluvio. Pression 1016hPa, humidité 98%, vent faible 5km/h. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 8 septembre 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Apparemment mon pluvio a transmis des données pluies vers 4h ce matin. Vu le cumul je pense qu'il regroupe les 2 averses tombées sur Metz hier soir vers 18h et celle de cette nuit vers 1h. Actuellement le ciel est bleu gris foncé donc bien nuageux. Bonne journée à tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya82 Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous, ciel légèrement couvert ce matin sur Colmar, de belles éclaircies à l'ouest en perspective, T actu 13.7°C, humidité 96% et vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Quelques gouttes dans mon pluvio Spiéa mais pas de quoi faire basculé un auget sur l'automatique cette nuit, le ciel est bien dégagé à l'est tandis qu'a l'ouest le ciel est encore bien nuageux. Température du moment 13.1° (Tn 12.6° à 3h09) humidité 97% > vent trés faible de SO et quinze minutes d'ensoleillement. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 septembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Ciel encore bien nuageux ce matin mais des trouées se dessinent de temps à autres. Quelques très faibles averses se sont produites la nuit dernière. Tn:11.1° Tact:13.1° PA:1017hPa en hausse; HR:98%, Vent très faible de S/O; 0.2mm au pluvio. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 8 septembre 2008 Metz Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Ouf, un peu de ciel bleu sur Metz je n'y croyais plus. Températures douces sans excès avec 15°C Je me demande bien à quoi va ressembler notre Automne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 8 septembre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Du soleil ce matin ! Avec quelques nuages innofensifs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pressions : 1017.9hPa Tn : 10.0°C Tactu : 15.4°C Humidité : 80% Pluvio du jour : 0mm Pluvio 24h : 3.1mm Vent : 0km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 septembre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Pratiquement la seule averse du grand quart N/E s'est développée au dessus de ma tête Moi qui voulais en profiter pour faire la tondeuse, étant en congé aujour'hui et ben je crois que c'est rapé. Au pluvio 1mm et il pleut encore modérément avec 14.8°. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Le temps est plutôt agréable aujourd'hui, avec un soleil plus dominant que les jours précédents. La température n'est pas très chaude mais reste correcte avec 18.4°C ! La pluviométrie de ce mois de septembre s'élève pour le moment à 31 mm, j'aurai pu en avoir facilement le double avec les pluies tombées sur la Lorraine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés