syltty Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Voilà , je me suis fait plaisir en bricolant une retrospective en photos de l'année météo 2014 d'Oulu et sa région, en Finlande. L'idée était plus de montrer l'alternance des saisons et les fluctuations du temps que de poster des photos de qualité, enfin tout reste subjectif... Bon attention y'en a beaucoup ... Désolé pour le doublon, j'avais déjà posté dans le sujet du suivi du temps à Oulu. Ca se passe ICI . Bonne visite! Si vous avez la flemme de visionner toutes ces photos voici donc un résumé succin HIVER (21 janvier): /topic/49676-le-temps-a-oulu-finlande/page-17#entry2494348'> PRINTEMPS (30 avril): ÉTÉ (17 juin): AUTOMNE (24 septembre): HIVER (16 décembre): Bienvenue à Oulu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Merci pour ce reportage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 février 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 février 2015 Superbes photos. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 février 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 février 2015 Très belles photos avec une petite dose d'humour, j'aime beaucoup. Merci. Le détour par le lien vaut son pesant de magnifiques photos, superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 février 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 février 2015 Très sympa ton petit reportage! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 4 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 4 février 2015 Superbes photos Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2015 Merci à tous! Vedasien, c'était ironique le "petit" reportage? 78 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 4 février 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 4 février 2015 Hahah c'est trop cool un coup de neige à chaque saison /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le côté humoristique de la chose, je suis un amateur en la matière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 février 2015 Toulouse Partager Posté(e) 7 février 2015 L'idée était plus de montrer l'alternance des saisons L'alternance ? Moi je n'en vois qu'une Ah non, je suis allé voir le reportage complet, ça arrive qu'il ne neige pas ! Superbes images, çà fait rêver, j'essayerai d'y faire un tour un de ces 4 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés