Sebaas Posté(e) 2 mai 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 18 heures, Sebaas a dit : Peut-être une chance d'approcher les 20°C d'amplitude en ce lundi 2 mai? Bingo, après les -1.4°C de Tn, 18.7°C de Tx (juste avant l'arrivée des nuages), soit 20.1°C d'amplitude /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 2 mai 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 35 minutes, Max86/19 a dit : J'aurai bien voudrai bien voir ce que ça fait moi, mais à mon ais je devais être en voiture, je ne vois que ça. Sinon en short et en tee-short toute l'après-midi avec 18.1°c et un petit vent d'Ouest bien faisant devenant plus sensible et plus frais ce soir, ça change de ces derniers jours. /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Je confirme, la secousse était à peine perceptible. Si j'avais vaqué à quelques occupations que ce soit, je pense que je ne l'aurai pas senti. Mais tellement concentré sur ma bd... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Et bien ça bouge bien niveau séisme dans le Centre-Ouest, le 2° en 5 jours ..... On a eu une belle journée mais ce satané vent de nord/ nord-ouest .....actu 14°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 2 mai 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 2 mai 2016 Encore un séisme ? Purée les petits vieux font croire à la fin du monde,lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />! Sinon journée très agréable ici avec une Tx de 18,5°C, quel joie! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 mai 2016 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 mai 2016 En ce qui me concerne, j'étais devant mon pc ; j'ai entendu une porte de meuble trembler légèrement sans raison apparente, et j'ai entendu un léger bruit sourd... J'ai aussitôt pensé à un tremblement de terre, me rappelant celui de La Rochelle (que je n'avais pas ressenti) et j'ai noté l'heure du pc, 12h37, espérant voir des infos là-dessus avant de partir au boulot. Ca confirme donc bien mon impression du moment. Pour le temps, après le brouillard, il a fait beau ce matin puis variable jusqu'en milieu d'après-midi, très nuageux en soirée. Maxi 17°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 7 heures, Max86/19 a dit : J'avais 1.1°c cisco, et c'était d'ailleurs jusqu'à présent ma tn absolue pour un mois de Mai chez moi. Sinon qu'elle belle journée malgré l'arrivée d'un voile épais par le NO actu, 16.1°c peu de vent, c'est vraiment le Printemps. Apparemment il y aurait eu un petit séisme ce matin vers Sainte Maure de Touraine, perso à 50 km de Sainte Maure, j'ai rien sentis alors que certains l'ont sentis jusqu'à Poitiers. Après c'est pareil en voiture même si c'était pas le cas toute la matinée, je ne pense pas que l'on ressentie pareil que les pieds sur le sol. Il y a 6 heures, Sebaas a dit : 0.8°C en ce qui me concerne, et c'était également la Tn absolue de mai: http://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/mois-de-mai/ciran/000M4.html Elle reste tout de même significative dans la mesure où elle avait eu lieu 3 semaines plus tard! 4.2 de magnitude provisoire tout de même! http://www.franceseisme.fr/nseisme.php?IdSei=600 Il y a 3 heures, PAPY BOYINGTON a dit : Effectivement, c'est bien ça. J'étais à la Fnac en train de lire une BD, comme d'habitude pendant ma pause. J'ai senti la secousse pendant environ 2 secondes. C'est la première fois que je ressens un séisme et je peux comprendre la peur lors d'une grosse secousse. J'ai bien mis 1 minute avant de comprendre que ça pouvait être un petit tremblement de terre. En effet, drôle d'effet difficile à décrire... Autrement, concernant le temps, enfin une belle journée avec 18.5° en ce moment mais le ciel se couvre. Et y a--t-il eu comme une grosse explosion suivie de tremblements comme à la Rochelle jeudi 28 avril dernier ou bien juste une brève secousse sans bruit majeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 mai 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 mai 2016 Je confirme si c'était à 12h37 j'étais en voiture, j'ai fais quoi 1km pour rentrer chez moi mais j'étais en voiture à cette heure là /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 mai 2016 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 mai 2016 Pour répondre à ta question Lolo : LIEN Concernant le temps d'en ce moment et sa fraîcheur, voyez ce qu'écrivait Radar86 il y a déjà 3 ans (on n'a rien inventé de mieux depuis) : " /topic/82222-suivi-du-temps-dans-le-centre-ouest/?do=findComment&comment=2160175'>Posté(e) 24 juin 2013 · /topic/82222-suivi-du-temps-dans-le-centre-ouest/?do=reportComment&comment=2160175'>Signaler ce message Bonjour, Quel temps de degue encore une fois. On est le 24 Juin, et on se tape 16.1°C, à 15h11 avec un ciel couvert, et dire que le 23 décembre il faisait 15.4°C à la même heure avec du soleil ! Faut vraiment qu'il fasse très chaud et très ensoleillé en juillet et août, car on a déjà perdu le printemps, le premier mois de l'été, mais jusqu'à où ça va aller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 mai 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, Brumeux ce matin,Température 8.3°C,Vent nul,Pression 1028 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 mai 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 mai 2016 Ciel bien nuageux ce matin mais bon ça s'éclaircit par le Nord, 9.7°c, tn: 6.2°c. Léger vent du NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 3 mai 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 3 mai 2016 Journée plutôt agréable avec un soleil qui a rapidement percé la couche nuageuse en matinée. Tx de 19,9°C pour cet après-midi, ce qui n'est pas mal en tous cas au soleil le tee-shirt c'est sans problème! /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 mai 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 mai 2016 Superbe après-midi de nouveau short et tee-short me concernant, fenêtres de la maison grandes ouvertes, ça fait du bien ce temps et ce n'est que le début. 16.8°c tx en cours. Peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 mai 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 3 mai 2016 Mon message va être comme les autres, p******n que ça fait du bien, enfin une vraie journée printanière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 4 mai 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, Encore une gelée ce matin! Un petit 0°C mais l'herbe à blanchi un peu quand même. Sinon magnifique ciel bleu dehors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> avec une sacré amplitude de température à attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 mai 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 mai 2016 2.1°c ce matin sous abris ici et - 0.6°c au sol, Ciran m'a finalement bien battu avec 0.3°c, mais bon je pense que le vent était trop ENE, il aurait fallu qu'il soit plus ESE.. Plein soleil et déjà 10°c ou 11°c à 09h15 autant vous dire que ça devrait bien grimper cette après-midi malgré notre Mistral Poitevin prévu soutenu /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 mai 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 mai 2016 Purée oui, c'est rare - et je suis passé à 3 petits dixièmes de reporter de 48h la date de la dernière gelée /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 mai 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, Tn 6.8°C,Actu ciel bleu,Température 18.8°C,Vent du NE 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 mai 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 mai 2016 Un peu de vent d'Est modéré mais bienfaisant, 17.6°c à 13h, je pense que les 20°c seront atteint d'ici ce soir où dans tous les cas frôlés. Plein soleil bien entendu on profite même au travail /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 mai 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 mai 2016 Alléluia, le 1er 20°C de l'année à Angers, un 4 mai... Il faut remonter à quand pour que ce soit plus tardif? Superbe journée en tout cas, ça fait plaisir. Edit : en cherchant bien (/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />) j'ai trouvé 1983, le 5 mai... 33 ans quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 4 mai 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 4 mai 2016 Journée tous simplement parfaite et magnifique et pas un nuage! Tx de 22,7°C qui correspond à l'amplitude de température du jour! Pas habitué, du coup en plein en soleil je cramé au boulot! /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 mai 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 mai 2016 On profite c'est le cas de le dire: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 mai 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, Belles photos Max Ciel bleu,Température 7.8°C,Vent nul,Pression 1016 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 5 mai 2016 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 5 mai 2016 Mêmes scènes colorées ici en Limousin, après 19.4° de maxi hier sur une belle journée, il fait actuellement 22.4°, il n'y a pas un seul nuage, et l'odeur des grillades envahit le lotissement. Du coup, on honore ça avec le premier repas dans le jardin de la saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 5 mai 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour Une belle journée ensoleillée avec un ciel légèrement voilé. Tn de 5.2°C a 4 h. Actuellement, Température : 23.4°C avec un HR de 30 %, Vent : 10 km/h de secteur SE, Pression : 1013 hPa. , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 5 mai 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, Après une Tn un peu fraîche encore de 4,1°c la température est très rapidement monté. J'ai bien fait d'aller courir autour d'un étang, la petite bise présente n'était pas de refus! /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Sinon temps bien agréable actuellement malgré de nombreux cirrus, il fait 22,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés