Camille M Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ca tombe toujours moderement sur manduel avec par moment des intensités soutenues. je fais office de porte d'entrée a la neige avec a l'ouest en allant vers nimes plus rien et a l'est les fortes chutes de neige de la VDR. Aller faut que ca pousse juste un petit plus la et c'est parfait :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) 3 février 2015 Nice (Cimiez) Partager Posté(e) 3 février 2015 Nice colline temps couvert aucune pluie et une étonnante douceur par rapport aux précédent jours... Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 3 février 2015 Monteils (30) Partager Posté(e) 3 février 2015 Virgas sur le nord-ouest du Gard... Fatiguant. ouaip c est plié pour nous /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon on les auras au moins vu les flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 3 février 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 3 février 2015 On ne va pas tarder à atteindre le premier centimètre ici, toujours de la neige modérée voire assez forte avec de beaux flocons, 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 3 février 2015 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 3 février 2015 Alors qu'ici, à Aix-ouest (altitude 194m) c'est surtout de la pluie et 3 flocons minuscule... La lpn doit être à 250m environ Température de 1.6°C à Aix-Sud actuellement. Neige fine toujours en cours mais intensité faiblarde . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 3 février 2015 Carpentras Partager Posté(e) 3 février 2015 Ça tient à Avignon oui, sur Avignon centre je ne sais pas mais en banlieue oui. J'irai voir la planche à 22h pour voir ce que ça donne, à vue de nez au moins 5 cm. Je ne suis malheureusement pas sur place, mais je viens d'avoir ma mère au téléphone. Il y aurait 4-5cm apparement! Bon épisode /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=19299'>IMG_0455.JPG /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=19300'>IMG_0456.JPG edit: Non je n'ai pas bu un coup, mais je n'arrive pas à mettre les photos à l'endroit ... merci pour les infos, ça va etre dur d'aller bosser demain à Avignon et surtout d'y faire une tournée en scooter! on verra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben13380 Posté(e) 3 février 2015 Plan de cuques (13) (alt185m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Quand ça veut pas ça veut pas toujours 1.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 5cm à Saint Saturnin, pas mal ! Ici sur Le Pontetà 25m d'altitude (1km au sud-est du centre-ville) on est à 2/3cm pas plus. Heu, Le Pontet est au nord-est du centre ville d'Avignon Aurel!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 3 février 2015 Velaux Partager Posté(e) 3 février 2015 ouaip c est plié pour nous bon on les auras au moins vu les flocons ça doit faire la 5ème fois que tu dis que c'est fini et ça depuis le début d'après-midi. Tu n'en n'a pas marre ? L'épisode est terminé ? Bon ben au lit alors ou alors le topic des lamentations ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 février 2015 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 février 2015 CAVAILLON CA Pose bien, flocons énormes, un régal 9 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 3 février 2015 Monteils (30) Partager Posté(e) 3 février 2015 ça doit faire la 5ème fois que tu dis que c'est fini et ça depuis le début d'après-midi. Tu n'en n'a pas marre ? L'épisode est terminé ? Bon ben au lit alors ou alors le topic des lamentations ... merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne fin de soirée et pour info il re-floconne un peu sur Alés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 février 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 février 2015 5cm à Saint Saturnin, pas mal ! Ici sur Le Pontetà 25m d'altitude (1km au sud-est du centre-ville) on est à 2/3cm pas plus. En effet oui belle différence, 6.5 cm sur la planche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony94 Posté(e) 3 février 2015 Aix-En-Provence Partager Posté(e) 3 février 2015 Pas de changement dans le bulletin MF de 22h, LPN entre 250 et 300m qui doit s’abaisser dans la nuit sur l'Est des BDR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlass Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je crois que ça commence à tourner du coté de Marseille. J’aperçois comme des grosses gouttes qui se mêlent à la fine pluie qui tombent depuis milieu d'après-midi. Température entre 2° et 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben13380 Posté(e) 3 février 2015 Plan de cuques (13) (alt185m) Partager Posté(e) 3 février 2015 La température augmente rapidement 2.2°contre 1.9° il y a 5 minute c est mort pour nous bonne soirée en espérant une surprise au réveil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 3 février 2015 Aix en Provence Partager Posté(e) 3 février 2015 Les flocons semblent plus présent mais plus éparse... Rien de sensationnel pour le moment à Aix neige seule apparemment encore bien humide ! On avance on avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 3 février 2015 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 3 février 2015 Heu, Le Pontet est au nord-est du centre ville d'Avignon Aurel! /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=19301'>Capture d’écran 2015-02-03 à 21.56.05.png Je me suis mal exprimé, je suis à 1km au sud-est du centre ville du Pontet. Toujours une neige modérée avec 2 à 3cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 3 février 2015 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 3 février 2015 Pas de changement dans le bulletin MF de 22h, LPN entre 250 et 300m qui doit s’abaisser dans la nuit sur l'Est des BDR. Je suis pile poil au milieu (280m ) Neige fine en rang serré en cours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 3 février 2015 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 3 février 2015 Sur Nîmes où les flocons tombent faiblement, il n'y a strictement aucune tenue et... j'ai traversé le département du nord (Salindres) au sud (Nîmes) et je n'ai rien vu au sol qui pourrait témoigner d'un passage neigeux. Reste plus qu'à voir le résultat demain pour le département. Si il y a eu de la neige (au sol bien sûr), y a t-il des photos ? Nous ça tient sur les Hauts de Nimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sospel06 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Le vent se renforce , il me semble que de fines gouttes commencent à tomber , il me semble aussi que la neige tombe sur les hauteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaliste Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Marseille 9ème ça neigeotte toujours, précipitation faible mais sous forme de neige depuis 45 minutes environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebbo Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Pas de changement dans le bulletin MF de 22h, LPN entre 250 et 300m qui doit sabaisser dans la nuit sur l'Est des BDR. Si, un changement, lorsque MF parle du Gard, c'est uniquement l'est maintenant. Sans surprise mais ça permet de formaliser ce qu'on pressentais ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 3 février 2015 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 3 février 2015 C est trop mou rien a attendre actu, faible neige 0° actu, il faut un conflit de masse d air ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 3 février 2015 Vaucluse Partager Posté(e) 3 février 2015 Selon la dernière sortie Cep , un max d' intensité aurait cours entre 23 h et 4 h du matin , sur les secteurs où il neige déjà bcp . Cela diminuerait progressivement ensuite . Apparement des pointes à déjà 15 cm par endroit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 3 février 2015 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, Aubagne-hypercentre (SE13), de grosses gouttes « lourdes », 5°C tout rond dans le dôme urbain. Exceptée une chute de près de 3 °C autour de 18h, la baisse est trèèèèèès lente et le vent quasi inexistant au sol. Max : 9.2°C à 14h50, Min : 1,9°C à l'aube. Aucune intensité RR significative de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés