Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bulletins météo comiques !


davidthekiller
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Je ne sais pas si ce topic existe déjà ni s'il est à la bonne place mais bon ..

j'trouve que ce serai bien sympa que ceux qui le désirent, mettent des bulletins météo comiques !

Par exemple des prévisions météo nationales, pour le lendemain !

Histoire de redonner un peu de moral aux pauvres passionés sous la grisaille !

Bon j'me lance mais moi et l'humour ça fait ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vendredi Matin:

Ainsi donc en ce Vendredi matin le parapluie sera de sorti, en effet nous aurons de vilaines pluies orageuses du Sud-Ouest en passant par l'Auvergne et jusqu'en Bourgogne.Juste à l'arrière de ce ciel de fin du monde démoralisant, du Poitou en passant par la régions de Paris et jusqu'à la Champagne ( hic ! pardon default_blushing.gif ) les pluies seront de mise avec un risque orageux non négliegeable.

A l'avant, c'est pas bien folichon avec un ciel couvert en région Toulousaine et sur les Pyrénées orientales ainsi que de la Franche-Comté à l'Alsace : pas d'chance car ciel gris beurk pas beau quoi ! )

Sur PACA et rhônes alpes on pourra se vanter d'avoir un peu de soleil le matin avant l'arrivé des gentils nuages orageux

De la Normandie jusqu'à la région des Ch'tits le ciel sera couvert avec quelques petites bruines ou pluies ( hé biloute ! il drache ce matin default_stuart.gif ) .

Les seules régions qui auront un franc soleil seront la Corse ( comme d'hab default_cool.png ) et les bretons ( si si je vous le jure )

Vendredi après-midi:

Ben c'est pas mieux mes pauvres ami(e)s !

En effet nous retrouverons le vilain front pluvio orageux de l'Auvergne jusqu'en Alsace, dans le Sud-Ouest et en Languedoc Rousillon il s'agira d'orages plus localisées, petit espoir d'un rayon de soleil ( n'est ce pas William Baldé ? ) .

Dans le Centre et en Ile de France le ciel sera plus variable avec quelques averses par endroits, pas chez tout le monde, les cieux choisiront judicieusement les victimes, donc avis aux gens de ces deux régions : soyez sages default_whistling.gif ).

Le Nord Pas De Calais et nos quiches Lorraines ( miam default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) seront soumis à un régime d'averse plus fréquentes et parfois orageuses, m'enfin sont habitués donc on s'en fout ! . default_devil.gif

Un miracle pourrait avoir lieu sur les Pays de la Loire où le soleil pourrait se montrer, il est timide le pauvre, faut pas lui en vouloir .

Notre pauvre Provence verra son ciel bleu disparaître au fil des heures excepté la côte d'azur ! Sur la Corse, le ciel se voilera, pas trop, juste de quoi décorer le ciel default_wub.png

j'ai oublié personne ??

Ah si ! La bretagne et la Normandie bah ils auront du soleil mais bon la température: glagla héhéhéhé. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous pouvez surement faire mieux, c'était en guise d'exemple default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonne initiative david , tu te fou bien des gens du Nord quand même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire la météo du quotidien "Le Parisien" si on veut un bulletin comique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , quoi que ça tourne plus au tragi-comique tellement c'est ridicule . Même après 30 jours de grand soleil avec 30°C ils viendraient se lamenter si un nuage oserait s'inviter dans le ciel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire la météo du quotidien "Le Parisien" si on veut un bulletin comique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , quoi que ça tourne plus au tragi-comique tellement c'est ridicule . Même après 30 jours de grand soleil avec 30°C ils viendraient se lamenter si un nuage oserait s'inviter dans le ciel.

Oui enfin faut dire que leur bulletins ont beau être plaintifs un peu à tord et à travers, mais je pense que ton jugement est faussé par ton envie exessive de fraicheur et de grisaille : pour le coup en ce moment ils ont bien raison de se lamenter par exemple, parce quel temps de m**** on a. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

A si je vous le jure en Bretagne aussi il peut faire beau..... mais les jours se comptent sur les doigts d'une main default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non je rigole Fier d'être Breton default_laugh.png

Bonne nuit !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors ? Vous jouez pas le jeu ?!

Aller c'est encore moi qui m'y colle mais demain je veux voir un bulletin d'un autre membre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas trop mouillé ? Pas trop foudroyé ? Non ? Bon alors je vous propose le bulletin pour demain

Matin:

Ben le temps s'améliore ! Moins de pluies quoi ... aller quelques averses de la potée Auvergnate en remontant jusqu'à la choucroute Alsacienne ( j'adore les spécialités locales default_devil.gif ) . peux être quelques quic.... quelques ondées du côté de la Lorraine. default_whistling.gif

Sur le Nord-Ouest du pays, du soleil partout sauf là où yen aura pas ! ( j'crois que je dis n'importe quoi ) , en faite il s'agira de plaques de nuages bas, des stratus, ça vole pas haut et sa pisouille gentiment, en clair ce n'est pas tellement les parapluies qui seront de sortie mais les anti-dépresseur ... default_pinch.gif

Sur le Sud-Est le beau temps reviendra ( il était parti ? default_huh.png ) , quelques petits nuages se seront perdus et tenteront vainement de survivre dans l'environnement hostile qu'est la méditerranée default_crying.gif , paix à leur âmes ! Sur le Sud-Ouest le ciel sera grisonnant, le ciel aura du mal à s'en défaire de cette salo.... default_mad.gif bref, quelques anti-dépresseur à prévoir également sur ces régions.

Je vous laisse deviner le temps en Corse, ça commence par un S ...

Après-midi:

Le Nord-est restera sous la menace d'une averse, bah oui c'est comme ça, rien d'étonnant ! Le soleil sera toujours présent en méditerranée, belle asiduité, c'est les vacanciers qui vont être content de pouvoir se faire rôtir sur les plages. :original:

L'offensive du beau temps commencera en Normandie, Ile de France et le Nord Pas de Panique, c'est pas garantit et vous en prenez pas à moi si c'est pô vrai, je m'appelle pas Dame nature ... default_sorcerer.gif

En corse bah ... voilà.

Sinon partout ailleurs heuuu soleil et grisailles alterneront, pour certains grisailles et grisouilles alterneront notamment du côté du massif-central et de la plaine Toulousaine, restez zen ça finira bien par partir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà donc les réjouissance pour demain !

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, Il en faut des anti-dépresseurs en Bretagne pour survivre et surtout, il faut en prévoir autant que le nombre de gouttes que contient une averse.

Allez ! Tous avec la Bretagne attitude ! default_devil.gif

Mais non, je rigole! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

C'est sûr, Il en faut des anti-dépresseurs en Bretagne pour survivre et surtout, il faut en prévoir autant que le nombre de gouttes que contient une averse.

Allez ! Tous avec la Bretagne attitude ! default_devil.gif

Mais non, je rigole! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut aussi pas mal d'anti dépresseur pour ceux qui sont des les Ardennes ! Mais on est habitué ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je tenais a préciser,que les vacanciers ne vont pas rotir sur la plage ! Mais plutot dans leurs voitures,puisque c'est les retours de vacances ! default_ermm.gif Perso,je préfère un retour sous la pluie,plutot que de crever de chaud dans les embouteillages ! Et même parfois (il y a de cela quelques années),les retours de vacances se faisaient sous les orages...Tiens donc ! Ce temps est parti ! default_pinch.gif

Sinon,ici c'est pas les anti-depresseurs qu'on utilise...On s'enfile quelques bouteilles de champagne et tout va mieux après ! Elle est pas belle la vie ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, Il en faut des anti-dépresseurs en Bretagne pour survivre et surtout, il faut en prévoir autant que le nombre de gouttes que contient une averse.

surtout à Gausson heureusement il y a La motte a coté ou il fait bien meilleur default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le bulletin pour demain dimanche

Matin

après de vilaines averses à caractère grognon, le temps s'améliorera dimanche matin en allant de l'aquitaine jusqu'en alsace ou des banc de brouillard pourrait contrarier le soleil, de la Bretagne jusqu'au pays des chtis une perturbation va se la ramener avec ses sbire les stratus et la bruine pour venir embêter les pauvres nord-ouestiste souffrant déja du manque de soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . la luminothérapie ou les antidépresseur seront de guise dans ces régions décidément maudites, un petit espoir pour les rouennais qui échappera aux bruine grâce à leur protection appelé paraland default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Le roi soleil régnera encore en monarchie absolu dans les régions méditerranéennes dont son siège se situe à Marseille que le vilain roi l'a renommé Séchereille du fait de la destruction de toute goutte tentant de le détroner default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> aucun éspoir donc pour ces régions d'obtenir ne serait ce que quelques Juillet séchereillais (= 1mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). température un peu fraiche pour la moitier nord et douce au sud.

Après midi

le roi soleil étendra sa domination jusque dans l'axe aquitaine- alsace en dégageant toute les vilains brouillard grisoullet, comme le roi n'est pas assez puissant pour controler tout le pays, le Nord-ouest sera encore malheureusement sous de maudit stratus qui n'en font qu'a leur tête et la bruine ou pluie faible par endroit mais trop faible pour exciter les pluvios gloutons qui ne font que de boire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

les températures seront chaude dans le sud-est quoi que glacial pour certain default_laugh.png et fraiche dans le nord ou le siège du roi soleil est trop loin pour avoir la chaleur. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...