Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Situation matrimoniale des passionnées de meteo


Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ouahou, ya des idées pour les nouveau sujets...

Je ne me prononcerais pas sur ce coup là, j'aime faire planer le mystère quand à ma situation. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ouahou, ya des idées pour les nouveau sujets...

Je ne me prononcerais pas sur ce coup là, j'aime faire planer le mystère quand à ma situation. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Moi de même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Quel sujet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Si tout le monde veut garder le mystère, pourquoi pas un concours où il faut deviner la situation de ceux qui se proposent default_shifty.gif ...

Non sans blague, cet été a pourtant été riche en événements default_rolleyes.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ouahou, ya des idées pour les nouveau sujets...

Je ne me prononcerais pas sur ce coup là, j'aime faire planer le mystère quand à ma situation. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

idem default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Pourquoi ce topic, préparais-tu le casting 2009 pour l'île de la tentation default_laugh.png

Dans ce cas là, je suis célibataire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis en instance de divorce. En effet, je suis cocu, les orages sont partis voir ailleurs ! Et ça m'a pas plu ! default_laugh.png

---> [ ]

Idem pour moi, mais la pluie et les orages se sont mariés, et sont partis très loin (du style chez les Lyonnais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).Seul problème, le soleil vient de me faire la demande en mariage default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je réponds quoi? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ya du développement dans ce sujet... le temps est si mou que ça ? hein ? on se le demande.

Je vais proposer ma main à miss hiver cette année !

V'LA UNE NOUVELLE IDEE !

pourquoi pas élire une Miss météo ou une miss I.C, ça serrait le classe non ?

allez les filles, CASTING ! envoyez vos photos ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Après les metiers , les passions , la situ de famille , pourquoi pas ? , alors "Just married ou presque " default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( je deconne ) , et 5 enfants ( Julien , ophélie , Amelie , Meline et la petite derniere Noemie ) , je n'en dirais pas plus default_whistling.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les metiers , les passions , la situ de famille , pourquoi pas ? , alors "Just married ou presque "default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( depuis 15 ans default_ermm.gif ) , et 5 enfants ( Julien , ophélie , Amelie , Meline et la petite derniere Noemie ) , je n'en dirais pas plus default_whistling.gif .

Hé hé! Vive les allocs default_laugh.pngNon sérieusement pour moi, et bien célib default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ah , j'oubliais Ricos c'est mon chat ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Après les metiers , les passions , la situ de famille , pourquoi pas ? , alors "Just married ou presque " default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( je deconne ) , et 5 enfants ( Julien , ophélie , Amelie , Meline et la petite derniere Noemie ) , je n'en dirais pas plus default_whistling.gif .

5 de la même femme ou as tu des racines culturelles Africaine ? default_laugh.png

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Allez je me lance, je suis avec Run999h depuis 2 ans. Enfin, on va fêter nos 2 ans le 31 août prochain. default_sorcerer.gif

La photo , la photo , la photo ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je rappelle, comme stipulé dans la charte, que les sujets de ce forum doivent garder comme thème central la météorologie ou concerner la vie de la communauté météo Infoclimat.

Merci d'en tenir compte.

L'équipe de modération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je rappelle, comme stipulé dans la charte, que les sujets de ce forum doivent garder comme thème central la météorologie ou concerner la vie de la communauté météo Infoclimat.

Merci d'en tenir compte.

L'équipe de modération.

Donc, cela devrait impliquer la fermeture de ce sujet.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, il me semble que personne n'a répondu exactement… oh, pour les célibataires pas de problème, personne pour rouspéter ! Mais il faut reconnaître que trop de jeunes se trouvent devant l'ordi et je trouve que l'ordi peut tuer la vie de couple… et… par expérience : de voir autour de moi ! Oh, si c'est le métier, alors c'est 8h par jour... Lorsque l'on est marié… il y a autre chose à faire… la vie est à deux… et pas à l'ordinateur.

J'ai déjà dit que beaucoup vivent en lapin de garenne… oh, je suis encore avec des thermomètres dehors et pour faire les relevés, je dois sortir un cent mètres au total, par tous les temps !

Ce n'est pas chaud… chaud ici, eh bien cet après-midi, j'étais torse nu pour couper et rentrer le bois !..... entre les gouttes..

Alors là (Situation matrimoniale des passionnées de meteo) il faut comprendre l'autre… et lorsque l'on demande un coup de main pour la maison… hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant ce sujet à mon sens, car on retrouve souvent des corrélations entre les passionnés de météo : ainsi, beaucoup de passionnés de météo sont des hommes, beaucoup de passionnés de météo sont passionnés également de trains, et je pense que beaucoup de passionnés de météo sont également des (éternels) célibataires. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...