Meteo-Corny Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Salut à tous Voici ce sujet , quel est la situation des passionnées de meteo: celibataire ,pris, marriées, etc Pour ma part célibataire est dur d'en sortir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 août 2008 Ouahou, ya des idées pour les nouveau sujets... Je ne me prononcerais pas sur ce coup là, j'aime faire planer le mystère quand à ma situation. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 20 août 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 20 août 2008 Ouahou, ya des idées pour les nouveau sujets... Je ne me prononcerais pas sur ce coup là, j'aime faire planer le mystère quand à ma situation. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Moi de même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 août 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 août 2008 :lol: Quel sujet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Si tout le monde veut garder le mystère, pourquoi pas un concours où il faut deviner la situation de ceux qui se proposent ... Non sans blague, cet été a pourtant été riche en événements ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Ouahou, ya des idées pour les nouveau sujets... Je ne me prononcerais pas sur ce coup là, j'aime faire planer le mystère quand à ma situation. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju idem /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 20 août 2008 Bègles Partager Posté(e) 20 août 2008 Moi je suis marié donc célibataire! Ha, ha mais que suis-je???... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Moi je suis marié donc célibataire! Ha, ha mais que suis-je???... Moi c'est facile un Miss Perry par ci un miss Perry par là mais existe t elle vraiment? mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 août 2008 Nantes Partager Posté(e) 20 août 2008 Pour ma part, je suis marié avec la ville de Nantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 août 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 août 2008 Pourquoi ce topic, préparais-tu le casting 2009 pour l'île de la tentation Dans ce cas là, je suis célibataire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Moi, je suis en instance de divorce. En effet, je suis cocu, les orages sont partis voir ailleurs ! Et ça m'a pas plu ! ---> [ ] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 août 2008 Moi, je suis en instance de divorce. En effet, je suis cocu, les orages sont partis voir ailleurs ! Et ça m'a pas plu ! ---> [ ] Idem pour moi, mais la pluie et les orages se sont mariés, et sont partis très loin (du style chez les Lyonnais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).Seul problème, le soleil vient de me faire la demande en mariage /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je réponds quoi? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 août 2008 Ya du développement dans ce sujet... le temps est si mou que ça ? hein ? on se le demande. Je vais proposer ma main à miss hiver cette année ! V'LA UNE NOUVELLE IDEE ! pourquoi pas élire une Miss météo ou une miss I.C, ça serrait le classe non ? allez les filles, CASTING ! envoyez vos photos ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 20 août 2008 La Baule-Escoublac Partager Posté(e) 20 août 2008 Et aussi le mister IC, temps que tu y ais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 août 2008 Après les metiers , les passions , la situ de famille , pourquoi pas ? , alors "Just married ou presque " /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( je deconne ) , et 5 enfants ( Julien , ophélie , Amelie , Meline et la petite derniere Noemie ) , je n'en dirais pas plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 août 2008 Après les metiers , les passions , la situ de famille , pourquoi pas ? , alors "Just married ou presque "/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( depuis 15 ans ) , et 5 enfants ( Julien , ophélie , Amelie , Meline et la petite derniere Noemie ) , je n'en dirais pas plus . Hé hé! Vive les allocs Non sérieusement pour moi, et bien célib /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 août 2008 Ah , j'oubliais Ricos c'est mon chat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Allez je me lance, je suis avec Run999h depuis 2 ans. Enfin, on va fêter nos 2 ans le 31 août prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 août 2008 Après les metiers , les passions , la situ de famille , pourquoi pas ? , alors "Just married ou presque " /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( je deconne ) , et 5 enfants ( Julien , ophélie , Amelie , Meline et la petite derniere Noemie ) , je n'en dirais pas plus . 5 de la même femme ou as tu des racines culturelles Africaine ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 août 2008 Allez je me lance, je suis avec Run999h depuis 2 ans. Enfin, on va fêter nos 2 ans le 31 août prochain. La photo , la photo , la photo ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 20 août 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 20 août 2008 Je rappelle, comme stipulé dans la charte, que les sujets de ce forum doivent garder comme thème central la météorologie ou concerner la vie de la communauté météo Infoclimat. Merci d'en tenir compte. L'équipe de modération. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 août 2008 Je rappelle, comme stipulé dans la charte, que les sujets de ce forum doivent garder comme thème central la météorologie ou concerner la vie de la communauté météo Infoclimat. Merci d'en tenir compte. L'équipe de modération. Donc, cela devrait impliquer la fermeture de ce sujet. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 À vrai dire, il me semble que personne n'a répondu exactement… oh, pour les célibataires pas de problème, personne pour rouspéter ! Mais il faut reconnaître que trop de jeunes se trouvent devant l'ordi et je trouve que l'ordi peut tuer la vie de couple… et… par expérience : de voir autour de moi ! Oh, si c'est le métier, alors c'est 8h par jour... Lorsque l'on est marié… il y a autre chose à faire… la vie est à deux… et pas à l'ordinateur. J'ai déjà dit que beaucoup vivent en lapin de garenne… oh, je suis encore avec des thermomètres dehors et pour faire les relevés, je dois sortir un cent mètres au total, par tous les temps ! Ce n'est pas chaud… chaud ici, eh bien cet après-midi, j'étais torse nu pour couper et rentrer le bois !..... entre les gouttes.. Alors là (Situation matrimoniale des passionnées de meteo) il faut comprendre l'autre… et lorsque l'on demande un coup de main pour la maison… hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Interessant ce sujet à mon sens, car on retrouve souvent des corrélations entre les passionnés de météo : ainsi, beaucoup de passionnés de météo sont des hommes, beaucoup de passionnés de météo sont passionnés également de trains, et je pense que beaucoup de passionnés de météo sont également des (éternels) célibataires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés