octave77 Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Cumulus humilis éclairés par une éclipse solaire 2 min avant la phase de totalité. Le soleil apparaît sous la forme d'un fin croissant. Xinjiang, Chine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 août 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 août 2008 excellente photo,était-ce l'éclipse du 1er aout visible au nord de l'Europe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Magnifique merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Magnifique bravo à toi max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 29 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 29 août 2008 Magnifique,très beau cliché ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Superbe que de souvenir ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave77 Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2008 excellente photo,était-ce l'éclipse du 1er aout visible au nord de l'Europe? C'était l'éclipse du 1er août dernier : elle était visible du Nord du Canada à la Chine, en passant par la Sibérie Occidentale, mais pas au Nord de l'Europe, je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Félicitation pour cette photos et merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Très belle photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 octobre 2008 On dirait la lune ! bien joué ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 octobre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Magnifique photo! Mais c'est toi qui en est l'auteur? (c'est pas méchant mais comme tu dis que la photo a été prise en Chine... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 9 octobre 2008 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Magnifique photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Très belle réalisation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave77 Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Magnifique photo! Mais c'est toi qui en est l'auteur? (c'est pas méchant mais comme tu dis que la photo a été prise en Chine... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Merci en tout cas! Oui, c'est moi. Les cumulus sont partis 2 min après la photo, avant la phase de totalité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Veinard ! Je me suis à nouveau régalé les mirettes avec la remontée de ce topic. 2 minutes avant la totalité... j'imagine les 2 minutes qui s'écoulent à regarder ce spectacle déjà superbe, et puis tout à coup... Ah purée, avoir raté l'éclipse de 99 qui nous était pourtant servie sur un plateau, restera à jamais un des grands regrets de ma vie. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave77 Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Veinard ! Je me suis à nouveau régalé les mirettes avec la remontée de ce topic. 2 minutes avant la totalité... j'imagine les 2 minutes qui s'écoulent à regarder ce spectacle déjà superbe, et puis tout à coup... Ah purée, avoir raté l'éclipse de 99 qui nous était pourtant servie sur un plateau, restera à jamais un des grands regrets de ma vie. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que la prochaine totale en France aura lieu le 3 septembre 2081 ! Je pense qu'il est préférable de voyager ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés