Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre isèroise ?


jtomtom
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Bah, je pense qu'il faut bloquer une date au plus vite, laisser le choix entre le 20 ou le 27 janvier, perso, les 2 me vont...

Pour la sortie en Savoie, à défénir... j'aime bien les Bauges mais ailleurs aussi...

donc +1wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Un lieu adapté pour des pendaisons?!laugh.pngthumbup.gif

Si la vague de froid entrevue accouche d'une souris en plaine je serais pas le seul à être tenté je pense default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Reste à trouver le lieu mais le 20 ou 27 janvier semble être des dates appropriées.

Olivier,si tu passes par là,toi qui est proche des Bauges,un lieu à nous proposer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Reste à trouver le lieu mais le 20 ou 27 janvier semble être des dates appropriées.

Olivier,si tu passes par là,toi qui est proche des Bauges,un lieu à nous proposer?

Le 20 est peut-être à éviter vu les incertitudes meteo de ce week-end, en plus de mon côté le 27 m'arrangerait mieux!

On pourrait par exemple se faire une ballade en raquettes, il y en a une sympa à Aillon-Le-Jeune qui est un village-station agréable dans le massif des Bauges où l'on pourrait aussi se faire un petit resto et/ou boire un coup tous ensemble. Le départ est au Cernay et on peut profiter de belles vues sur la vallée des Aillons et du Colombier.

L'accès au village d'Aillon le Jeune est assez rapide depuis Chambéry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Dommage pour dimanche qui vient,le soleil sera de la partie,en espérant pour le 27 que ce soit pareil et qu'on soit nombreux!

La prévision est bien trop instable pour dimanche (la preuve ce matin GFS nous colle de fortes chutes de neige!). Restons sur le 27. Des personnes intéressées?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Moi aussi ,mais de 2h à 10h pour ma part wink.png

Oui mais tu peux peut être dormir avant ? Moi non donc ça s'annonce compliqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Vu que je suis partant aussi pour le 27, je crains qu'il ne vous faille composer avec un ménage à trois laugh.pngblushing.gif .

Pas de soucis plus on est de fous plus on rit!biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Oui mais tu peux peut être dormir avant ? Moi non donc ça s'annonce compliqué.

C'est ce que j'ai pensé,oui quand on dort pas,ça devient chaud!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

D'autant que le temps ne s'annonce pas beau du tout...

En effet... En plus si davantage de personnes peuvent être disponibles on a qu'à partir sur le 3 février. Les modèles commencent à partir sur une option douce et anticyclonique pour la suite, avec un peu de chance ça nous permettrait de faire cette sortie dans de bonnes conditions smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu sympa qu' est Aillon; j' y étais en rando juste avant le nouvel an donc je ne reviendrais pas la faire en février ! sad.png . Vous pouvez ainsi monter au mont de la Croix; une montée accessible à tous.

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...