Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tornade à Is sur Tille (21)


Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Merci pour la vidéo et les photos , en ce moment c'est le défilé des phénomène tourbillonaire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> si seulement je pouvais en voir un ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

En quoi la musique est gênante on se demande... Bref no comment.

Vidéo exceptionnelle et inédite en France à la fois par sa durée (la séquence filmée couvre 13min) et par sa qualité.

Un grand bravo à nos 2 chasseurs pour nous l'avoir ramenée, sinon ça passait encore inaperçu ça. Si les Bourguignons voudront bien guetter les journaux demain quand même, on sait jamais. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

superbe cette vidéo et géniale la musique qui l'accompagne , toujours des pas content default_rolleyes.gif no comment comme dit chris ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle cette tornade default_w00t.gif . A ta place je me serais arrêté à la borne SOS pour la filmer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Une magnifique capture, félicitations Eric! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah oui alors là c'est vraiment un cliché à rajouter à nos annales !

D'ailleurs, cette année a été riches en événements tornadique non ?

2008 fait le plein chez Keraunos !

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

D'ailleurs, cette année a été riches en événements tornadique non ?

2008 fait le plein chez Keraunos !

ju

On est à la même quantité de cas (14 pour le moment) par rapport à la même date l'année dernière (16 cas en 2007 avérés, dont 2 cas entre Septembre et la fin de l'année).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On est à la même quantité de cas (14 pour le moment) par rapport à la même date l'année dernière (16 cas en 2007 avérés, dont 2 cas entre Septembre et la fin de l'année).

Oui, j'ai été sur le site, par contre, beaucoup de F0 constatées1 F1 et 1F4

Comparé à d'autres années, moins de tornades mais plus de F1 et F2.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Judd,

Oui il y a beaucoup plus de petites F0 depuis un an ou deux, grâce à vous tous qui nous les rapportez beaucoup plus fréquemment. Mais les F1 et F2 n'ont pas spécialement augmenté en nombre, faudrait que je vérifie j'ai pas mes données avec moi. J'ai même l'impression qu'elles sont un peu moins fréquentes (les Charentes par ex traversent une période d'accalmie depuis 2 ans environ).

A noter que les tubas ont carrément explosé cette année, les Vendéens nous ayant fourni une bonne partie du contingent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...