Christophe30 Posté(e) 21 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 août 2008 Merci pour la vidéo et les photos , en ce moment c'est le défilé des phénomène tourbillonaire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> si seulement je pouvais en voir un ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Belles et magnifiques photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 août 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 août 2008 En quoi la musique est gênante on se demande... Bref no comment. Vidéo exceptionnelle et inédite en France à la fois par sa durée (la séquence filmée couvre 13min) et par sa qualité. Un grand bravo à nos 2 chasseurs pour nous l'avoir ramenée, sinon ça passait encore inaperçu ça. Si les Bourguignons voudront bien guetter les journaux demain quand même, on sait jamais. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe cette vidéo et géniale la musique qui l'accompagne , toujours des pas content no comment comme dit chris ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 21 août 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 21 août 2008 Oh qu'elle est belle cette tornade . A ta place je me serais arrêté à la borne SOS pour la filmer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Une magnifique capture, félicitations Eric! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Ah oui alors là c'est vraiment un cliché à rajouter à nos annales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 août 2008 Ah oui alors là c'est vraiment un cliché à rajouter à nos annales ! D'ailleurs, cette année a été riches en événements tornadique non ? 2008 fait le plein chez Keraunos ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 22 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 août 2008 D'ailleurs, cette année a été riches en événements tornadique non ? 2008 fait le plein chez Keraunos ! ju On est à la même quantité de cas (14 pour le moment) par rapport à la même date l'année dernière (16 cas en 2007 avérés, dont 2 cas entre Septembre et la fin de l'année). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 août 2008 On est à la même quantité de cas (14 pour le moment) par rapport à la même date l'année dernière (16 cas en 2007 avérés, dont 2 cas entre Septembre et la fin de l'année). Oui, j'ai été sur le site, par contre, beaucoup de F0 constatées1 F1 et 1F4 Comparé à d'autres années, moins de tornades mais plus de F1 et F2. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Salut Judd, Oui il y a beaucoup plus de petites F0 depuis un an ou deux, grâce à vous tous qui nous les rapportez beaucoup plus fréquemment. Mais les F1 et F2 n'ont pas spécialement augmenté en nombre, faudrait que je vérifie j'ai pas mes données avec moi. J'ai même l'impression qu'elles sont un peu moins fréquentes (les Charentes par ex traversent une période d'accalmie depuis 2 ans environ). A noter que les tubas ont carrément explosé cette année, les Vendéens nous ayant fourni une bonne partie du contingent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés