Mathieu Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Bonjour, Je ne peux effectuer une recherche sur le forum, il me renvoi l'erreur suivante : Fatal error: Class 'search' not found in /var/www/infoclimat.fr/forums/index.php on line 554 Cordialement, Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Même problème chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Idem pour l'affichage d'un profil ou des nouveaux messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 août 2008 C'est apparemment rentré dans l'ordre ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 août 2008 Non pas pour moi. "HTTP 500 Erreur interne au serveur". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Non pas pour moi. "HTTP 500 Erreur interne au serveur". La recherche et l'affichage des nouveaux messages fonctionnent correctement chez moi maintenant. Par-contre, pour tout ce qui est profils ça déconne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 12 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 12 août 2008 Même problème cet après-midi pour la fonction "Recherche",mais ce soir tout est apparament rentré dans l'ordre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 août 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 août 2008 Explications: dans la foulée des maintenances lancées suite aux anomalies constatées concernant le compteur de visite, l'équipe technique a procédé à une petite mise à jour de la version du forum IPB. Il peut donc y avoir quelques petites choses qui n'aient pas suivi: merci de nous les signaler, et en nous excusant pour la gêne occasionnée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 12 août 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 12 août 2008 Désolé Sebaas j'avais pas vu et surtout pas lu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour moi : Bonsoir, quand je clic sur un profil en bas du forum pour voir les infos d'un membre qu'il soit adhérant non adhérant responsable technique contributeur etc un message d'erreur apparait sur un fond blanc: "Fatal error: Call to undefined method skin_profile_18::personal_portal_aboutme() in /var/www/infoclimat.fr/forums/sources/components_public/profile/aboutme.php on lin" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 12 août 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 12 août 2008 Désolé Sebaas j'avais pas vu et surtout pas lu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour moi : Bonsoir, quand je clic sur un profil en bas du forum pour voir les infos d'un membre qu'il soit adhérant non adhérant responsable technique contributeur etc un message d'erreur apparait sur un fond blanc: "Fatal error: Call to undefined method skin_profile_18::personal_portal_aboutme() in /var/www/infoclimat.fr/forums/sources/components_public/profile/aboutme.php on lin" Le bug, qui provient d'IPB, a été corrigé. Cela devrait marcher à présent. :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 12 août 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 12 août 2008 Le bug, qui provient d'IPB, a été corrigé. Cela devrait marcher à présent. :original: Je vois ca... c'est un peu "en vrac"... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 Ben il me manque mes photos de photolive mes amis et les derniers visiteurs + mes messages créer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 pareil des éléments ont disparu mais je pense que cela n'est pas très grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Les fonctions visiteurs, photolive, messages, sujets, et amis du profil ont-elles été désactivées définitivement ? Ceci dit ce n'est pas bien grave (surtout pour la fonction amis qui ne servait pas à grand chose). Par contre les sujets créés et les derniers messages étaient assez pratiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 I y a t-il des news ce sur ce problème? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 août 2008 Un peu de patience /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est quand même pas les fonctions les plus importantes qui manquent à l'appele ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2008 Bonjour, Ci-dessous les petites choses que j'ai noté : Logo infoclimat en haut à gauche du forum à la place du logo d'Invision Power Board Les boutons tels que "ADD REPLY", "NEW TOPIC", etc. sont en anglais. Quand vous aurez du temps à y consacrer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Cordialement, Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 18 août 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 18 août 2008 Pour les sujets crées et les messages, je pense que c'est une option qui n'est pas activée par défaut. La mise à jour a du réinitialiser cette option. Nous allons tâcher de la remettre comme auparavant. Pour les photos, il faut que nous modifions le script pour qu'elles réapparaissent de nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 18 août 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 18 août 2008 Pour les profils, j'ai trouvé l'erreur. J'ai corrigé le bug. Dites moi si ça marche chez vous. Merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 C'est bon sa re-fonctionne merci de la rapidité de l'équipe. Les photos attendront Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Pour les profils, j'ai trouvé l'erreur. J'ai corrigé le bug. Dites moi si ça marche chez vous. Merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bon, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Tout re-fonctionne, merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés