tao Posté(e) 26 mai 2016 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, de faibles averses sous un ciel gris et un flux de sud-ouest apportant une certaine douceur, Ta: 12.8 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 mai 2016 Grande douceur ce matin avec 6° de plus qu'hier. Alternance de nuages élevés et de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 mai 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 mai 2016 Le 25/05/2016 à 13:06, el'bougnat a dit : Je n'arrive pas à accéder au site de MF, je suis le seul ? Le site à été piraté http://www.zataz.com/piratage-meteo-france-dns/ Il y a 16 heures, Ffred a dit : Salut Jérémy, Merci, comme je l'écrivais au-dessus, place aux chasseurs d'orage maintenant ;-) Bonne soirée Ouep pour ma part la traque va commencer dès demain soir dans la Bourgogne certainement et samedi soir. Temps enfin comme je l'aime doux voir même chaud ou lourd ça reste encore à définir. Pas de vent ça fait plaisir Tn toujours un peu fraiche m: 8.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 mai 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 mai 2016 Le 25/05/2016 à 13:06, el'bougnat a dit : Je n'arrive pas à accéder au site de MF, je suis le seul ? Le site à été piraté http://www.zataz.com/piratage-meteo-france-dns/ Il y a 16 heures, Ffred a dit : Salut Jérémy, Merci, comme je l'écrivais au-dessus, place aux chasseurs d'orage maintenant ;-) Bonne soirée Ouep pour ma part la traque va commencer dès demain soir dans la Bourgogne certainement et samedi soir. Temps enfin comme je l'aime doux voir même chaud ou lourd ça reste encore à définir. Pas de vent ça fait plaisir Tn toujours un peu fraiche mais ça chauffe vite après: 8.8°C Actu: 22.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 26 mai 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 26 mai 2016 il y a 22 minutes, mistigri07 a dit : Le site à été piraté http://www.zataz.com/piratage-meteo-france-dns/ Ouep pour ma part la traque va commencer dès demain soir dans la Bourgogne certainement et samedi soir. Temps enfin comme je l'aime doux voir même chaud ou lourd ça reste encore à définir. Pas de vent ça fait plaisir Tn toujours un peu fraiche m: 8.8°C Je suis comme un dingue en regardant les prévisions de samedi 😃! Dégradation massive, un week end. Que demander de plus/mieux 😃😃 Si la situation est suffisamment intéressante et selon la Motiv ce soir c'est direction l'Allier. Ambiance lourde et ciel "blanchâtre" sur Clermont ce midi +22 environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 mai 2016 il y a 44 minutes, Dralfot a dit : Ambiance lourde et ciel "blanchâtre" sur Clermont ce midi +22 environ. Tout pareil sur Sainté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 26 mai 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 26 mai 2016 Ça s'active un peu sur la creuse. Sinon magnifique après midi, avec une température proche des 25 degrés on frise le temps idéal , manque un orage pour clôturer le tout. Plutôt demain /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 26 mai 2016 Avaray (41) Partager Posté(e) 26 mai 2016 bonsoir elle part pas un peu de travers la cellule dans la creuse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 mai 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 mai 2016 Douceur au mercure pour ce début de soirée. Ta de 19.5°C, ciel dégagé, quelques cirrus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 mai 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 mai 2016 Belle journée comme on les aime ! Tx de +21.8°C, douce soirée avec une Ta de +16.3°C, on profite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 26 mai 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 26 mai 2016 Bonsoir, Belle journée ici, c'était mal partie ce matin jusqu’en fin de matinée, et la chaleur à répondu présent cet après midi, Tx de 25.5°C, après une mini de 8.6°C. J'ai résolu mon soucis de connexion au site de MF, un reboot du PC ( pas tout jeune ) et un petit coup de CCleaner, et je peux enfin voir les prévis ( jouissante pour Samedi ) . 15.7°C actu, pas de vent. Bonne soirée à tous, et merci pour les infos concernant le " piratage de MF " /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 26 mai 2016 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 26 mai 2016 Salut Mike, salut Hervé, Le 25/05/2016 à 20:56, Dralfot a dit : D'ailleurs je me faisais la réflexion lorsque j'y encore, je trouve que les Névés (on ne peut pas appeller ça des névés même!) Sont encore d'une taille imposante pour la plupart. Grace à un duo mars/avril frais/froid. Peux tu me confirmer? Il y a 23 heures, rvbo a dit : Les "névés" -c'est vrai qu'il parait réducteur de les dénmmer comme ça- visibles de chez moi pour cette époque de l'année sont encore nombreux,(même si je ne peux pas vraiment apprécier leur taille réelle ni leur épaisseur). Ceci dit la fonte à cette période peut être rapide. Oui, par exemple, c'est actuellement mieux enneigé que l'an dernier à la même époque : 21 mai 2015 21 mai 2016 : ... Mais évidemment, bien en dessous de 2013, le printemps frais de référence, comme le signalait François au-dessus. photo du 26 mai 2013 : Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 belle journée ici aussi tx 25.6° a ma station 25.8° a aulnat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 mai 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 mai 2016 Bonsoir, Merci pour les photos Fred, c'est un plaisir de voir l'évolution du massif du Sancy depuis le même emplacement au fil des années. Ici sur le Mézenc la journée a été marquée par de l'instabilité à l'étage moyen et haut, masquant parfois complètement le soleil. Lorsque la couverture nuageuse était moins dense, l'ambiance était par contre très agréable. La température maximale fut de 16.9°C, la température minimale de 5.9°C, et ce soir il fait 11.9°C ! Une photo de ce matin, montrant bien l'instabilité déjà présente au lever du jour, on va attendre que les forçages deviennent plus importants pour que la sauce prenne vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 26 mai 2016 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2016 Bonsoir, Belle journée en effet avec une tx de 24,4°C à 18h07. Niveau orage par contre c'est le calme plat pour le moment. Et les radars sont bien vides. Tn de 11,6°C et Ta de 18,9°C ! Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 mai 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 8 heures, Dralfot a dit : Si la situation est suffisamment intéressante et selon la Motiv ce soir c'est direction l'Allier. Joli flop pour ce soir. Le pire c'est que pour demain soir j'ai peu également... Belle après-midi par ici avec une fin de journée presque estivale. Tx: 24.4°C et encore 17.8°C en ce moment même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 mai 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 mai 2016 Douce nuit, Tn en cours avec +9.4°C. Ciel clair, une journée d'été se profile, on va en profiter un max pour bosser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 mai 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, Ciel cirrusé et douceur. TA de 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 mai 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, Peu de cirrus ici, il fait déjà presque 10°C. C'est une très belle journée qui s'annonce. On ne devrait pas être loin des premiers 20°C de la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 mai 2016 Beau début de journée ici aussi. Il fait déjà 14 degrés : ça va chauffer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 27 mai 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour, 8.4°C de Tn ce matin, on a déjà presque doublé la mise avec 16.6°C actu. Léger voile nuageux, pas de vent. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 27 mai 2016 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 13 heures, Ffred a dit : Salut Mike, salut Hervé, Oui, par exemple, c'est actuellement mieux enneigé que l'an dernier à la même époque : Salut Fred, je n'avais pas vu ton message hier... Ici pour les Monts du Forez on est dans la moyenne (/ moyenne basse) des années 2000-2010, encore 3 névés visibles (à près de 52 kilomètres de distance). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 27 mai 2016 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 27 mai 2016 Ciel bien dégagé ce matin, on dépasse déjà les 20°C, session bronzette cette aprèm ! ...ou pas ? D'après Keraunos ça pourrait tourner au vinaigre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 mai 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 15 heures, mistigri07 a dit : Joli flop pour ce soir. Le pire c'est que pour demain soir j'ai peu également... Belle après-midi par ici avec une fin de journée presque estivale. Tx: 24.4°C et encore 17.8°C en ce moment même. Yes, j'ai bien fais de pas m'engager trop tot! A suivre aujourd'hui, comme signalé led modèles pataugent complètement , place au direct, je ne les regarde plus ni pour aujourd'hui ni pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 27 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 27 mai 2016 Superbe temps en ce début d'après midi! Léger vent qui est bien agréable avec la chaleur. Rares nuages d'altitude : le soleil règne en maître! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés