F85 Posté(e) 3 février 2015 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 3 février 2015 2.1 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Wahou c'est magnifique neige modérée Edit: Des plumes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryandu33 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonsoir, Je n'ai pas accès au radar pouvez vous me dire si l'averse qui se situe au niveau des Charentes maritimes prend une direction plein sur ou sud-ouest ? Merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige faible qui commence a s'intensifier a Vertou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbass44 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 La briere en ligne de mire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 3 février 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 3 février 2015 Hormis une averse de grésil RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernienoel546 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 neige termine sur saint julien 0.5 cm au sol tout es blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 février 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 février 2015 Cette fois-ci, la ville est servie par une belle averse. [align=center][/align] L'averse est maintenant terminée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 février 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 février 2015 Cette fois-ci, la ville est servie par une belle averse. Oublie pas les photos, chanceux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neige49 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ici dans le Gennois près de Saumur c'est un peu le néant de la neige mais entourée de zones concernées !! A une dizaine de km au nord, vers Blaison-Gohier, grosse chute de neige en fin d'après-midi, tt était blanc magnifique et la route devenait très limite...Neige aussi en direction de Martigné-Briand et Brissac de l'autre côté...C'est impressionnant à quel point c'est local. Je suis heureux d'avoir pris ma voiture pour faire qq kms... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony79 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 neige faible sur niort entre 18h et 18h30 ,sans tenue bien entendu (2°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 3 février 2015 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 3 février 2015 Les averses crèvent en arrivant sur le 85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige qui tient au sol Bruine floconneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 3 février 2015 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2015 Les averses crèvent en arrivant sur le 85 Je vois pas ou tu as vu sa.... -0,3)C et l'averse ne creve pas bien au contraire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloupaille Posté(e) 3 février 2015 Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49) Partager Posté(e) 3 février 2015 Après une heure de petite neige ce matin (à peine 1 cm mais route blanchie), c'est une superbe averse de neige qui a tout recouvert sur Angers dans l'après-midi ! 30 minutes d'une neige dense (de 16h à 16h30) et résultat des compte : 3 cm au compteur ! Je suis chanceux car dès que l'on sort d'Angers, plus rien ! Après la neige du 21 janvier (1 à 2 cm) et celle du 1er février (1 à 2 cm) on s'en sort très très bien dans l'ouest de l'Anjou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 3 février 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Belle averse surprise ultra localisé, le gros étant passé à vertou ou pas loin.... voilà notre mini joie ^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 février 2015 Nantes Partager Posté(e) 3 février 2015 Y'en a qui sont vraiment à l'affut du moindre flocon.... Nantes-sud, quartier joliverie, RAS Nada... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige qui tombe faiblement c'est jolie à voir 2ème épisode neigeux après celui de dimanche matin peut-être le 3ème jeudi on se contente de peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 février 2015 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 février 2015 Une belle averse de neige s'est produite un peu avant 16h sur Mortagne mais il n'y a eu aucune tenue sur des sols pas assez froids. Une autre averse, bien plus faible a ensuite eu lieu vers 18h déposant une légère pellicule sur des sols (toits, pelouses) qui commençaient à geler à la faveur d'éclaircies peu de temps avant. Il y a surement de la neige au sol quelques km plus au SE vers le NO79 car les intensités furent bien plus significatives là bas. Actuellement, de beaux flocons voltigent sans conséquence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Pas grand chose au final a Vertou, du coup je viens de retourner sur Saint-Herblain avec l'espoir de prendre en chasse l'autre averse, mais elle se désagrège donc ça semble terminé pour aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 février 2015 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 février 2015 Mes parents me signalent de bonnes intensités du côté de Clisson avec une neige blanchit le paysage. Dommage le seul jour où je ne peux pas redescendre dans le coin J'ai pu observer quelques flocons du côté de la fac de sciences mais bien dérisoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 ... Il y a surement de la neige au sol quelques km plus au SE vers le NO79 car les intensités furent bien plus significatives là bas. Oui effectivement surtout vers le Bressuirais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 février 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 février 2015 0.5°c sur Cernay ma vidéo prise sous l'averse à Pouant: http://youtu.be/0fNfZkEDuFk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Rien aujourd'hui à Limoges, ciel voilé mais pas un flocon. 1°C actu. Sympa les averses neigeuses du CO en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys85 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Les averses crèvent en arrivant sur le 85 Tu penses que la région yonnaise peut espérer quelque chose F85 ? Tout le monde a le droit a son averse ca serait malheureux quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés