EricBZH Posté(e) 5 février 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 5 février 2015 nouvelle averse de neige modérée. Ne tient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 Fortes pluies sur Cesson-Sévigné.. C'est que de la flotte froide. Le gros du paquet arrive, pourvu que ça se transforme... Il y a du potentiel mais le timing est mauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 5 février 2015 CARNAC (56) Partager Posté(e) 5 février 2015 Quelques gouttes de pluie ici. Température en baisse 6°C perte de quasiment 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 5 février 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 5 février 2015 Au moins il tombe quelque chose par chez vous lol On me parle d'isothermie sur le topic centre ouest sous les plus fortes PP tu es sur qu'il y a pas de flocons dans la masse qui s'écrasent sur le pare brise par exemple? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 février 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 février 2015 Au moins il tombe quelque chose par chez vous lol On me parle d'isothermie sur le topic centre ouest sous les plus fortes PP tu es sur qu'il y a pas de flocons dans la masse qui s'écrasent sur le pare brise par exemple? J'ai roulé 5km sous la pluie ... pas vu un flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 On est 2 de Cesson-Sévigné, je pense qu'on l'aurait remarqué s'il y avait des flocons.. On va attendre le gros paquet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzt Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Neige forte 10km à l'ouest de Caen depuis 20 min. Tout est blanc. Actu. 0.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 5 février 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 5 février 2015 Bienvenus dans le club des maudits alors Après, le timing est mauvais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 5 février 2015 Avranches (50) Partager Posté(e) 5 février 2015 Des flocons se mêlent à la pluie à Rennes, mais ça reste 90% de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 février 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 février 2015 On est 2 de Cesson-Sévigné, je pense qu'on l'aurait remarqué s'il y avait des flocons.. On va attendre le gros paquet. Je vais voir sur la colline qui culmine à 1000m près de Cesson ... là, ça devrait être bon. C'est dommage car la trajectoire est nickel mais la t° pas au rendez-vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 Des flocons se mêlent à la pluie à Rennes, mais ça reste 90% de pluie. C'est peut-être bon signe ça.. Les plus grosses intensités arrivent ! Je vais voir sur la colline qui culmine à 1000m près de Cesson ... là, ça devrait être bon. Ah, je suis nouveau sur Cesson, va falloir me faire découvrir l'endroit. De nouveau de la pluie ! Pour moi il y a bien 99% de pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious Angel Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 On est la pire région en terme de neige en Bretagne, c'est vraiment triste quand meme.. Bref on va attendre hin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 5 février 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 5 février 2015 On est la pire région en terme de neige en Bretagne, c'est vraiment triste quand meme.. Bref on va attendre hin. Ce que je comprends pas c'est que la masse d'air est froide à tous les étages donc on se demande pourquoi il pleut.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicowrmcorp Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 On est 2 de Cesson-Sévigné, je pense qu'on l'aurait remarqué s'il y avait des flocons.. On va attendre le gros paquet. Je dirais même 3 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je confirme : que de la pluie ... pour le moment (espérons) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 février 2015 Brest Partager Posté(e) 5 février 2015 Iso 0°c à 600m + fort réchauffement diurne, il n'y a pas de secret. On est la pire région en terme de neige en Bretagne, c'est vraiment triste quand meme.. Bref on va attendre hin. N'importe quoi, le bassin rennais peut-être (sans doute, j'y ai vécu quelques années) mais pour le reste ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 Iso 0°c à 600m + fort réchauffement diurne, il n'y a pas de secret. N'importe quoi, le bassin rennais peut-être mais pour le reste ... Pour un coup de froid annoncé, c'est quand même un sacré coup de chaud. Pour la Bretagne, c'est resté bien léger sauf pour le Finistère. Même au niveau t°C, on est pas descendu hyper bas. Bref, pluie et je vais bosser. On va cumuler au moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 5 février 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 5 février 2015 Ca cumule toujours bien, entre 8 et 9 cm au Mt Pinçon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 Ca cumule toujours bien, entre 8 et 9 cm au Mt Pinçon. Ca va aller pour repartir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious Angel Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Je parlais du bassin Rennais tout a l'heure. Pluie et Neige ici de plus en plus de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 5 février 2015 Brest Partager Posté(e) 5 février 2015 Autant pour moi, la tournure était à double sens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne chance pour les flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 février 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 février 2015 Sympa, ces photos du Mont Pinçon ! J'avais découvert cet endroit il y a quelques années en mars à l'occasion d'une chute de neige sympa. Ici, toujours de la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 5 février 2015 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 5 février 2015 Belles photos F1666, ca donne envie ! A Caen sous la grosse averse du début d'après midi l'herbe et la végétation ont vite blanchi, mais tout a fondu rapidement dès la fin de l'averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 5 février 2015 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 5 février 2015 neige très faible à Chartres actuellement depuis 20 min ! pas de tenue au sol bien sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Après la pluie (1 mm) et quelques flocons, ça commence à se dégager. Température actuelle, 2.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Et tout ça c'est pour la bas normand... A la queue leu leu... Jpense que ce sont les ventilos qui éloignent ces lignes de grains /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grand soleil à Fécamp après une matinée mouvementée en averses de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés