meteo42 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 On dirait que sur les radars les précipitations remontent plus au nord que ce qu'avait prévu les modèles. Cela peut-il avoir une incidence pour la suite ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart63 Posté(e) 3 février 2015 Royat - Altitude 460m Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, -2,9°C de Tn cette nuit à Royat, -2,6°C actuellement avec un ciel couvert par nuages élevés, mais une impression plutôt lumineuse en ce petit matin. Petit retour sur l'épisode de dimanche, j'ai eu 2 à 3 cm de neige à ma position (quartiers les plus bas de Royat - altitude 460m). Ce n'est certes pas l'Amérique, mais c'est le maximum de l'année, on a pas fait mieux depuis 2012-2013. Et l'impression hivernale est bien là ! Sur ce côté de l'agglomération, je suis proche de la limite de l'enneigement, la neige était également présente à Chamalières, mais dès qu'on arrive à Clermont, plus rien ! Je ne sais par contre pas quoi penser de l'épisode de demain, neigera ou neigera pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 février 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 3 février 2015 Ah oui en effet ca crache bien Romain !! Bon sinon je suis actu a Rieupeyroux dans l'Ouest Aveyron a 750m d'altitude. Ca neige fin petite pellicule qui vient s'ajouter à ce qui restait des joirs précédents. Le retour par laguiole sera peut être sympa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Belle gelée en limagne ce matinavec une tn de -4,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 3 février 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Fortes gelées ce matin. -15,2°C à Saint-Alban sur Limagnole -12,2°C à Recoules de Fumas -8,8°C à Saint-Amans. Actu, ciel bien sombre vers l'ouest. Ça sent la neige comme disent les anciens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta : -5,1°C et 86% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 février 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 février 2015 bonjour Tn -6,9° Ta -5,7 ciel couvert toute la nuit qui a favorisé cette "douceur" nocturne..Comme le dit scorpion, ça sent la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 février 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Environ -3 °C ce matin (non normalisé ...). Au final la neige de ce WE résiste pas mal : toujours bien 5 cm dans les zones abritées et au moins 1 ou 2 ailleurs ! J'aurais plaisir à vous lire jusqu'à jeudi soir, vu que je migre en région parisienne pour le boulot (grrrr). Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecir Posté(e) 3 février 2015 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) 3 février 2015 Salut, Ici -12 au thermo voiture (assez fiable) ce matin. Damien, tiens nous au courant de ton passage par Laguiole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 février 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 février 2015 Froid (un peu en dessous de -3°C à 8h30) et ciel gris sans précipitation. Sympa toutes vos photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 février 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 3 février 2015 Salut, Ici -12 au thermo voiture (assez fiable) ce matin. Damien, tiens nous au courant de ton passage par Laguiole. Pas de problème, j'y passerais vers 17h. Sur decazeville, température légèrement négative, temps couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 février 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, -3.4°C en Tn au petit matin actu -1.2°C le froid est arrivé. Maintenant il manque plus que le paquet pluvieux situé sur le SO du pays veuille bien basculer et remonter un peu et se sera parfait Plafond gris uniforme et pas très haut, 1000m à vu de nez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRIL48260 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Salut neige fine faible en cours sur l'aubrac /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
praentitong Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques micro-flocons à Vic-le-Comte, vous savez, ceux-là même que seul un hivernophile endurci est capable de détecter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 février 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Très gris avec brouillard au dessus du village(900m) et -4.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecir Posté(e) 3 février 2015 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques micro-flocons à Vic-le-Comte, vous savez, ceux-là même que seul un hivernophile endurci est capable de détecter. Je vois très bien, ceux dont on se dit "j'en ai vu un là ou pas ?". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 3 février 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 3 février 2015 Il neige à chamaliere ! Les intensité augmentent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 3 février 2015 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques flocons tombent sur Clermont Sud. Ils ont tendance à être de plus en plus nombreux par 0,7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRIL48260 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 C'est en train de s'accélérer ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
praentitong Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je vois très bien, ceux dont on se dit "j'en ai vu un là ou pas ?". c'est ça et l'entourage qui se moque ! Bon là plus de toute, ils sont nombreux, mais très fins, et la plupart sont sublimés quelques secondes après l'atterrissage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 février 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 février 2015 C'est en train de s'accélérer ici Oui la flocconnade arrive sur le Sud de la Haute Loire sur le radar, à suivre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 3 février 2015 Orcet Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques micro-flocons à Vic-le-Comte, vous savez, ceux-là même que seul un hivernophile endurci est capable de détecter. les mêmes petits flocons sur Clermont Ferrand. Et ça blanchit sur les surfaces froides. Je dis bien, ça blanchit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel43 Posté(e) 3 février 2015 Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m) Partager Posté(e) 3 février 2015 Oui la flocconnade arrive sur le Sud de la Haute Loire sur le radar, à suivre .. Je confirme, chute de neige sur Saugues. Elle se renforce, sympa surtout que ça n'a aucun mal à tenir vu les -15°C (d'après les gens) de ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRIL48260 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Oui la flocconnade arrive sur le Sud de la Haute Loire sur le radar, à suivre .. Salut ça tourne à la neige modérée ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> super !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 février 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 3 février 2015 Je suis à rodez et ça tombe faiblement avec environ 1 cm depuis ce matin de fraîche et température voiture de -2 degrés. Sinon ma femme me dit que chez moi aussi petite floconnade en cours. Température maintenant proche de 0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 3 février 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige fine ici aussi. Ta : -4,3°C, vent de nord faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés