Blizzard 12 Posté(e) 5 février 2015 Lançon-Provence (13) et en Aveyron (12) Partager Posté(e) 5 février 2015 Ici, ça neige mais rien à voir avec ce qui se passe chez vous, loin de là! Vivement que je retrouve mon Aveyron pour avoir entre autres des conditions identiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 5 février 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 5 février 2015 Pouaa ca fait rêver... Ici ca tombe toujours, 1 peu plus que tout à l'heure. Ca tombe maintenant non stop depuis 18h30 pour un cumul misérable. J'irais faire un tour demain matin à pied histoire de voir ce que ca donne dans des endroit vraiment bien abrité mais je ne pense pas que ca dépasse le cm de fraîche. Le lien vers la vidéo de ma partie de congère tout à l'heure ! La caméra penche beaucoup au début au moment où j'ai cru y rester d'ailleurs la voiture était presque à l'arrêt avant d'en sortir. J'aurais du mettre la Gopro sur la tête plutôt que de la tenir... ^^ Bon c'est surement loin des congères qu'il y a dans les montagnes autour mais avant qu'il se mette à neiger tout a l'heure, il restait à tout casser 1 ou 2 cm à l'ombre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 2ème fournée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 5 février 2015 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 5 février 2015 Magnifiques photos on risque pas de voir une poussette la dedans lol...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blizzard 12 Posté(e) 5 février 2015 Lançon-Provence (13) et en Aveyron (12) Partager Posté(e) 5 février 2015 2ème fournée : J' arrive! Lol Merci pour ces photos, c' est magnifique! A noter, des conditions dantesques notamment en Aveyron depuis hier à cause de la tourmente et une circulation très difficile sur l' A75 entre l' air de la Lozère et Massiac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
massou42 Posté(e) 5 février 2015 Saint Genest Malifaux (1000 m) Loire 42 Partager Posté(e) 5 février 2015 Un grand merci charly pour nous faire partager cette merveilleuse ambiance si particulière de Saint Genest Malifaux. Cela fait vraiment du bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Magnifique Charly ! Heureusement que vous etes là, les montagnards, pour nous montrer que la vraie neige ça existe... La Limagne, surtout ouest, reste fidèlement un haut lieu de la lose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried63 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 En tous cas pour le moment a Mezel (63) il y a 1cm de plus qui est venu ce rajouter sur la couche d'il y a deux jours, quelque arrivée humide en provenance de l'est pourrait encore concerner la Limagne durant la nuit et apporter quelques flocons et dans les coins les plus exposé prés de 1cm supplémentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 février 2015 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 février 2015 Faible neige à présent ; bel épisode ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 5 février 2015 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 5 février 2015 Ambiance sibérienne sur Clermont avec ce puissant vent qui vous gifle violamment et vous glace les oreilles. Me rappelle février 2005 à Orléans... Ahh, les hivers de Haute Loire, à vous faire palir d'envie ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Magnifiques photos on risque pas de voir une poussette la dedans lol...... Obligé de mettre un arva au bébé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 février 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 février 2015 JE SUIS CHARLY !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blizzard 12 Posté(e) 5 février 2015 Lançon-Provence (13) et en Aveyron (12) Partager Posté(e) 5 février 2015 JE SUIS CHARLY ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 février 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 février 2015 Merci pour les photos Charly ! ... et pour les délires poussettte aussi ! Bien plus calme par ici après les environs 2 cm supplémentaires de ce soir. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 JE SUIS CHARLY ! Oui !! Suis moi si tu veux sniffer de la poudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 5 février 2015 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 5 février 2015 Il neige toujours un peu et rien aux radars, T actu -3.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 février 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 février 2015 je viens de rentrer du puy à l'instant, pas croisé une voiture en 11km,aussi bien en ville que sur la RN88 ou ma départementale, pas une trace, route vierge!. Une couche de 7 à 8 cm supplémentaire sur mon allée, abritée du vent du N, mais sur la route de belles congères, même à la sortie du puy. Il neige encore faiblement, vent N Ta -7,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oenoforezien Posté(e) 6 février 2015 Challans (85) - Thiers (63) Partager Posté(e) 6 février 2015 8 cms sur les hauts de Thiers, actuellement, neige fine et légère. Photolive de cet après-midi : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-188588-chute-de-neige-moderee.html Demain matin une photo au réveil ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 février 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, Il ne neige plus ce matin. Le vent, un poil moins fort qu'hier, est par contre bien présent. ta de -6.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 février 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 février 2015 Pas, ou peu de neige supplémentaire cette nuit. Actu, temps gris et bouché, sans précipitation. Env -5ºC. D'après un mail de la ville, ils ont déneigé (seraient donc pas en grève). Le site de la Stas n'indique pas de perturbation. Ca devrait rouler correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 6 février 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, une fois de plus le chasse neige vient de passer, mais difficile de donner l'épaisseur de la couche de neige avec le vent d'hier. Quelques flocons ce matin mais pas grand chose.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 6 février 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, Rien de plus ici mise à part le cm d'hier soir. Il y a un espèce de brouillard qui laisse échapper quelques petits flocons. Ca aura fait je trouve beaucoup de neige tomber pour si peu de cumul... 8cm de neige pour cet hiver en cumulé, magique ! Bonne journée Ta de -2,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 février 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 février 2015 Le paysage est féerique, digne d'un " après tempête " tout est crépis, façade des maisons, voitures, arbres, etc ... Je pense qu'il est tombé une grosse quinzaine de cm mais très difficile à dire, sur ma butte face Nord je dois avoir une congère de plus d'1m 50 ! Ta de -6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 6 février 2015 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 6 février 2015 Bonjour à tous Ici pareil un paysage digne de la haute montagne! Je mesure entre 12 et 18cm dut au vent c'est très compliqué à savoir. Quelques mini flocons virevoltent actu et la temperature et de -6.4°c Je vais faire des photos ce matin , par contre je ne sais pas comment je fais pour les faire apparaitre sur le forum sachant que je suis sur iPad. Quelqu'un pourrai m'expliquer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 6 février 2015 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 6 février 2015 Le vent de N à réduit en intensité, ce qui améliore la visibilité en ces temps tourmentés. On attaque la 7ème journée consécutive sans dégel. Ta : -7,6°C et 93% HR. (Ressenti -12). Tn : -7,8°C à 4h33. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés