Acubens Posté(e) 14 février 2015 Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m Partager Posté(e) 14 février 2015 Salut, Un peu de pluie actuellement, accompagnée d'un bon vent de sud. Il fait doux. 5 mm cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 février 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 février 2015 17mm ce matin à la station de Saint Pierre les Egaux tombés entre 2 et 5°C à 880m alt. Pas mal de vent à l'avant, 6/7°C une bonne partie de la nuit. Ça fait mal ... Salut , Qaund je vous les pluvios alentours je doute grandement qu'il soit tombé 17 mm aux Egaux , y 'a bug je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 14 février 2015 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 14 février 2015 Salut , Qaund je vous les pluvios alentours je doute grandement qu'il soit tombé 17 mm aux Egaux , y 'a bug je pense ! Salut Eric ! Non c'est réel je tiens de source sure les 15/20cm à La Scia 1700m ! J'ai moi aussi été très surpris. L'historique radar confirme de grosses intensités entre 4 et et 8h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 14 février 2015 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 14 février 2015 A Voiron il fait bien bon, 10dg sous les éclaircies. Vent de SSE faible et irrégulier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 février 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, 3°C ce matin,6°C en ce moment sous de larges éclaircies. Des averses ont l'air de s'approcher par l'ouest,à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 14 février 2015 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 14 février 2015 Sur le plateau de Villefontaine-Four, le vent souffle assez fort. Le ciel reste assez nuageux malgré l'apparition de temps en temps du soleil. Température douce avec 9,8° actuellement. Cumul de 1,2mm pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 14 février 2015 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 14 février 2015 Les petites pluies matinales (3.8 mm) et la douceur ont nettoyé les derniers centimètres de neige qui résistaient encore. Actu assez belles éclaircies et douceur 10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 14 février 2015 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 14 février 2015 Bon les amis, je rêve quasi toutes les nuits de chute de neige, suis-je en manque ? Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent ici, les pluies s'annoncent bien irrégulières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 A gap 790 métres, on alterne entre neige et pluie. actu la neige semble vouloir prendre le dessus mais la température reste trop limite pour une prise au sol. environ 11mm depuis minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 février 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 février 2015 Bon les amis, je rêve quasi toutes les nuits de chute de neige, suis-je en manque ? Salut , Oui ben là sur le terrain en tout cas RV l'année prochaine pour des sensations véritablement hivernales ou peut être ou au mieux Novembre/Decembre 2015 ! Bon mon ami , moi je rêve de me faire Rihanna , on à presque les mêmes chances c'est dire ! T Actu de 8,7 °C ici , VDM à 13 km.h en moyenne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 14 février 2015 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 14 février 2015 Bon et bin grand soleil depuis 45 minutes ici, après le vdm, flotte, non regel depuis 36h, la neige apprécie grandement (surtout ici en plein adret à forte pente). Des stalactites se forment et la neige scintille de 1000 feux tellement la T actuelle est propice pour elle. hahaha. Ta de 8,4° (bienvenue au printemps les amis, normal nous sommes les 14 mars) Je pense que si ca continue, on devrait même faire + que la Tx d'hier ici (9,6°) . MAGNIFIQUE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 14 février 2015 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 14 février 2015 Salut Toto , C'est sur c'est ballot , mais on savait depuis le milieu de semaine que ce week-end ne serait pas bon pour la basse montagne , va falloir que ça regèle cette nuit et autant dire que ce sera loin dêtre évident sous la domination du VDM et de la nébulosité jusque demain soir , la prochaine gelée serait plutôt pour la nuit de dimanche à lundi mais d'ici là .. Ici le soleil domine sous le VDM , les plaques de neige fondent bien vite par 7,5 °C . Ce serait surtout bête qu'il gèle pas aujourd'hui car on est sur une série de 28 jours de gel consécutifs ! Actu le vent s'est calmé ça s'ennuage par l'ouest encore de beaux rayons de soleil 5.1°C. 7mm tombés ici dans la matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 14 février 2015 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 14 février 2015 Quelques éclaircies après une matinée nuageuse mais sans pluie, Tx provisoire bien douce avec 10,6°C, le vent est plutôt faible et irrégulier. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Neige modérée sur gap ca tient sur les voitures et l'herbe température en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 février 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 février 2015 3 gouttes tout à l'heure et c'est tout...il fait 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 14 février 2015 Frontonas (38) Partager Posté(e) 14 février 2015 Neige forte à Gap. Ça commence à tenir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Salut! Ici, après un beau soleil ce matin, les nuages ont dominé depuis midi et la pluie fait son apparition par intermittence. Le vent de sud et la douceur sont bien présents et la neige reçoit une claque monumentale! Le vert apparait de ci de la, mais l'or blanc reste majoritaire... ça va pas durer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 février 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 février 2015 Après une première partie de journée bien seche, une averse modérée à forte vient de circuler ici au pied du Salève avec 3 mm en 15 minutes. Très doux cet après midi avec 7°C après une Tn déjà bien douce de 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 14 février 2015 Frontonas (38) Partager Posté(e) 14 février 2015 Neige toujours modérée à Gap. 3cm au sol en plus de l'ancienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 février 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 février 2015 Étonnamment très peu de VDM par ici mais bon ça a pas l'air de changer grand chose niveau fonte un peu plus haut, tout part très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 14 février 2015 Frontonas (38) Partager Posté(e) 14 février 2015 Ce sont des plumes d'oie qui tombent là: 5cm!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 février 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 février 2015 La station Lans en Vercors 1000 relativement abritée est assez peu représentative du plateau juste au dessus comme Richard ( bonsoir au passage ) nous l'avait deja expliqué : Actu 4,1 °C à 1000 m et 8 km/h en vent moyen . Actu 5,1 °C à 1040 m sur la station MF et 30 km/h en vent moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 14 février 2015 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 14 février 2015 Pluie faible en ce moment même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 février 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 février 2015 Notre ami le Vent de M se renforce, alors que le ciel devient tout gris, jusqu'à alors c'etait nuages et eclaircies. Il tombe un petit crachin breton (Temps océanique). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 14 février 2015 Frontonas (38) Partager Posté(e) 14 février 2015 Arrêt des précipitations sur Gap. Bilan: 6cm de neige lourde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés