Invité Guest Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, Observations météorologiques ----------------------------------------- Sud-est de Marseille Temps présent: calme. L’aspect du ciel: dégagé. Pression atmosphérique: 1015,7 hPa. Orientation du vent: E.N.E. Force du vent: faible * 5 Km/h. Rafale maximale: 15,5 Km/h à 4h52. (E.N.E ) Température: 18,1°C. Humidex: 20,5°C. Humidité: 69% Point de rosée: 12,3°C. Cumul de pluie mensuel: 0,0 mm. Cumul de pluie annuel: 298,6 mm. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 bonjour beau temps sur la region bastiaise des vents faibles 24.8 en ville et 22.4°c a Cardo du libecciu attendu pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 août 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 22 août 2008 C'est reparti pour un temps pluvieux aujourd'hui. 19,6°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 août 2008 Bonjours tout le monde , ciel très couvert ce matin par un voile et des entrée maritimes , il fait frais avec 20°c actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, fortes averses actuellement sur Portes. Pas de vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 août 2008 Des averses remontent aussi du sud , elles commencent a bien s'intensifier , en tout cas vu d'ici les nuages sont très noirs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 WRF toujours nul pour la plaine , flop flop ?? Gros passages orageux sur la drôme en particulier et l'isère comme souvent depuis quelques temps . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée . Ca commence a se former au sud de nîmes, à voir par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Le ciel se couvre de nuages bas. A suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 août 2008 Ca commence a se former au sud de nîmes, à voir par la suite. Oui étant au Nord -est de Nîmes je peux te dire que le ciel y est très noir et même byzarre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 août 2008 Il pleut ici , un nuages énorme ( on dirait un arcus je vais pas tarder a poster les photos ) vient de passer sur nous , il se déplace d'ouest en est et il est très menaçant , sur l'extrême sud est du nuage il y'a un enroulement , pas de tuba dommage mais peux être plus loin ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 août 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 22 août 2008 Orage en formation dans la vallée de l'Hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Oui étant au Nord -est de Nîmes je peux te dire que le ciel y est très noir et même byzarre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> une photo stp! que je sache ce qu'est un ciel bYzarre /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 août 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 22 août 2008 Orage en formation dans la vallée de l'Hérault. Je confirme sur Clermont l'Hérault, pluies par moment fortes mais l'activité électrique est vraiment faible (2 coups de tonnerre en 10 min). A noter que c'est un fort vent de NO qui accompagne cet orage - pas banal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Ciel trés orageux . Sombre sur le bassin alèsien . Les orages devrai bientot arriver .. ( en avance ? ) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 août 2008 Voilà pour les photos de mauvaises qualitée désoler , prises avec un portable . Voilà . A noter que le nuage est passer vite avec trois grosse rafales et quelques gouttes . Pas d'éclairs ni de tonerre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Voilà pour les photos de mauvaises qualitée désoler , prises avec un portable . Voilà . A noter que le nuage est passer vite avec trois grosse rafales et quelques gouttes . Pas d'éclairs ni de tonerre . merci si si les photos st biens mais je trouve ton ciel plutot annonçant de grosses pluies que de l'orage mais a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 août 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 22 août 2008 A mon avis, le cumul ne sera pas important pour Montpellier et le sud du département... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 août 2008 A mon avis, le cumul ne sera pas important pour Montpellier et le sud du département... A mon avis ni pour la régions de Nîmes , va falloir surement se trouver près du relief ou alors en basse vallée du rhône . Sinon ciel toujours menaçant ici près de Nîmes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Ici ciel couvert. Pas un brin de vent. Température: 22°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 août 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 22 août 2008 Pas mal de coups de tonnerre lointains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 août 2008 Ici un coup de tonerre et il pleut des grosses gouttes , le plus gros passe au sud -est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 22 août 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 22 août 2008 en 10 minutes l'orage est arrivé, grosse averse actuellement et très soudaine [/url]http://xxpierremariexx.free.fr/Station_meteo/Photo.htm tn 15.4°, 21.0° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Toujours de fortes averses et 1 er coup de tonnerre à l'instant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 pluie modéré qui a duré 5 minutes à Juvignac, nouvelle averse en approche du sud ouest je pense, mais rien de considérable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 août 2008 Fin du petit orage ici , qui a l'air de grossir en se dirigeant vers le rhône , bilan de 1.5 mm quelques coups de tonerres . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés