Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

Observations météorologiques

-----------------------------------------

Sud-est de Marseille

Temps présent: calme.

L’aspect du ciel: dégagé.

Pression atmosphérique: 1015,7 hPa.

Orientation du vent: E.N.E.

Force du vent: faible * 5 Km/h.

Rafale maximale: 15,5 Km/h à 4h52. (E.N.E )

Température: 18,1°C.

Humidex: 20,5°C.

Humidité: 69%

Point de rosée: 12,3°C.

Cumul de pluie mensuel: 0,0 mm.

Cumul de pluie annuel: 298,6 mm.

Bonne journée !

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Des averses remontent aussi du sud , elles commencent a bien s'intensifier , en tout cas vu d'ici les nuages sont très noirs default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

WRF toujours nul pour la plaine , flop flop ??

Gros passages orageux sur la drôme en particulier et l'isère comme souvent depuis quelques temps . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée .

Ca commence a se former au sud de nîmes, à voir par la suite.

Posté(e)

Ca commence a se former au sud de nîmes, à voir par la suite.

Oui étant au Nord -est de Nîmes je peux te dire que le ciel y est très noir et même byzarre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il pleut ici , un nuages énorme ( on dirait un arcus je vais pas tarder a poster les photos ) vient de passer sur nous , il se déplace d'ouest en est et il est très menaçant , sur l'extrême sud est du nuage il y'a un enroulement , pas de tuba dommage mais peux être plus loin ... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui étant au Nord -est de Nîmes je peux te dire que le ciel y est très noir et même byzarre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

une photo stp!

que je sache ce qu'est un ciel bYzarre default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Orage en formation dans la vallée de l'Hérault.

Je confirme sur Clermont l'Hérault, pluies par moment fortes mais l'activité électrique est vraiment faible (2 coups de tonnerre en 10 min). A noter que c'est un fort vent de NO qui accompagne cet orage - pas banal!

Invité Guest

Ciel trés orageux .

Sombre sur le bassin alèsien .

Les orages devrai bientot arriver .. ( en avance ? ) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Voilà pour les photos de mauvaises qualitée désoler , prises avec un portable .

22aotch2.th.jpg

22aotttvn3.th.jpg

Voilà . A noter que le nuage est passer vite avec trois grosse rafales et quelques gouttes . Pas d'éclairs ni de tonerre .

Voilà pour les photos de mauvaises qualitée désoler , prises avec un portable .

22aotch2.th.jpg

22aotttvn3.th.jpg

Voilà . A noter que le nuage est passer vite avec trois grosse rafales et quelques gouttes . Pas d'éclairs ni de tonerre .

merci

si si les photos st biens mais je trouve ton ciel plutot annonçant de grosses pluies que de l'orage mais a suivre...

Posté(e)

A mon avis, le cumul ne sera pas important pour Montpellier et le sud du département...

A mon avis ni pour la régions de Nîmes , va falloir surement se trouver près du relief ou alors en basse vallée du rhône . Sinon ciel toujours menaçant ici près de Nîmes .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...