Max86/65 Posté(e) 27 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 août 2008 je rectifis mon message précédent pour troospeneet, il a donc fait 29.1°c de tx a ma station et là il en fait 28°c contre 26°c à poitiers car mon abris surchauffe de 2°c environ sachant que ce n'est pas un abris pro comme MF voila mais je fait avec les moyens du bord. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 août 2008 je t'ai juste dis que tu surchauffais donc c'était pas la peine de mettre des relevés quand tu sais que tu surchauffes .. Faut pas t'énerver pour ça Il n'y a aucun intérêt si tu postes des observations fausses. Si tout le monde faisait ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir, Actuellement 21.8°C ca faisait longtemps que les T°C n'avaient pas été aussi clémentes, que du bon ! 28.2°C en maxima, très sympathique journée Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 Et bien quelle belle journée d'été aujourdhui aux sables d'olonne sous le ciel bleu du matin au soir un peu de vent pour s'éclater à la voile en mer tx 26° tn 15° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, Enfin une température digne d'un été, 27,8°C de Tx hier à lusignan Ce matin, le brouillard est plus dense qu'hier, il fait 14°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 août 2008 Stratus à gogo une nouvelle fois. 16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, Encore des stratus ce matin ! 14.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 28 août 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 28 août 2008 Salut, comme hier brouillard qui commence à se dissiper, 27°C de max hier. 15°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 28 août 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 28 août 2008 Nuages bas qui ont du mal à totalement se dissiper. Au sud de ma position, tout bleu, au nord tout bouché. Actu 17°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 28 août 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 28 août 2008 Les nuages bas commencent à se disloquer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 août 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous, la grisaille dont nous sommes coutumiers commence à céder le pas face au soleil. Sans doute un ciel tout bleu cet AM. Il n'empêche, vivement le flux de sud ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 août 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 août 2008 Sebastien Decaux me signale des bruines sur Fougères ! Decidement, ces nuages bas font de la résistance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 août 2008 Sebastien Decaux me signale des bruines sur Fougères ! Decidement, ces nuages bas font de la résistance. A+ Idem ici tout à l'heure (vers 9h30) mais c'est resté léger. C'est la déprime ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 août 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 août 2008 Ciel tout gris, on ne voit pas beaucoup le soleil dans une semaine qui est censée être estivale! 18.6*C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 août 2008 Bonjour et bien que de stratus encore ce matin! après le brouillard en début de matinée les stratus sont résté toute la matinée ici. Actu des éclaircies se forment mais les stratus sont encore nombreux. Sinon hier seulement 27°c de tx. le soleil revient un peu ici donc la température grimpe à 21°c actu sa fait du bien. humidité:70% pression:1022.6hpa vent de NE à 23km/h aujourd'hui. Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 août 2008 Y aura pas de soleil de la journée ici, c'est vraiment déprimant. 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Le soleil brille sans partage dans le ciel niortais . Ce matin, en déplacement sur Melle, quelques nappes de brouillard. Mais nous sommes en marge des stratus et nuages bas qui stagnent un peu plus au nord, alors j'ai une petite pensée pour ceux qui ne profiteront pas du soleil... Température actuelle de 23°c et pression à 1022 hpa. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 août 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 août 2008 Un coin de ciel bleu au dessus de ma tête, je tenais à vous faire partager cet instant remarquable! 19.2*C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 août 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 août 2008 Un coin de ciel bleu au dessus de ma tête, je tenais à vous faire partager cet instant remarquable! 19.2*C. Ouaissssssssssss ! Je bats Dudule avec 2 coins de ciel bleu Plu sérieusement, ça se dégage et à l'image de la journée d'hier, nous devrions connaitre un AM sous le soleil. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 août 2008 Tout d'abord je compatis avec l'Irlande /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un coin de ciel bleu au dessus de ma tête, je tenais à vous faire partager cet instant remarquable! 19.2*C. Pareil ici mais j'en ai deux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-être encore un espoir ... 18.2°C Je sais pas comment on pourrait faire pire ... à part un gros flop pour la nuit de samedi à dimanche EDIT 13h03 : En effet sur le satellite on voit que ça se dissipe en Vendée. EDIT 13h14 : Super ! Première seconde avec le soleil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 août 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 août 2008 Les nuages bas se déchirent peu à peu, on devrait retrouver un plein soleil dans peu de temps si tout va bien. Pas trop tôt... 20*C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 août 2008 Bon anniversaire F85 Les stratus ont quasiment totalement disparu ici : 2/8 octa 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 28 août 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 28 août 2008 Merci le ciel est de plus en plus bleu Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 août 2008 Plein soleil ici quelques nuages trainent vers le NO sans plus 22.6°c actu. humidité:63% vent de NE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 août 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 août 2008 Ciel 2/8, il n'y a pratiquement plus de nuages. 20.9*C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés