Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

je rectifis mon message précédent pour troospeneet, il a donc fait 29.1°c de tx a ma station et là il en fait 28°c contre 26°c à poitiers car mon abris surchauffe de 2°c environ sachant que ce n'est pas un abris pro comme MF voila mais je fait avec les moyens du bord.

bonne soirée.

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

je t'ai juste dis que tu surchauffais donc c'était pas la peine de mettre des relevés quand tu sais que tu surchauffes .. Faut pas t'énerver pour ça

Il n'y a aucun intérêt si tu postes des observations fausses. Si tout le monde faisait ça ...

Et bien quelle belle journée d'été aujourdhui aux sables d'olonne sous le ciel bleu du matin au soir

un peu de vent pour s'éclater à la voile en mer

tx 26°

tn 15°

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Enfin une température digne d'un été, 27,8°C de Tx hier à lusignan default_rolleyes.gif

Ce matin, le brouillard est plus dense qu'hier, il fait 14°C.

Bonne journée.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Salut, comme hier brouillard qui commence à se dissiper, 27°C de max hier. 15°C actu

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Nuages bas qui ont du mal à totalement se dissiper. Au sud de ma position, tout bleu, au nord tout bouché. Actu 17°C

Bonjour à tous, la grisaille dont nous sommes coutumiers commence à céder le pas face au soleil. Sans doute un ciel tout bleu cet AM. Il n'empêche, vivement le flux de sud !

A+

Posté(e)

Sebastien Decaux me signale des bruines sur Fougères ! Decidement, ces nuages bas font de la résistance.

A+

Idem ici tout à l'heure (vers 9h30) mais c'est resté léger. C'est la déprime ...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel tout gris, on ne voit pas beaucoup le soleil dans une semaine qui est censée être estivale! default_w00t.gif

18.6*C. default_wub.png

Bonjour et bien que de stratus encore ce matin!

après le brouillard en début de matinée les stratus sont résté toute la matinée ici.

Actu des éclaircies se forment mais les stratus sont encore nombreux.

Sinon hier seulement 27°c de tx.

le soleil revient un peu ici donc la température grimpe à 21°c actu sa fait du bien.

humidité:70%

pression:1022.6hpa

vent de NE à 23km/h aujourd'hui.

Bonne journée à tous!

Le soleil brille sans partage dans le ciel niortais default_cool.png . Ce matin, en déplacement sur Melle, quelques nappes de brouillard.

Mais nous sommes en marge des stratus et nuages bas qui stagnent un peu plus au nord, alors j'ai une petite pensée pour ceux qui ne profiteront pas du soleil...

Température actuelle de 23°c et pression à 1022 hpa.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Un coin de ciel bleu au dessus de ma tête, je tenais à vous faire partager cet instant remarquable! default_blink.png

19.2*C.

Un coin de ciel bleu au dessus de ma tête, je tenais à vous faire partager cet instant remarquable! default_blink.png

19.2*C.

Ouaissssssssssss ! Je bats Dudule avec 2 coins de ciel bleu default_laugh.pngdefault_laugh.png

Plu sérieusement, ça se dégage et à l'image de la journée d'hier, nous devrions connaitre un AM sous le soleil.

A+

Posté(e)

Tout d'abord je compatis avec l'Irlande default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

19.2*C.

Pareil ici mais j'en ai deux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-être encore un espoir ... 18.2°C

Je sais pas comment on pourrait faire pire ... à part un gros flop pour la nuit de samedi à dimanche

EDIT 13h03 : En effet sur le satellite on voit que ça se dissipe en Vendée.

EDIT 13h14 : Super ! Première seconde avec le soleil ...

Posté(e)

Les nuages bas se déchirent peu à peu, on devrait retrouver un plein soleil dans peu de temps si tout va bien. Pas trop tôt...

20*C.

Posté(e)

Bon anniversaire F85 default_laugh.png

Les stratus ont quasiment totalement disparu ici : 2/8 octa 20°C

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Merci

le ciel est de plus en plus bleu

Bonne journée

Posté(e)

Ciel 2/8, il n'y a pratiquement plus de nuages.

20.9*C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...