Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Toujours un soleil de plomb sur Mouilleron. Il fait déjà 22.9°C alors que c'était la tx d'hier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu exagéré qd même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Un peu exagéré qd même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nan j'exagère pas ^^ Il fait bien 22.9°C à Mouilleron même si c'est dur à croire (j'y crois pas moi non plus) et le soleil est bien de plomb default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans certaines villes du centre il est vert et en forme d'ovale (d'après ce qu'on m'a dit) Ca change des stratus ... default_cool.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plein soleil depuis ce matin, les nuages bas ont abandonné la partie en cours de nuit! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

22.1*C, on peut atteindre le seuil de la chaleur avec un p'tit effort.

Ciel bien bleu toujours ici et soleil de plomb comme le dit troospennent avec presque 26°c actu.

humidité:49% humidex:29°c.

vent de E/NE à 20km/h.

Posté(e)

En allant promener le cleps j'ai scruté attentivement au nord et j'ai fini par deviner une bande sombre au lointain, preuve que le val de Loire a échappé de peu à la crasse aujourd'hui.

Plein soleil donc et 24.1*C.

27°c actu sous un superbe soleil sans aucuns nuages, quelle belle journée!

humidité:37% Humidex:30°c.

petit vent de ENE à E à 15km/h environ.

pression:1016.1hpa en baisse!

Posté(e)

27.1°C actuellement à Mouilleron ! Toujours un ciel bleu azur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

La température a déjà baissée de 1°C sur Mouilleron ! Il ne fait plus que 27.3°C contre 28.3 de tx. Toujours un soleil radieux ...

29°c ici un temps chaud et sublime sur le Poitou ma station aura beaucoup surchaufé ici 29°c est la valeur d'un autre thermomètre positioné à l'ombre.

humidité:34% humidex:32°c.

pression:1014.3hpa

vent d'Est à 17km/h.

Posté(e)

25.7*C, c'est plus que raisonnable mais c'est très agréable. On avait oublié cette sensation particulière depuis le temps. default_wub.png

Il a fait très beau ici, j'ai attrapé un coup de soleil default_cool.png mais je ne m'en pleins pas, faut dire ça ne m'est pas arrivé souvent cet été, on va dire 3 ou 4 fois peut-être 5.

Bonjour belle et chaude journée aujourd'hui après 29.3°c de tx à l'ombre plein Nord et assez bien au vent.

contre 31.1°c sous mon abris:lol: default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon superbe journée heuresement que sa continus pour demain mais encore plus chaud cette fois!

ce soir à 22h00:19.9°c actu. on respire un peu. humidité:64%.

pression:1014.2hpa en baisse rapide!

vent nul ou très faible de E.

Et encore un beau coucher de soleil:

001ac5.jpg

Bonne soirée! default_flowers.gif

Joli coucher de soleil Poitevin ! default_rolleyes.gif Temps calme ce soir.

Vous avez vu les jolis développements nuageux au nord de l'Espagne ?

Un signe pour demain ?

A suivre

Posté(e)

Bonjour,

Déjà 19.8°C sur Mouilleron actuellement. Le soleil brille ...

Allez faut recharger les batteries pour ce soir ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudrait quand même pas tomber en panne default_mellow.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...