Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changement de serveur

nico26
 Partager

Messages recommandés

En raison de la migration du site vers un nouveau serveur, ce dernier sera indisponible ce soir à partir de 20h et pour une durée de quelques heures.

Merci pour votre compréhension.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A quoi correspond ce nouveau serveur (look , performance, etc)

Question "look", moi je trouve qu'il a de la g****e, il va même faire des ravages! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">server.png

Question performances, tout avait été déjà indiqué dans la précédente Newsletter...

• [*]Double coeur 2.66 GHz[*]4 Go de DDR2[*]750 Go de DD en Raid1 physique[*]1 Gbps de Bande passante --> ça, ça va permettre une sympathique petite nouveauté default_rolleyes.gif
Merci encore à tous les adhérents sans lesquels ce genre de config' pro seraient parfaitement impossible!

Question "look", moi je trouve qu'il a de la g****e, il va même faire des ravages! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

server.png

Question performances, tout avait été déjà indiqué dans la précédente Newsletter...

• Double coeur 2.66 GHz
  • 4 Go de DDR2
  • 750 Go de DD en Raid1 physique
  • 1 Gbps de Bande passante --> ça, ça va permettre une sympathique petite nouveauté default_rolleyes.gif

Merci encore à tous les adhérents sans lesquels ce genre de config' pro seraient parfaitement impossible!

Une vrai petite merveille, en esperant la news et la V5 soit supporter au top

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Question "look", moi je trouve qu'il a de la g****e, il va même faire des ravages! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

server.png

• Double coeur 2.66 GHz
  • 4 Go de DDR2
  • 750 Go de DD en Raid1 physique
  • 1 Gbps de Bande passante --> ça, ça va permettre une sympathique petite nouveauté default_rolleyes.gif

Belle bête !

En tout cas, ce changement ce passe sans soucis visiblement ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour l'info , un mal pour un bien très probablement !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

non

Si default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le forum reste disponible c'est tout mais le site est bien HS.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Si default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le forum reste disponible c'est tout mais le site est bien HS.

+ 1 , bravo Alexis ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

en effet il y avait du monde default_online2long.gif

mais un grand merci aux Responsables Techniques default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je n'ai pas dit opticiens) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et aussi aux Adhérents et Contributeurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et l'ensemble des Membres default_clover.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Un reboot est en cours, ça va revenir, promis! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">