Météo78 Posté(e) 23 juillet 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 juillet 2008 début du plateau beauceron a 1km de saint arnoult... les jachères sont en fleurs c'est superbe quelques détails de fleurs au long des jachères: le chemin des moulins entre louareux et l'école lenôtre la croix blanche (elle porte bien son nom tiens /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) le village de sonchamp (on remarquera le traces du mois de mai très orageux) croix de l'ardillier bon en route vers la vraie beauce maintenant au bout d'1h a travers champs c'est vraiment le cagnard une petite sièste là dessous est pas de refus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le bon vieux silo a grains avec la moissoneuse a coté la beauce comme on la voit dans les livres: des champs a perte de vue avec une ferme au milieu c'est pas tout mais faut bien rentrer après 3h en s'éloignant de saint arnoult j'arrive enfin dans la vallée de la rémarde mais un peu trop au nord... l'eau est cristalinne vu qu'il ne pleut pas fort ça ravine pas en foret grande-ville: nom trompeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> me revoila enfin dans ma bonne vielle foret avec ses rivières, sa fraicheur, ses ruines et sa verdure (ça fait du bien après le cagnard d'une plaine sèche ) et après les derniers kms revoila saint arnoult et la vallée de la rémarde (assez au sud cette fois) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 23 juillet 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Très belle promenade, c'est vrai que tu dois ressentir une agréable fraîcheur dans ta vallée boisée à comparer de la Beauce voisine ! Magnifiques jachères, des prairies fleuries en fait, j'ignorais que les agriculteurs avaient à leur disposition des semences de fleurs aussi variées (cosmos, zinnias, centaurées...). Ici, la jachère est synonyme de... jachère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Que c'est beau la nature, ce que je souhaite à tout le monde, c'est de la vivre comme je l'ai fait pendant 1 ans de marche. J'ai toujours un grand plaisir en regardant cette belle nature, cela me fait rêver à mon passé sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 24 juillet 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Beau reportage, et merci de nous faire connaître ta région. Une ballade très agréable avec de jolis clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Très belles photos (la 1ère est vriament sympa) à l'image de ta région magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 juillet 2008 Nancy Partager Posté(e) 24 juillet 2008 La Beauce c'est jolie, l'été sous le soleil avec les champs couleur or. L'hiver pas temps gris cette platitude sans arbre associée au marron des labours est déprimante. Merci pour les photos meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 juillet 2008 QUE C'EST BEAUCE ! Tu as un filtre polarisant pour avoir ce ciel non ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Ouep il a un pola /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolie photos met' , très très belles couleurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Très agreable série , merci pour la decouverte de cette region ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 juillet 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2008 merci les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> apparament a partir de demain c'est pareil mais avec les orages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 27 juillet 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 27 juillet 2008 halala la beau c'est très jolie ! bravo pour les photos ils sont extra ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'es yaller en vélo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés