Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Faux airs de serpent

Altitude600
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Superbes photos Eric, spécialement les 3 dernières default_flowers.gif ! Qu'elle est belle la faune altiligérienne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Pierric

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Excellent ! il avait l'air joueur cet orvet !

Merci pour ces images ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Super série Eric! Et remarquable dernière tof! default_cool.png

G.

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Très belles photos! default_w00t.gifdefault_wub.png :wub:

En particulier la dernière! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

...Mais qu'est ce que j'ai horreur de ces bêtes là! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai horreur de tout ce qui est serpent.. default_online2long.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Superbes photos, il est bien joli cet orvet default_flowers.gif

...Mais qu'est ce que j'ai horreur de ces bêtes là! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai horreur de tout ce qui est serpent.. default_online2long.gif

Bah quoi...c'est mignon pourtant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Bah quoi...c'est mignon pourtant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien que les deux premières photos me font frissonner!

Tout gluant là, Beark! default_crying.gifdefault_alien.gif

Je crois que j'ai la phobie des serpents! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien que les deux premières photos me font frissonner!

Tout gluant là, Beark! default_crying.gifdefault_alien.gif

Je crois que j'ai la phobie des serpents! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas gluant les serpents,je crois que c'est très lisseTu est comme Indiana Jones qui a la phobie des serpents,moi je trouve ça mignon,évidemment,si c'est une vipère, je ne l'approche pas trop default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Son contact est soyeux, pas froid du tout, et le corps est très musclé, donc de consistance souple mais ferme... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans gestes brusques, le reptile est rapidement en confiance. Bref, l'animal n'est ni effrayant ni dégoûtant. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je comprends toutefois que celui qui n'a pas l'occasion de cotoyer souvent ces bestioles nourrisse quelques appréhensions. default_laugh.png

Merci beaucoup pour vos commentaires ! default_flowers.gif