Altitude600 Posté(e) 8 juillet 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Sympathique rencontre de l'orvet au jardin cet après-midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 juillet 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Superbes photos Eric, spécialement les 3 dernières ! Qu'elle est belle la faune altiligérienne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Excellent ! il avait l'air joueur cet orvet ! Merci pour ces images ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 8 juillet 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Super série Eric! Et remarquable dernière tof! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Très chouette Eric , ça va que l'animal est innofensif! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 juillet 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Très belles photos! :wub: En particulier la dernière! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...Mais qu'est ce que j'ai horreur de ces bêtes là! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai horreur de tout ce qui est serpent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 9 juillet 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Superbes photos, il est bien joli cet orvet ...Mais qu'est ce que j'ai horreur de ces bêtes là! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai horreur de tout ce qui est serpent.. Bah quoi...c'est mignon pourtant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 juillet 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Un orvet qui a l'air très curieux sur la dernière photo ! Belles photos Eric ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 juillet 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bah quoi...c'est mignon pourtant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien que les deux premières photos me font frissonner! Tout gluant là, Beark! Je crois que j'ai la phobie des serpents! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 juillet 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Rien que les deux premières photos me font frissonner! Tout gluant là, Beark! Je crois que j'ai la phobie des serpents! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas gluant les serpents,je crois que c'est très lisseTu est comme Indiana Jones qui a la phobie des serpents,moi je trouve ça mignon,évidemment,si c'est une vipère, je ne l'approche pas trop /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Magnifique,par contre c pas moi qui toucherait ce truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 juillet 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Son contact est soyeux, pas froid du tout, et le corps est très musclé, donc de consistance souple mais ferme... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans gestes brusques, le reptile est rapidement en confiance. Bref, l'animal n'est ni effrayant ni dégoûtant. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je comprends toutefois que celui qui n'a pas l'occasion de cotoyer souvent ces bestioles nourrisse quelques appréhensions. Merci beaucoup pour vos commentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés