Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pose photo

Tony22
 Partager

Messages recommandés

Salut,

petit coup de pub pour mon tout jeune blog, axé sur la photo de manière générale, mais malgré tout pas mal orienté sur la photo météo. Ca se passe par là: Pose photo

J'ai choisi l'interface blog pour sa simplicité d'utilisation. Disons que j'ai déjà donné dans la création d'un "vrai" site web, et c'est beaucoup d'investissement. Du temps que je n'ai plus trop envie de dépenser, même s'il y a moyen de faire de belles choses.

Sur le blog, il y a 2 principales rubriques:

- La rubrique "blog" à proprement parler, où sont publiées les photos commentées de mes sorties du moment.

- La rubrique "Albums photos" où vous pouvez retrouver mes plus belles réalisations.

Le blog est bien évidemment amené à s'enrichir au fil du temps.

Bonne visite.

Tony.

PS: N'hésitez pas à laisser un petit message sur le livre d'or au passage...

Bravo pour ce blog default_flowers.gif c'est pas demain que je n'aurais plus envie d'aller en Corse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">