Tony22 Posté(e) 7 juillet 2008 Lannion (22) Partager Posté(e) 7 juillet 2008 Salut, petit coup de pub pour mon tout jeune blog, axé sur la photo de manière générale, mais malgré tout pas mal orienté sur la photo météo. Ca se passe par là: Pose photo J'ai choisi l'interface blog pour sa simplicité d'utilisation. Disons que j'ai déjà donné dans la création d'un "vrai" site web, et c'est beaucoup d'investissement. Du temps que je n'ai plus trop envie de dépenser, même s'il y a moyen de faire de belles choses. Sur le blog, il y a 2 principales rubriques: - La rubrique "blog" à proprement parler, où sont publiées les photos commentées de mes sorties du moment. - La rubrique "Albums photos" où vous pouvez retrouver mes plus belles réalisations. Le blog est bien évidemment amené à s'enrichir au fil du temps. Bonne visite. Tony. PS: N'hésitez pas à laisser un petit message sur le livre d'or au passage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 juillet 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 juillet 2008 Bravo pour ce blog c'est pas demain que je n'aurais plus envie d'aller en Corse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 juillet 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Superbe Tony, un vrai plaisir ton blog... Le reste de mon message est dans ton livre d'or Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 juillet 2008 Toulouse Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Un très beau site avec des photos à couper le souffle ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 juillet 2008 Super ce petit blog ! j'aime beaucoup la balade Corse ! Merci ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés