Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Arcus impressionnant

Messages recommandés

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Ouhhh, la belle bestiole ! default_blink.png

Superbes prises, bravo et...merci default_flowers.gif

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Vraiment énorme default_w00t.gif

Est-ce que tu sais quelle taille faisait cet arcus aproximativement en kms?

Bravo, tu n'es pas prêt de l'oublier default_stuart.gif

default_flowers.gif

Merci à tous pour vos commentaires, cela fait super plaisir à lire.

Effectivement, il n'y avait pas un bruit, que moi et cet arcus, un combat de titans assuré default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La peur, je l'ai oubliée tellement j'étais euphorique, c'est bien la première fois que j'en vois un comme celui-ci, j'avais pour habitude de les voir en photo, et je n'en revenais pas que c'était à mon tour.

Pour la taille de cet arcus, difficile à dire, je n'en voyais pas le bout, il devait être tout au long du MCS, enfin je ne préfère pas m'avancer, ça se compte à plus de 50 Km je pense.

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_wacko.pngdefault_w00t.gif Impressionnant, il est vraiment magnifique cet arcus, aussi beau que ceux de Mike hollingshield, tu n'as vraiment pas à rougir devant un chasseur d'orage du Nebraska, vraiment tu as du cue d'avoir eu se genre de bête passer près de chez toi, mais tu la chassé bravooooo default_sorcerer.gif

Tu ne nous avais pas dit que tu étais aux USA cette semaine, Greg default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup pour ces clichés très impressionnants default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (malgé le flou... On pense pas à tout quand on voit ce genre de chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) !

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

j'ai trouvé une vidéo de l'arrivée du meme arcus mais moins impressionnant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur dailymotion voici le lien:

http://www.dailymotion.com/video/x60in9_ar...e-larcus_webcam

on distingue aussi une forte activité éléctrique default_mellow.png

voila bon visionnage default_cool.png slt

Merci beaucoup pour cette vidéo, j'en avais prise quelques unes aussi, mais on y voit rien. Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai pas pu prendre la foudre en photo, à la fin de la vidéo, j'étais dans les mêmes conditions, même à l'arrêt on y voyait rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 6 months later...

Désolé de faire remonter ce sujet, mais je voulais vous donner un lien de ma vidéo sur cet arcus incroyable, de piètre qualité (car prise avec un appareil photo numérique compact et endommagé), mais qui donne une bonne idée de la taille de l'engin !

http://fr.youtube.com/watch?v=RTdLVSJWgCA

Désolé de faire remonter ce sujet, mais je voulais vous donner un lien de ma vidéo sur cet arcus incroyable, de piètre qualité (car prise avec un appareil photo numérique compact et endommagé), mais qui donne une bonne idée de la taille de l'engin !

http://fr.youtube.com/watch?v=RTdLVSJWgCA

Allez avoue tu es aller a Tornado alley faire tes photos et vidéo et tu veux nous faire croire que c'est en France à d'autres. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement tu nous a fait des photos digne des states je t'en félicite chapeau default_cool.png

• 2 years later...