Seiichi Posté(e) 3 juillet 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Ouhhh, la belle bestiole ! Superbes prises, bravo et...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 3 juillet 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Quelles prises! vraiment superbe Greg! félicitation pour ces clichés monstrueux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 juillet 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Vraiment énorme Est-ce que tu sais quelle taille faisait cet arcus aproximativement en kms? Bravo, tu n'es pas prêt de l'oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Impressionant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , brutal arcus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Merci à tous pour vos commentaires, cela fait super plaisir à lire. Effectivement, il n'y avait pas un bruit, que moi et cet arcus, un combat de titans assuré /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La peur, je l'ai oubliée tellement j'étais euphorique, c'est bien la première fois que j'en vois un comme celui-ci, j'avais pour habitude de les voir en photo, et je n'en revenais pas que c'était à mon tour. Pour la taille de cet arcus, difficile à dire, je n'en voyais pas le bout, il devait être tout au long du MCS, enfin je ne préfère pas m'avancer, ça se compte à plus de 50 Km je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 juillet 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 juillet 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impressionnant, il est vraiment magnifique cet arcus, aussi beau que ceux de Mike hollingshield, tu n'as vraiment pas à rougir devant un chasseur d'orage du Nebraska, vraiment tu as du cue d'avoir eu se genre de bête passer près de chez toi, mais tu la chassé bravooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 juillet 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 juillet 2008 ENORME! vraiment énorme tes photos, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Tu ne nous avais pas dit que tu étais aux USA cette semaine, Greg /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup pour ces clichés très impressionnants /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (malgé le flou... On pense pas à tout quand on voit ce genre de chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 juillet 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 juillet 2008 j'ai trouvé une vidéo de l'arrivée du meme arcus mais moins impressionnant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur dailymotion voici le lien: http://www.dailymotion.com/video/x60in9_ar...e-larcus_webcam on distingue aussi une forte activité éléctrique voila bon visionnage slt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Merci beaucoup pour cette vidéo, j'en avais prise quelques unes aussi, mais on y voit rien. Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai pas pu prendre la foudre en photo, à la fin de la vidéo, j'étais dans les mêmes conditions, même à l'arrêt on y voyait rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 salut superbes photos, impressionnant ! Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Désolé de faire remonter ce sujet, mais je voulais vous donner un lien de ma vidéo sur cet arcus incroyable, de piètre qualité (car prise avec un appareil photo numérique compact et endommagé), mais qui donne une bonne idée de la taille de l'engin ! http://fr.youtube.com/watch?v=RTdLVSJWgCA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo-30 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Magnifiques photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> impressionant Grégory Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Désolé de faire remonter ce sujet, mais je voulais vous donner un lien de ma vidéo sur cet arcus incroyable, de piètre qualité (car prise avec un appareil photo numérique compact et endommagé), mais qui donne une bonne idée de la taille de l'engin ! http://fr.youtube.com/watch?v=RTdLVSJWgCA Allez avoue tu es aller a Tornado alley faire tes photos et vidéo et tu veux nous faire croire que c'est en France à d'autres. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement tu nous a fait des photos digne des states je t'en félicite chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Incroyable ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ah, je ne le connaissais pas ce sujet... Bravo Greg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 C'est d'un beau ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'en rêve moi de ce genre de spécimen ! bravo pour les clichés et la vidéo. http://legoujonsouslorage.cowblog.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 24 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 24 janvier 2009 impressionant la vidéo! c'etait un monstre cet arcus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 waaaaaah ces photos magnifique la vidéo est pas mal également mais elle est un peut courte, mais vraiment un grand bravo pour ces clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 J'avais déjà laissé un message mais je vais le repeter , quelle chance d'avoir chopper ce " monstre " qui est vraiment magnifique ! Bonne journée , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 26 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 *3 ans après...* Quel magnifique arcus ! Merci pour le partage. Si seulement j'aurais ça la saison prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés