Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Une mini cellule au Sud Ouest du département, qui a quand même donné un coup de foudre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ca tonne à Rodez, 3 coups en 3 minutes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espére que tu es sortie Cyril... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça claque bien actu au sud Est de Rodez, la carte foudre est sympat default_devil.gif

Posté(e)

Pas mal de "crasse" en BC sur le Sancy, l'humidité est bien présente, et il fait chaud...

Bon à suivre la fin de journée, là on croirait pas comme ça.....MAIS JE SUIS EN MANQUE, IL ME FAUT DES ORAGES

default_wacko.png

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Cigale entendue hier à Saint-Etienne (Entre le Boulevard Thiers et la voie ferrée au niveau du FIL : http://www.le-fil.com/index.php?option=com...8&Itemid=58 ). Si ce n'est pas la première que j'entends en région stéphanoise c'est tout de même la première fois que je l'entends dans Saint-Etienne intra-muros. D'ailleurs de nombreux passants qui se rendaient sur la ligne d'arrivée du Tour de France s'arrêtaient surpris pour écouter ce chant plutôt méridional.

Actu, ciel voilé mais lumineux sur le stéphanois et ambiance chaude. A noter que de petites averses ont effleuré le SO stéphanois durant la nuit.

Pierric

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

J'ai assisté au spectacle, de sympathiques coup de foudre au sud du département, ça fait plaisir. Je n'ai pas pu prendre de photos car j'avais autre chose sur le feux, bref grand sentiment de frustration car j'aurais pu prendre de belles tofs...

Ce soir on remet ça ?

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Après un beau début de journée, le ciel a tendance a devenir laiteux sur Sainté, mais le soleil reste malgré tout présent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température actu de 23,4° et tn de 18° default_flowers.gif

Posté(e)

Tonnerre autour de Fontaneix, petite cellule sur le Cézallier et une autre en train de naitre sur le sancy.

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Tonnerre autour de Fontaneix, petite cellule sur le Cézallier et une autre en train de naitre sur le sancy.

Ça va peut être comblé un peu ton manque d'orages Steph default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ça semble plutôt bien parti pour ce soir pour le Sud du Massif Central. Le ciel voilé de ce matin a progressivement laissé sa place à un ciel percé de coin bleu et de Cumulus. A suivre pour ce soir default_cool.png Cette fois ci je suis dispo pour d'éventuelles photos...

Posté(e)

Ça va peut être comblé un peu ton manque d'orages Steph default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ouai.... seul probléme je bosse au moin jusqu'à 21h30 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Sur le Sud de Sainté, ciel menaçant en direction de l'Ardèche, mitigé ailleurs avec des plages de ciel bleu, des nuages éleves et des nuages instables. Ambiance lourde avec un humidex de +30°C au METAR de la ville.

Pierric

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Exact il commence à faire lourd sur Sainté, je relève une température de 27,2 et un humidex de 33 default_flowers.gif

Posté(e)

Ciel à présent couvert et menaçant sur le Sud de Sainté en marge des cellules orageuses qui sévissent en ce moment sur l'Ardèche et la Haute-Loire. Le tonnerre est audible au loin.

Pierric

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Murol est passé très près d'une averse. Quelques grosses gouttes sont tombées ici. On ne voit pas grand chose dans le ciel est c'est dommage. Il fait très lourd actu.

742steph247 tu n'es pas très loin de chez moi cette semaine ...

Bonne soirée orageuse à tous

Posté(e)

En effet je suis pas loin de Murol, j'y passe même matin et soir pour allé bosser default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

En effet je suis pas loin de Murol, j'y passe même matin et soir pour allé bosser default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok,

Moi je suis au centre Azureva, j'ai une belle vue vers le sud-ouest.

J'espère qu'il y aura des orages ce soir dans notre coin default_mellow.png

Ok,

Moi je suis au centre Azureva, j'ai une belle vue vers le sud-ouest.

J'espère qu'il y aura des orages ce soir dans notre coin default_mellow.png

Non non plus grand chose a espérer peut etre demain...

Tu es en vacances dans le coin sinon?

Sur Clermont ambiance "brumeuse"...

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...